| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:33:52 ![]() B A T A R D |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:21:13 ![]() au fait, nono s'est mangé 5 ans pour raison obscure |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sa citation de pseudo peut-être
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 17:11:24 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:51:36 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | C'est quoi les pneus d'origine du Forza ? Je trouve pas |
ViMx | 125 ou 300 ? |
footeure Face x 50 | 125 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai aussi un Swing et franchement je ne regrette pas mon achat. Je suis acheteur compulsif et le forza me fait de l'oeil depuis un moment mais je ne vois rien qui me fasse craquer par rapport au Swing (payé 2400 euros avec 6000 km) Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-11-2016 à 13:17:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Berceker United PSN : berceker_united | Alors pour ceux qui pensent que je sais pas prendre de décision, je vais chez hondalouze pour voir les scoot. Hainez moi Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-11-2016 à 14:04:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
T'as fait la formation déjà ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Berceker United le 05-11-2016 à 16:46:54 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si t'as jamais roulé ça parait peut être un peu difficile mais après quelques bornes tu verras c'est des vélos.
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A ta place je prendrais le Forza. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Froooom | J'ai un xmax qui me vas très bien mais a l'heure actuelle en neuf je prendrais un Forza. --------------- Flick R |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi le Forza ?
Message édité par Berceker United le 05-11-2016 à 20:12:15 |
footeure Face x 50 |
|
|
footeure Face x 50 | Le forza a le plus grand coffre des 3 |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, c'est un gros paramètres à prendre en compte. Il faut pas tirer comme un bourrin si je veux économiser. |
Berceker United PSN : berceker_united | Du coup, je vais faire les yeux doux pour la Forza. Il est vrai que la bulle réglable m'a séduit ainsi que la prise 12v. Chez Yamaha c'est en option. |
Froooom | Oui voilà, cet ensemble de détail et le moteur qui consomme moins et qui a le start and stop. En ville ca fait toujours plaisir.
--------------- Flick R |
Luckan Not superscalar | ils vont peut-être sortit une nouvelle version du Xmax avec euro4 |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha oui le start & go mais bon je pense pas que le gain soit énorme |
Froooom |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais puis le silence, écouter les zoizo au feu |
|
Froooom | Bon du coup tu as tes réponses : Si tu veux des massages du cul pour le même prix => XMax, Sinon => Forza.
--------------- Flick R |
Denio | Bon ben voilà vu les températures et le temps annoncé cette semaine, jupe et manchons montés ! Paré pour l'hiver --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |