| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est clair --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans la mesure ou je mets 5 minutes pour aller au taf ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Dans ce cas...là je parle pour les +15 km ! --------------- Horse_man |
deg-tcd L'amer de sable | allez t'es gentils vas jouer avec ton vélomoteur sur l'autoroute steuplé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:34:11 ![]() ![]() |
kida | Coup gueule du matin :
--------------- .::| Feedback |::. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Je suis assez d'accord, étant scooteux de mon état, ça m'orripile de voir les autres scooteux claxonner à tout va sur le périph'
+1 itou, si on est pas capable de se respecter entre nous ... ça ne faut que renforcer le fossé qui nous sépare avec les moards et des automobilistes Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 18-10-2007 à 10:11:05 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 18-10-2007 à 10:21:14 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Modif du sujet --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sobebra | j'ai fait du co-scootering ce matin ..
|
Black_Jack Bo_Jack | Bof, pour moi il y a autant de cons de part et d'autres. Idem pour les voitures. --------------- Horse_man |
sobebra |
+1 ça se vaut la connerie sur la route
|
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être que l'arrogance et la "jeunesse" en scooter se remarquent plus, horripilent davantage : un scooter ça fait n00b de 15 ans (même en 125), alors qu'une moto déjà, ça fait plus "gars sérieux". Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-10-2007 à 10:41:46 --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida | ese-aSH> Les cons, il y en a partout, aussi bien que des motards, des scooteux ou que des voitures...
--------------- .::| Feedback |::. |
deg-tcd L'amer de sable | mouais, j'utilise de temps en temps le périph, je laisse passer les moards ils vont souvent plus vite et passent dans des endroits où j'ai peur de me faufiler et rares sont les impolis à ne pas faire un signe... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-10-2007 à 12:54:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mad911 Plaisir d'essence |
Message édité par mad911 le 18-10-2007 à 12:54:31 --------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi c'est bien simple,
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:25:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 13:29:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 18-10-2007 à 13:29:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:32:12 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Black_Jack Bo_Jack | C'est comme les couteaux de cuisine quoi, tu peux vite te blesser si tu sais pas t'en servir. A quand le permis de cuisine ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:38:37 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain mais de la foutaise tout ca. Discours démago.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-10-2007 à 13:45:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:44:16 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Remigio > spafononplus... Message édité par deg-tcd le 18-10-2007 à 13:45:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |