| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:10:36 ![]() ![]() |
azh | Une fois la révision effectué, je vous balance le nom du garage. On sais jamais. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais attend c'est des tocards à ta concession. Change au plus vite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
azh | Mais grave...
Message cité 1 fois Message édité par azh le 30-07-2007 à 17:18:02 |
sateeva Shawarma Police | Bon, le Majesty a 12.000 bornes, il est temps que je fasse changer les pneus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je te déconseille les magasins de l'avenue de la grande armée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 |
|
Joe l'indien 94 | 110€ la révision des 6000 km sur un Xmax, ça vous parait correcte?
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:28:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
azh |
Effectivement, je n'ai pas trop le choix. Et si on me fait chier pour la garantie du scooter, je fais tout moi même ou par des potes. Et je le revend dans un ans pour un voiture. ça leur apprendra. Message édité par azh le 31-07-2007 à 11:31:49 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pis si tu comptes que tu vas boire un demi en attendant et que tu prends un club jambon au café de la paix à opéra en lisant l'équipe tu peux encore rajouter 15 € facile
azh | Aussi chère qu'une voiture |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut pas prendre un GT pour faire des économies, ca c'est sur ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra | Je me suis fait forcer mon top case hier dans un parking couvert soit disant survéillé ...
|
azh |
Je suis passé le déposé ce matin, et la main d'oeuvre est gratuite pour la révision des 1.000km. Je paie donc juste les pièces, 76€ un truc comme ça. ouf. Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-08-2007 à 10:38:43 |
sobebra |
bah faut déjà le demarrer |
sobebra | vive les clés codés ?? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais a mon avis c'est pas exactement la même serrure mais elle doit être très peu différente (il n'y a pas des milliards de solutions pour les clés) et en forcant un tout petit peu ca doit passer quand meme... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
la clé n'est pas codée sur le burgman ?
|
azh |
Vas savoir Serge... je saurai tout ça cette aprèm.
Message édité par azh le 01-08-2007 à 13:25:38 |
sobebra |
Comme pour la carte magnétique, cette clé émet des ondes qu’un boîtier va détecter et, en conséquence, déverrouiller l’allumage si la clé est détectée |
sobebra |
non c'est une puce dans la partie plastique de la clé Message édité par sobebra le 01-08-2007 à 16:19:15 |
azh | Bon je viens de récupérer le scooter.
Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-08-2007 à 16:29:46 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attends, 68€, ça va finalement, t'aurais pu payer bien plus cher --------------- we are the dollars and cents |
azh | En même temps... faut pas s'attendre à autre chose venant d'une avenue en plein 16ème arrondissement juste à coté de l'arc de triomphe... entourré de riches Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-08-2007 à 20:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |