| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 14:05:03 ![]() et les conditions météorologique, brouillard, vent, pluie |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united | Et en terme de coût des pièces ? Entre Yamaha et Honda ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'as toujours pas acheté ton scoobite? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:33:31 ![]() ![]() |
AbdrX |
je comprends qu'on se pose des questions avant d'acheter, mais j'ai l'impression que tu vas passer 6 mois a poser toutes les questions in-imaginables et im-possible aant de te decider, mais dans 6 mois, y aura un nouveau modele et tu seras reparti pour un tour ...
essaye les scooter, appelle les concessions officielles et demande les prix des revisions, il y a des baremes et tu sera fixé. parce que bon, acheter un scoot car l'entretien est pas cher mais que le scooter est une putain de planche de bois, GENIAL §§§§
Message édité par AbdrX le 04-11-2016 à 10:41:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Attends le mec ça fait quand même 5 ans qu'il est actif sur le topak et il s'est toujours pas décidé alors le brusque pas stp |
AbdrX | Mon mauvais, cépafo --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | Posté le 19-09-2010 à 11:56:07
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 04-11-2016 à 11:18:15 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 04-11-2016 à 12:06:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 12:04:01 ![]()
|
Luckan Not superscalar | une xr650 avec le permis A2, c'est pas un peu trop léger et puissant |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 12:53:03 ![]() à merde |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:32:01 ![]() |
AbdrX | commence par ouvrir un code de la route, fais des QCM en ligne, reponds aux nouvelles questions, soit pro-actif, ca te servira ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:37:22 ![]() genre j'ai pas commencé ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:46:00 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 14:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:06:33 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:26:20 ![]() t'en as deux ou t'en as eu deux ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non je garde les 2, je commence bientôt une petite customisation sur la dernière achetée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |