| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:14:51 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok!!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | personne a commandé un GP800 ? --------------- we are the dollars and cents |
sobebra |
|
kida | Cher : je suis d'accord
--------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
oui l'avant est - pire que l'AR c'est sûre..
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moche on dirait que l'on lui a écrasé le nez!! |
kida | Et voila, je viens de commander un burgman K7 en noir, il n'y a plus qu'a attendre que la préfecture effectue ma carte grise... --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:11:02 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Fallait demander une immatriculation provisoire Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 12-09-2007 à 19:12:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kida | Il ne faut pas exagérer et dire nawak --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida | Ca me rappel que j'ai failli éclater un vélo il y a qq années sur la fin du boulevard sébastopole (direction gare de l'est - bld en sens unique). Il roulait en sens inverse, une voiture était garé sur le coté et il a déboîté pour la doubler... J'arrivais en sens inverse et en face de lui, j'ai donc du piler pour me rabattre derrière une voiture sur ma droite afin d'éviter Monsieur, qui par ailleurs s'en foutait royalement (ivre ?). --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pars du principe que si tout le monde prenait le vélo la vie serait plus cool moins stressante, moins poluante ... Ayant fiat du vélo pendant des années à Paris, je ne peux pas critiquer les gens qui font du vélib'
_synapse_ |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Le vélo est le moyen idéal. Ca polue pas, c'est rapide, ca bouchonne pas. Tu soulignes le vrai problème: il n'y a pas d'infrastructure. C'est pas normal qu'un vélo soit obligé de descendre de son biclou et faire le tour de l'étoile à pied. Car je suis ok qu'il est inconcevable de traverser l'étoile en vélo (déjà qu'en scoot ...) Donc c'est bien beau de poser des vélos dans Paris, mais maintenant la mairie doit se sortir les doigts pour mettre les infrastructures qui vont bien. Et les gens doivent acquérir une "culture vélo". Dans les deux sens. Les cyclistes doivent respecter le code de la route (et il le feront mieux s'il y a des pistes cyclable et pas des voies de bus ou ils manquent de mourir a chaque foit qu'un bus passe). Les pietons et autres véhicules qui doivent prendre en compte que maintenant les vélos font partie du paysage. Donc il ne faut pas pietonner sur les pistes cyclables par exemple. Je vois pas pourquoi on serait pas capable de faire ca à Paris alors que ca a été fait dans de grandes villes d'europe. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-09-2007 à 23:57:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 13-09-2007 à 00:10:43 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est un problème de culture. Mais t'as aussi une belle brochette de couillon en scoot ... et tu peux pas généraliser à dire "les scoots c'est des couillons"
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 13-09-2007 à 08:14:40 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-09-2007 à 11:03:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | J'ai fait 5 années de scooter à Paris intra muros, les plus gros problèmes que j'ai pu avoir se sont avec :
kida | Euro-assurance (filiale de gan courtage), mais ca ne comprends la garantie conducteur personnelle de 60 € (facultatif)... qui me verse 40k€ en cas d'invalidité. --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | attend mais j'exagerait expres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |