| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 21:29:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah si t'avais cherché un support GPS/smartphone polyvalent et pas cher, tu serais tombé dessus direct Je connaissais pas mais les retours ici même semble plutôt positifs, c'est cool. Sinon je reviens d'une petite ballade (enfin tour dans Paris puis de périph) là, histoire de pas rester bloqué tout le temps à 6500 tpm pendant la phase de rodage. Ca va c'est cool le Forza, les reprises sont plutôt correctes et il est bien stable. J'me sens pas péteux sur les virages, c'est vraiment pas mal. Plus que 600 bornes et première révision. Mais j'ai toujours mon putain de problème de frein qui couine. C'est vraiment quand le disque passe à un certain endroit Pourquoi j'ai pas un atelier putain Message édité par el_nono_masquay le 03-05-2016 à 22:05:10 |
Luckan Not superscalar | je laisse jamais la base, si un débile la vole je suis bon pour racheter un kit complet |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 22:05:41 ![]() |
|
|
Luckan Not superscalar |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais tellement bien accroché sur le PCX que moi même pour l'enlever j'avais mis 2 bonne minutes Du coup, je laissais la base h24 sans trop de risque (mais bon c'est pas craignos chez moi) J'avais mis des photos sur le topic :
Message édité par bixibu le 03-05-2016 à 23:21:58 |
footeure Face x 50 | merci |
footeure Face x 50 | comment savoir sur mon scoot si la taille du trou pour mettre un rétro fait 8 ou 10 mm ? |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 23:40:54 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
footeure Face x 50 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le coup de la règle me semble le moins chiant et le moins contraignant en fait |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | nono t'as reçu ton support pour GPS ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Nope je l'ai pas encore commandé |
footeure Face x 50 | je vais le recevoir cette semaine, c'est moi qui vais faire le cobaye alors |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | |
bixibu Ca ... c'est fait! | 2 trous à la perceuse et c'est bon Message édité par bixibu le 09-05-2016 à 09:48:12 |
Câble USB plat qui ne forcerait pas autant qu'un rond Message édité par el_nono_masquay le 09-05-2016 à 10:20:11 |
Luckan Not superscalar | chargeur sans-fil |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 10:54:51 ![]() au pire, pour des trajets parisiens, CAD 30 minutes max, tu peux ne pas mettre le tél en charge |
AbdrX | normalement, il va decouvrir que sa batterie supplementaire de 160000000 mAh ne va pas tenir dans la housse de l'iphone OU ALORS elle va etre trop lourde pour l'attacher au support avec un bout de ficelle, donc il va racheter un scooter qui va bien pour l'iphone et la batterie additionnelle. je mise 10 anciens francs sur le fait qu'il fini par acheter un BM electrique full options. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-05-2016 à 11:05:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:20:41 ![]() y a une prise cigare sur le BM electro ? |
AbdrX | aucune idée mais avec BM, faut s'attendre a tout ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | nono à cause de toi j'entends un truc qui grince à l'avant |
Le truc qui grince c'est le cerclage des phares, l'espèce de pièce plastique brillante en Y Moi j'ai arrêté de me prendre la tête, je l'envoie en révision dans 450 bornes et je leur listerai les petites galères que j'ai cru relever. Au global y'a rien de méchant et vu que je profiterai de l'occasion pour faire changer le variateur ils pourront en même temps bien vérifier la transmission. Sinon le bruit de frein ça va et ça vient donc j'pense que les plaquettes sont en train de se faire. La poignée avant est par contre devenu plus spongieuse mais pareil, j'pense que c'est normal. Ah si, le seul truc qui me gave c'est le pare brise qui vibre dans tous les sens au moindre pavé, j'ai l'impression que le machin va rester sur la chaussée un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-05-2016 à 09:30:17 |
D'après ce que j'ai lu sur le forum francophone du Forza, le gap en conso est pas énorme, entre 0,1 et 0,3L/100. https://www.youtube.com/watch?v=e3nuBLSK-lc Il semble que le Malossi règle pas mal de ces soucis. Mais j'ai pas encore trancher même si je me tâte sévèrement. Et surtout quand on est à deux dessus, tu sens que c'est en misère sur certaines configuration de route Sinon on m'a conseillé d'y coller les galets du Swing mais on perd en vitesse de pointe et le moteur monte très haut dans les tours, contrairement au vario Malossi qui fait gagner 1000 tpm jusqu'à 80 à l'heure mais en fait perdre 1000 une fois passé les 100. 'fin bref, je verrais une fois le moment venu je pense Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-05-2016 à 10:26:40 |
Luckan Not superscalar |
Message édité par el_nono_masquay le 10-05-2016 à 10:56:42 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |