| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:32:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je croyais que tu voulais changer de scoot ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nycius Ich liebe dich ! | yes mais en attendant
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je ne suis vraiment pas fan des tabliers mais apparement, tous les gens en ont sont content. Jamais eu de mauvais retour. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_synapse_ | Tu recevras rien, rassure toi |
jigawa | j'avais surtout la tête dans le cul. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-09-2007 à 14:58:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
c'est vraiment des boulets |
edit: ah non j'ai mal lu... Message édité par Remigio le 05-09-2007 à 15:10:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:10:09 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | magnifique --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant_bleu Et non vert :fou: | Le morceau de plexi au niveau des jambes, il protége de la pluie et du vent Message édité par geant_bleu le 09-09-2007 à 09:45:43 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et a quoi sert le bout de pare brise en haut ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Je viens de voir que le Satelis est en promo -400 € et sur kidioui on le trouve à 3383 € frais de mise en service inclue... à deux jours de prendre mon burgman j'hésite vraiment --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
sobebra | satelis caÿ bieng |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en trois:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | En fait le suzuki correspond bien à mon mode de déplacement principalement de l'urbain, effectivement il consomme peu et il dispose du freinage couplé, mais je trouve le satelis plus classe... alors j'ai du mal à me décider --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le site de scooter station est down chez moi mais ils avaient fait un comparatif sympa:
kida | Je l'ai déjà lu plusieurs fois --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | pour 90% de Paris un S-Wing c'est bien top aussi, au départ sur photos je lui trouvais un air bizarre mais en vrai il est beautiful Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-09-2007 à 22:16:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Vu comment que ça décôte les deux roues je sais pas si c'est judicieux de penser à la revente --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | bulle electrique sur BB 650 (lol) alors lorsque je met en position basse les déflecteurs lateraux sont efficassent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |