| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il faut se rendre à l'évidence. Dans paris, il est plus dangereux de rouler à l'allure d'une voiture et de se comporter comme un véhicule normal que de doubler les voitures. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:42:42 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 19-10-2007 à 13:50:34 |
jigawa |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui les SAS de sécurité j'en profite également. Mais bon, interdit ou pas, c'est plutôt utile pour fluidifier le trafic auto, vu qu'on démarre plus vite. --------------- Horse_man |
jigawa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour du neuf compte entre 3 500 € et 4 500 € "tout compris" (scoot, casque, chaine, carte grise, immat, tatouage) + assurance selon bonus (je paye 470 € tiers + vol/incendi à 90%)
Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 11:51:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je voterai pour du neuf également, faut bien prendre en compte qu'un scoot c'est un gouffre financier (entretien, essence, assurance...) et que si le prix d'achat varie de 500 / 800 € c'est pas ennorme ...
Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 12:09:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Ok merci pour toutes vos infos les gars!!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais on va tous au poker en 125 GT Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 12:13:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate | avenue charles de gaulle, à neuilly (dans la direction de la défense) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vroom39-93 | Pour la pression des pneus va voir sur le site de michelin pour les 2 roues, ils donnent les pressions pour chaque modèle |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le fait de ne pas pouvoir allonger ses pieds sur un scoot est complètement rédibitoire pour moi. Et RAF des histoire de centre de gravité, que "c'est mieux" etc blabla. Je me sens super mal dessus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:56:15 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous me foutez les boules à parler de ca --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Moi aussi --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:10:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |