| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:20:48 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne |
zenway |
|
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 00:09:47 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
coachmanu Qui perd gagne | J'ai un probléme. Je voudrai m'acheter un deux roue mais j'hésite entre une moto et un scooter 125cc. Donnez moi des arguments pour m'aider à faire mon choix. |
Black_Jack Bo_Jack | Ben google's your friend : http://moto.caradisiac.com/Scooter [...] ection-500 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:48:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
coachmanu Qui perd gagne | Je vous remrcie de vos réponses. Juste une autre question, pensez vous qu'un scooter est pratique pour le toute petite route de campagne. |
Black_Jack Bo_Jack |
sobebra |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
oui la mienne n'aura duré que 14 mois
|
Black_Jack Bo_Jack | Plus que deux mois à tenir --------------- Horse_man |
Kamax | j'en suis presque à 15 edit: il dort dehors Message cité 1 fois Message édité par Kamax le 15-11-2007 à 16:32:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Moi aussi il dort dehors Message édité par Black_Jack le 15-11-2007 à 17:03:31 --------------- Horse_man |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hahaha
kida | Aaaaahhh le vélo qui se met sur la voie de gauche et qui gêne tous les deux roues, un grand classique. Même si la route est à tout le monde, encore faut il la partager avec du bon sens --------------- .::| Feedback |::. |
Kamax |
|
|
andhar Vieillir ou mourir | Sinon, je viens de griller un clignotant, à l'arrière en plus.
|
gloubiboulga - |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hier je prends mon scoot pepere je monte dessus:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |