| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:09:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | entre 17 et 12 il y a des grammages dispo? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V | faut acheter des 17 et les alléger --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin apparemment ça existe.
|
footeure Face x 50 | |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 13:00:29 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Clair. Passer le permis moto pour au final rouler en maxiscoot ça n'a rien de con. Dans les villes bien embouteillées, c'est un sacré confort. Tu peux de plus faire de la route sans te prendre la tête et tu as plus de protection face aux intempéries qu'en moto. Après la moto c'est le plaisir et le plaisir, ça dépasse toute rationalité. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-05-2016 à 13:43:06 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | P'tain j'ai eu ma première ce matin |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Wut ? On t'a déjà cassé l'engin ? Message édité par el_nono_masquay le 10-05-2016 à 13:55:20 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Apparemment juste le levier d'embrayage HS, mais me suis pris une BM dans la roue avant (étrier frein) oué (vitesse très faible mais moto couchée quand même)... Moi j'ai rien et la moto roule normalement, à suivre .. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-05-2016 à 13:58:12 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
footeure Face x 50 | reçu la batterie externe, le support GPS et les rétros |
footeure Face x 50 | Je parle pas des constructeurs, ils prennent le pognon où ils peuvent |
_TiFooN_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Clair! Cette année à Bxl c'est pire que tout |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pareil avant hier La sorte de maîtrise |
_TiFooN_ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour taper sur un clavier c'est pratique les deux bras cassés Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-05-2016 à 07:34:48 |
footeure Face x 50 | Moi j'arrive à taper avec le nez. J'ai donc un doute |
popinouse | Dur pour la branlette. Bon rétablissement --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Aïe ça craint |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-05-2016 à 09:35:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |