Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°13011005
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 18-10-2007 à 20:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Une petit annonce à passer RENAULT FULLTIME 125 cm3
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10426744

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 20:36:30  profilanswer

n°13011016
Nicodonald
Posté le 18-10-2007 à 20:37:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par saluer, mais au rouge j'fais coucou, oué.

Ah oui, c'est vrai qu'au feu rouge jfais coucou :o

n°13012725
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-10-2007 à 23:02:08  profilanswer

andhar a écrit :

:ouch:  On voit même ton nom!

:(  :whistle:

n°13016393
jigawa
Posté le 19-10-2007 à 12:34:09  profilanswer

Ce matin 11H, A4 au niveau de Charenton: un groupe de policiers perchés sur le pont utilisaient les jumelles pour viser le cul des 2 roues qui empruntaient la bande d'arrêt d'urgence. Apparemment ils relevaient l'infraction de circulation sur BAU + exces de vitesse si constaté.

J'ignore si les mecs se faisaient serrer plus loin ou si les prunes seront envoyées...

Perso je m'en fout j'utilise jamais la BAU. Perso j'approuve la sanction si elle peut en calmer certains parce qu'a cause de cette histoire de greve, dingue le nombre d'attitudes débiles que j'ai rencontré ce matin.  

Je crois que le pire c'est le gars qui insulte à tout va et ne fait que gueuler si une bagnole ou un 2 roues ose lui bloquer le passage plus de 5 secondes.  

J'ai fait 8000 bornes durant les 12 derniers mois avec mon petit 125 (banlieue-paris) et j'ai encore jamais insulté un gars parce qu'il ne se pousse pas. Préservez votre tension bordel, ca ne sert à rien de s'exciter, généralement la voie s'ouvre au bout de 15 secondes et puis merde, un 2 roues ne donne pas tout les droits.  :o

Message édité par jigawa le 19-10-2007 à 12:35:41
n°13016462
jigawa
Posté le 19-10-2007 à 12:42:51  profilanswer

Que dire de la discussion que j'ai eu avec un collègue ce matin, le mec m'avouais avoir flippé ce matin car il etait à 80 en interfile sur l'autoroute, voitures arretées... Je lui demande pourquoi il n'a pas ralentit, reponse: ca pousse au cul... en rigolant mais en m'avouant qu'il a failli crever 3 fois...

Super, si un gars souhaite faire du 140, tout le monde roule à 140 ? Perso si j'ai un mec au cul, je me pousse dès que possible, si je ne peux pas, bah je ne peux pas, il attend et si il s'enerve c'est son affaire.

Au pire, tu changes d'interfile et tu roule à 20, 30 ou 40, tu mettras de toute facon 3 fois moins de temps que les mecs en bagnole pour arriver... le tout en restant en vie.

Message édité par jigawa le 19-10-2007 à 12:43:46
n°13016781
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-10-2007 à 13:20:53  profilanswer

bah, comme dit plus haut, je laisse passer en roulant au rythme que j'estime pouvoir tenir (pas trop rapide donc), si les gars ont envie de crever c'est pas mon probleme...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13016891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 13:29:51  profilanswer

Le comportement des voitures avec lequel j'ai du mal, c'est quand elles veulent occuper l'espace à la gauche.
Je m'explique. Quand un scooter roule normalement sur sa file, il occupe sa file comme une voiture, c'est à dire qu'à droite et à gauche, il n'a personne, même si un scooter est physiquement plus petit qu'une voiture. Ce qui m'énerve ce sont les voitures qui viennent s'intercaler par la gauche sur ta file, t'obligeant :

- si tu peux, à accélérer et continuer à coller à la voiture de devant, de sorte de faire échouer la manoeuvre de la voiture qui a tenté de s'intercaler

- le cas échéant à te rabattre sur la droite, comme un cycliste, et au final, se retrouver derrière la voiture

Non les scooters et les motos ne sont pas des sous-véhicules ! Ca fait chier les voitures que nous occupions une "place" complète, ben tant pis ! Par contre il faut être logique ou cohérent après : ne pas doubler par la droite...

---------------
Horse_man
n°13016945
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2007 à 13:34:45  profilanswer

il faut se rendre à l'évidence. Dans paris, il est plus dangereux de rouler à l'allure d'une voiture et de se comporter comme un véhicule normal que de doubler les voitures.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13016998
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-10-2007 à 13:39:57  profilanswer

ben quand ça roule je ne force pas non plus les choses, je garde une place pépère sur la fils de gauche mais j'ai appris que c'est pas bien de suivre les bagnoles, je ne roules jamais au milieu mais toujours proche de l'interfile. il y a deux jouers j'ai vraiment pas aimé me faire doubler par la gauche par un affolé en maxi-scoot... ce con je le vois dans le rétro arriver assez vite, vais pour me décaler à gauche légèrement, la seconde d'après il me double à gauche limite frottage, si j'avais été plus vif il me foutait par terre ce fils de chien :o  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13017032
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 13:42:42  profilanswer

A Toulouse, ça va encore (quoique ça dépend de l'endroit). Je suis pas un fan du doublage de voitures, ou de l'interfiles. Je fais de l'interfile seulement, à l'arrêt, si les voitures sont suffisamments distantes entre elles, afin d'être devant au feu rouge. Mais pour dépasser quoi...au grand max 4 voitures ?
Par contre, j'admets emprunter les voix de bus/cyclistes*, là je devrais pas. :/
* Avec le symbole du deux-roues par terre : il désigne les cyclistes non motorisés, ou tout les deux roues ? [:columbo2]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:42:42  profilanswer

n°13017090
jigawa
Posté le 19-10-2007 à 13:47:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben quand ça roule je ne force pas non plus les choses, je garde une place pépère sur la fils de gauche mais j'ai appris que c'est pas bien de suivre les bagnoles, je ne roules jamais au milieu mais toujours proche de l'interfile. il y a deux jouers j'ai vraiment pas aimé me faire doubler par la gauche par un affolé en maxi-scoot... ce con je le vois dans le rétro arriver assez vite, vais pour me décaler à gauche légèrement, la seconde d'après il me double à gauche limite frottage, si j'avais été plus vif il me foutait par terre ce fils de chien :o  

idem, je roule toujours en décalage sauf quand c super fluide.
Sinon, il m'est arrivé la meme chose que toi, sauf que le mec est passé en inter file avec sa bagnole. Le gars était derrière moi, j'étais au milieu de la file en train de rouler le gars à réussi à passer entre la bagnole à ma droite et moi même tout en se rabattant devant moi, enfin il est passé car je me suis poussé sinon il me dégageait. C'est meme pas une histoire de vitesse, ca roulait bien. J'etais tellement sur le cul que j'ai meme pas gueulé, je suis repassé devant et je me suis barré. je suis sur qu'ils en a qui cherchent l'embrouille expres..

Message édité par jigawa le 19-10-2007 à 13:50:34
n°13017116
jigawa
Posté le 19-10-2007 à 13:49:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

A Toulouse, ça va encore (quoique ça dépend de l'endroit). Je suis pas un fan du doublage de voitures, ou de l'interfiles. Je fais de l'interfile seulement, à l'arrêt, si les voitures sont suffisamments distantes entre elles, afin d'être devant au feu rouge. Mais pour dépasser quoi...au grand max 4 voitures ?
Par contre, j'admets emprunter les voix de bus/cyclistes*, là je devrais pas. :/
* Avec le symbole du deux-roues par terre : il désigne les cyclistes non motorisés, ou tout les deux roues ? [:columbo2]

cyles non motorisés uniquement. Idem à Paris pour l'info sauf pour les sas devant les feux rouges où les cyclomoteurs sont acceptés. (125cm3 = cyclomoteur ? )

n°13017173
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 13:53:12  profilanswer

Oui les SAS de sécurité j'en profite également. Mais bon, interdit ou pas, c'est plutôt utile pour fluidifier le trafic auto, vu qu'on démarre plus vite.

---------------
Horse_man
n°13017278
jigawa
Posté le 19-10-2007 à 14:01:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui les SAS de sécurité j'en profite également. Mais bon, interdit ou pas, c'est plutôt utile pour fluidifier le trafic auto, vu qu'on démarre plus vite.

Tout a fais, c bien pratique, surtout le report du feu en forme de velo, ca evite le torticoli ;)

n°13041452
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2007 à 13:32:00  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Ah là par contre, je dois faire partie des dingues de ce côté.
Je suis toujours en interfile tant que le flux de voitures est < 80Km/h

ça dépend la circulation...

quand c'est pas trop chargé, je fais jamais d'interfile, mais dès que les voitures sont trop proches les unes des autres pour faire des dépassements normaux, même si ça roule vite (jusqu'à 110), je passe en interfile. c'est dangereux certes, mais je doute que ce soit plus dangereux que de rouler collé à la voiture devant (si tu gardes une distance de sécurité, une voiture se colle dedans, c'est pas gérable) et avec une voiture à 2m de ta roue arrière :/

---------------
we are the dollars and cents
n°13050338
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-10-2007 à 11:30:17  profilanswer

Bon je viens drapaliser ce tomik!

Je suis rentré en France depuis quelques mois maintenant et je travail sur paris et je vis en banlieue... Les transports sont pas super pratiques et en voiture je perd un temps monstre (environ 50/60 km/jour)....

Je voudrais des avis sur des scooters 125cm3 pour un premier achat de 125 (j'ai eu un 50 il y a longtemps :p ), Faut il mieux acheter de l'occas ou du neuf? Faut il mieux prendre une marque qu'une autre, et que faut il bien regarder avant de prendre un scooter? Et quel budget?

Je sais ca fait beaucoup de question, mais j'ai pas trop trouver de reponses dans ce topic. Merci d'avance si vous pouvez m'orienter un peu :D

n°13050509
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2007 à 11:49:39  profilanswer

Pour du neuf compte entre 3 500 € et 4 500 € "tout compris" (scoot, casque, chaine, carte grise, immat, tatouage) + assurance selon bonus (je paye 470 € tiers + vol/incendi à 90%)

Entretien, j'avais fait un ptit tableau un peu plus loin, faut compter environ 900 à 1200 € pour 30 000 km en comptant uniquement les révisions "basiques". faut prendre en compte le changement de pneu, plaquettes et autres conneries qui rentrent pas dans la garantie de 2 ans.

Pour de l'occaz, le prix d'achat peut tomber à 2500/3000 € voire moins si tu prends un truc plein de km. Mais comme tu l'as vu, faire des économies sur le prix d'achat n'est pas forcément rentable pour les révisions/entretien. C'set bien de prendre une machine encore sous garantie.

Concernant les scoots, ce sont a peu pres toujours les meme qui reviennent:

Yamaha Xmax (~ 4 000 € prix du scoot seul j'entends, tu peux ajouter 500 € d'accessoir/mise en service)
Très bonnes perfs, pas de possibilité d'allonger ses jambes et un peu cheros

Suzuki Burgman (3399 €) c'est le scoot que j'ai pris, tous les scoots sont en général remisés, j'ai touché le miens à 3100 €. Il est très bien pour de l'urbain, freinage couplé. Position basse et inadapté pour les gens de plus de 1m80. Pas forcément agréable pour les longs trajets et autoroute. Grand coffre.

Piaggio Xevo (4 000 €, il va baisser à 3800, il est en promo à 3600 en ce moment) Très bon scoot je pense, c'est la relève du X8. Gabarit moyen adapté autant à la ville qu'a la route. Selon moi, le meilleur coffre du marché fonctionnellement. Creux au démarrage, assez lourd (160kg)  

Peugeot Satelis (4 000€ il me semble, pas sur) très bonnes perfs, mais je connais pas trop ce scoot. Il y a des fans.

Kymco GD + rétro electriques obligatoire ! (3 000 €) très bon rapport qualité prix, look un peu spécial. Bonne machine dans l'ensemble, jamais vu de gens décus.

il y en a d'autres mais ce sont les plus populaires.

Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 11:51:15

---------------
n°13050553
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-10-2007 à 11:53:09  profilanswer

Et bien merci Remi!! On se voit partout en ce moment d'ailleurs, poker, tu veux squasher, les scoots...

Tu penses qu'il vaut mieux prendre de l'occas ou du neuf pour commencer le 125?

n°13050580
kida
Posté le 23-10-2007 à 11:55:06  profilanswer

neuf sans hésitation  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°13050717
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2007 à 12:08:37  profilanswer

je voterai pour du neuf également, faut bien prendre en compte  qu'un scoot c'est un gouffre financier (entretien, essence, assurance...) et que si le prix d'achat varie de 500 / 800 € c'est pas ennorme ...

Spoiler :

poker bientot et pour le squash je suis opé ! en revanche pour aller vivres aux US/Canada c'est dead :o

Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 12:09:31

---------------
n°13050729
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-10-2007 à 12:10:34  profilanswer

Ok merci pour toutes vos infos les gars!!  

Spoiler :

Mais c'est le repère des mecs tu topic poker ici!

@Remi : Dommage pour l'expat :/

n°13050746
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2007 à 12:13:07  profilanswer

ouais on va tous au poker en 125 GT [:prodigy] Si tu veux venir, faut en acheter un.

pour l'expat c'est pas bien grave, ma situation ici est plutot assez pas malement cool (niveau taf appart nana amis ...) !

Message édité par Remigio le 23-10-2007 à 12:13:39

---------------
n°13052290
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 23-10-2007 à 15:00:25  profilanswer

posté aussi sur le topic "débuter à moto":

ce matin, en allant au boulot en vélo, je passe devant une scène d'accident.
Un scooard par terre, yeux fermés, sans casque, le corps dans une couverture thermique.
(et évidemment quantité de trous du culs attroupés là au lieu de circuler, attendant quoi? que le mec meurt? qu'il se lève d'un coup et remonte sur son scoot??? enfin bon, pas la peine de s'attarder sur les cons j'y passerais la journée)
la question: quand un deux roues a un accident, les pompiers lui enlèvent ils le casque (normalement il me semblait que non, à jamais faire!!!).
Si c'est pas le cas, alors cela signifierait que le scooard portait pas de casque, auquel cas ca a du etre très violent pour sa tete...
Enfin bon, arrivé au boulot qq minutes plus tard, ca m'a salement foutu le cafard :(

n°13052476
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:14:30  answer

en théorie ils decoupent le casque, mais si le casque est mal attaché il dégage avec le choc.
j'en ai vu un aussi ce matin. c'etait pas rue de la convention dans le 15 eme ?

n°13052562
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 23-10-2007 à 15:22:59  profilanswer

avenue charles de gaulle, à neuilly (dans la direction de la défense)

n°13060366
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2007 à 00:18:51  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon je viens drapaliser ce tomik!

Je suis rentré en France depuis quelques mois maintenant et je travail sur paris et je vis en banlieue... Les transports sont pas super pratiques et en voiture je perd un temps monstre (environ 50/60 km/jour)....

Je voudrais des avis sur des scooters 125cm3 pour un premier achat de 125 (j'ai eu un 50 il y a longtemps :p ), Faut il mieux acheter de l'occas ou du neuf? Faut il mieux prendre une marque qu'une autre, et que faut il bien regarder avant de prendre un scooter? Et quel budget?

Je sais ca fait beaucoup de question, mais j'ai pas trop trouver de reponses dans ce topic. Merci d'avance si vous pouvez m'orienter un peu :D

Personnellement j'ai commencé avec un X-MAX il y a presque 6 mois. Je l'ai acheté 3400 avec un casque que j'ai revendu 50 euros sur ebay, une méga chaine homologuée dont je ne me sert pas (en province, le vol de scoot n'existe pas ...  ;)  ) et une paire de gant. Il avait 380 km, entretenu nickel. Conso mesurée : entre 3,05 et 3,2 L/100 selon les trajets (voies rapides). Il a maintenant plus de 3500 km, et je n'ai pas consommé d'huile. Par contre, la période de rodage est longue : jusqu'à 1600 km.

J'ai donc fait plus de 3000 bornes avec, et j'en suis vraiment trés content. Pour avoir actuellement un Majesty de prêt (le X-MAX se fait renforcer la boucle arrière, rappel usine), l'effet grandes roues est vraiment sensationnel sur le X. Avec le Majesty, j'ai l'impression d'être sur une trotinette dès que la cadence augmente. Le majesty est par contre moins raide et vraiment maniable en ville.

Franchement, je te conseille au moins d'essayer le X-MAX, surtout si tu ne te cantonnes pas à de l'intra-muros. En plus, il a un grand coffre où l'on peut mettre 2 intégraux.
Effectivement, la position de conduite n'est pas parfaite (on ne peut pas allonger les jambes), à cause entre autre du réservoir entre les pieds, mais qui permet d'abaisser le centre de gravité.

Sinon, y a t il un scooteux dans la salle qui peut m'indiquer la pression de gonflage préconisé pour le Majesty?
Merci  :hello:

n°13060618
vroom39-93
Posté le 24-10-2007 à 01:04:42  profilanswer

Pour la pression des pneus va voir sur le site de michelin pour les 2 roues, ils donnent les pressions pour chaque modèle ;)

n°13061298
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2007 à 08:21:17  profilanswer

vroom39-93 a écrit :

Pour la pression des pneus va voir sur le site de michelin pour les 2 roues, ils donnent les pressions pour chaque modèle ;)

Tout simplement ... merci  :hello:

n°13061302
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 08:23:30  profilanswer

le fait de ne pas pouvoir allonger ses pieds sur un scoot est complètement rédibitoire pour moi. Et RAF des histoire de centre de gravité, que "c'est mieux" etc blabla. Je me sens super mal dessus.

---------------
n°13063592
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 12:56:15  answer

Remigio a écrit :

le fait de ne pas pouvoir allonger ses pieds sur un scoot est complètement rédibitoire pour moi. Et RAF des histoire de centre de gravité, que "c'est mieux" etc blabla. Je me sens super mal dessus.

Allonger ses pieds ?  :heink:  
Ou ses jambes ?

n°13063674
masterkard
Posté le 24-10-2007 à 13:08:17  profilanswer

Tout depend de la situation

de mes deux accidents , le premier j avais rien , atteri dans le parebrise (voiture qui grille un rouge) qui m a paru comme un gros matelas. (le coup de frein de la voiture a ete le second effet kisscool  => roulade sur le bitume. Je me suis tout checke sans me releve ni bouger , ensuite mi sur le dos , assis et la j ai enleve mon casque de moi meme. Mais bon j avais vraiment rien , je suis reste conscient pendant tout l accident.

la seconde idem, je suis reste conscient. Il y avait beaucoup plus de monde et la je fais un vol plane et fin de trois quart. je peux dire si j ai tape avec la tete mais pas de souvenir. idem j ai checke le corps et vu qu il y avait un probleme a une jame  :pfff: , un policier etait la et m empeche de bouge. je me suis seulement retourner. La les pompiers sont arrives, ils ont bien vu que je n avais rien de grave autre que la jambe et en ont donc profite pour s entrainer (notament un jeune qui a pris le controle sous les yeux de sont supérieur) ET la c es tle drame , heureusement que je n avais rien a la tete car ils m ont enleve le casque tres "salement". Ils s y sont repris a deux trois fois, ne devaient pas trop connaitre la forme d une tete (on enleve pas un casque d un mouvement droit mais plus en tournant)

j en ai reparle un peu dans le camion premier secours avec le jeune et apparement c est la procedure. Ils enlevent le casque avec maintien de la tete tout le long pusi ensuite brancard "scaphrandre" pour le blesse. Il ne parlait pas de decoupe. La decoupe doit avoir lieu si le casque est deforme (et donc la gros gros choc :( )

n°13063889
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 13:35:18  profilanswer

Vous me foutez les boules à parler de ca :(

---------------
n°13063937
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 13:40:00  profilanswer

Moi aussi [:cerveau sad]. Une petite piqûre de rappel sur ce topic, et je suis prudent pendant un mois sur la route !

---------------
Horse_man
n°13064332
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 14:20:50  answer

Bah quand tu vois le spot de la sécurité routière qui passe à la tv où le scooter rentre dans le cul de la voiture qu'il colle et ça se termine par "vous êtes juste un peu mort".
Bon.
Ça calme.

n°13064352
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 14:22:52  profilanswer

J'avoue que sur ce point je suis vraiment prudent, j'y pense quasiment tout le temps, à ma vitesse, à la distance de sécurité. Mais ça peut m'arriver, un jour de distraction [:cerveau erf]

---------------
Horse_man
n°13064424
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 14:28:55  profilanswer

n°13064669
masterkard
Posté le 24-10-2007 à 14:54:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'avoue que sur ce point je suis vraiment prudent, j'y pense quasiment tout le temps, à ma vitesse, à la distance de sécurité. Mais ça peut m'arriver, un jour de distraction [:cerveau erf]

mon premier accident je n y pouvais rien.
carrfour des marechaux , porte de passy

je suis au feux , un utilitaire sur la file de gauche moi file de droite.
le feu passe au vert, je pars en meme temps que l utilitaire , celui ci pile , je fais de meme par reflexe car je ne peux pas voir ce qu il se passe. Temps de decalage je suis 1 ou de 2 metres devant lui et la arrive une audi A40 comme une fleur et me percute comme si de rien etait (aurait pu pouvais m eviter mais meme pas un semblant d essai de coup de volant)

impact , elle sort et vient vers moi et me dit " Ca va?" j ai cru que j allais la tuer.
Elle sort au flic , "j etais presse...." vraiment la connerie humaine. (elle avait grille le rouge mais bien rouge, traverser la voie parallele a la notre puis m a impacte

n°13064686
kida
Posté le 24-10-2007 à 14:55:23  profilanswer

Remigio a écrit :

je regarde pas la télé [:prodigy]

En même temps, dans cette pub, le scooter en roulant, colle sa roue avant à 30 cm du parechoc arrière de la voiture, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que cela se termine ainsi...  ;)

---------------
n°13065226
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:46:40  answer

la decoupe du casque je pense que c'est dans les accidents graves avec le mec inconscient.
Perso j'ai du avoir 4 ou 5 chutes et j'ai toujours été conscient et enlevé mon casque moi même

n°13065244
kida
Posté le 24-10-2007 à 15:48:56  profilanswer

Tu as fait combien de km pour chuter 4 ou 5 fois ?!

---------------
n°13065447
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 16:10:57  answer

kida a écrit :

Tu as fait combien de km pour chuter 4 ou 5 fois ?!

je ne sais pas je n'ai pas compté mais c'etait surtout au début. J'ai 38 ans et je roule à 2 roues à paris tous les jours depuis mes 14 ans et ma première 51 super rouge :D  
donc ça fait 24 ans. > j'ai eu plusieurs chutes en mob, donc une énôrme gamelle contre un voiture qui m'a grillée la priorité boulevard raspail > j'ai fait un vol plané et j'ai atteri sur la térasse d'un café.
Aprés j'ai passé le permis moto à 20 ans et j'ai eu une 125 > grosse gamèle place de la bastille contre un taxi qui m'a grillé la priorité car il s'etait endormi au volant
Ensuite j'ai acheté une 500 > gaméle tout seul sur une plaque de verglas.
et là ça doit faire 10 ans que je n'ai pas chuté.

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:13:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)