| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
deg-tcd L'amer de sable | mouais, j'en vois pas mal des vélibs qui font n'importe quoi et faire chier le monde sous prétexte qu'ils pensent avoir tous les droits, quand tu les engueules parcequ'ils te mettent en danger ils se foutent de la gueule du monde ou t'envoient chier... j'ai fait trois ans de vélo sur paris avant d'avoir mon scoot et il y a plein de choses que je les vois faire et où je ne prendrais pas les risques...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 12:58:47 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-09-2007 à 17:20:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-09-2007 à 17:51:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:12:02 ![]() ![]() |
Message édité par deg-tcd le 14-09-2007 à 18:37:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah pas cool. C'est hallicinant la délai qd meme ...
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
razorei |
|
kida | Ca peut pas être pire que chez Peugeot ou Piaggo --------------- .::| Feedback |::. |
deg-tcd L'amer de sable | rebonsoir, je reviens dessus, extrait de deux conversations : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-09-2007 à 21:28:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
deg-tcd L'amer de sable | c'est mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jigawa |
Je n'ai pas forcement la reponse à ta question mais 5.50 la pose, je vois mal comment le gars fait tourner sa boutique Message édité par jigawa le 17-09-2007 à 00:24:25 |
vroom39-93 | pour le pot ça dépend des modèles... idem pour la roue arrière des fois on doit pouvoir feinter. |
kida | Mes plaquettes de frein avant chez pigeot m'avait couté 20 €, pose compris --------------- .::| Feedback |::. |
vroom39-93 | Si le pot est pas trop chiant à virer ça va... sur mon scoot ça prend 5 min. Mais c'est vrai que c'est pas toujours hyper bien conçu ces scoots... |
jigawa | classique: 19h, sortie du taff, il commence à pleuvoir alors que c'etait sec toute la journée |
Nicodonald |
kida | J'ai bien fait de partir plus tôt ce soir, j'ai vu les nuages et le vent... surtout que je n'ai pas de pantalon de pluie avec moi --------------- .::| Feedback |::. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
vroom39-93 | moi j'ai tousjours, sauf aujourd'hui |
kida | Coup de gueule du matin contre les pigeons, ce matin j'ai retrouvé mon scooter tout neuf, avec plusieurs guanos --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | Mon dernier scooter, j'ai du le laver 5 fois en 6 ans --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi il est lavé par les pigeons tous les jours. Ca fait 2 mois que j'ai prévu de le laver ASAP --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:05:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |