| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:25:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
popinouse |
Il a une bouche d'égout autour de la cheville --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et les embouts de poignées de frein râpées. Des deux côtés. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ricco Retour au pays |
Et du coup t'en es où dans ton choix ? Je voulais un PCX mais j'ai peur qu'il soit trop petit, et qu'il faille acheter bulle haute + top case en plus du tablier. Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 31-10-2016 à 14:07:53 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 14:12:55 ![]() ceux qu'on voit en RP sont plus très jeunes |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour la nervosité du Forza ouais, c'est pas faux. Mais là ça fait 1000 bornes que je suis sur les galets du Swing (12 g contre 17g pour ceux d'origine) et même si j'ai gagné en patate, j'ai perdu en vitesse de pointe (115 au lieu de 125), augmenté la consommation et le bruit. D'toute manière ça reste qu'un 125 donc bon, à part passer le A y'a pas grand chose à faire. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-10-2016 à 16:47:57 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est quoi un galet ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 01-11-2016 à 21:18:34 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sur ce schéma, les flèches rouges à gauche indiquent un sens horaire ou anti horaire ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message cité 4 fois Message édité par frenchdav le 02-11-2016 à 00:19:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
J'ai passé les 2 premiers produits, reste juste la résine à appliquer. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Luckan Not superscalar | Superbe copie d'Ural |
remchar Bee's Powâaaaa | mais les carbus sont en prise directe ? je ne vois pas le manchon qui va à la boite à air ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 02-11-2016 à 10:28:19 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:46:08 ![]() et dire qu'il y a 50 ans, les connards à valises roulaient là dessus |
remchar Bee's Powâaaaa |
Il y a pas un additif à mettre parce qu'il y pas mal de veille caisse qui tourne encore comment ils font. |
frenchdav Monocylindre en V | et bien détrompez vous.
cazeloof Luc vous êtes là? | Très belle ta mob frenchdav |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par frenchdav le 03-11-2016 à 09:55:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 10:03:01 ![]() <3 <3
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Peut être la peur de glisser, ce matin avec la Yaris j'ai fais du drift à la japonaise |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |