| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:03:23 ![]() ![]() |
azh | Non mais c'est facile de dire que le C1 a une gueulle de tank, et surement la conduite qui va avec |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
sobebra |
il est homologué sans casque et je crois qu'en crash test il etait super efficace point de vue protection grace à sa ceinture + toit |
azh |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
azh | J'ai un vague souvenir d'un problème de ceinture de sécurité pas très solide... |
azh | génial, on me propose le 2 aout pour la révision des 1000km du Xmax (il a déjà 1025km) |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pour conduire homologué sur les C1 c'est casque ou ceinture. Rien n'empeche de mettre les 2. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 08:58:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Brigitte_Lahaie | Le concessionaire triumph, a cotès de chez moi, avait un C1.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 14-07-2007 à 14:56:45 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
kida | Selon le post suivant, la voiture semble en tords :
--------------- .::| Feedback |::. |
azh |
wow, à 3 km près tu fait un perfect! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-07-2007 à 20:17:06 --------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
azh |
nycius Ich liebe dich ! |
azh | C'est dans ce magasin qui est pas mal fourni niveau choix. Message cité 1 fois Message édité par azh le 17-07-2007 à 12:15:41 |
kida | Je remonte ce topic (10 jours sans post !)
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-07-2007 à 16:17:10 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Le détail du devis =
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-07-2007 à 16:43:14 --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vroom39-93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi juste usé mais bon il ne pleut pas lol
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 18:45:33 ![]() quel scooter 50 ? Vespa lx , ovetto ou peugeot vivacity ? Ou autre chose ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pourquoi pas un Sym mio? Il est tout mimi. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | C'est un scooter de très bonne facture apparemment :
Message édité par WarDrone le 28-07-2007 à 21:53:55 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
azh | bon... la révision des 1000 km du Xmax va se faire à 2100 km finallement. Ne pas s'inquiéter, ne pas s'énerver Message cité 1 fois Message édité par azh le 30-07-2007 à 10:21:24 |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |