| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Oui. Definitivement.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:12:22 ![]() ![]() |
popinouse | Les soirs d'hiver bien humides, avec une légère neige fondue qui tombe le soir tombant, la buée dans le casque --------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness | Je confirme, c'est indispensable --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 | merci je vais le mettre alors |
AbdrX | faut surtout BIEN le placer, sinon, la buée remonte par le bas, en plein centre generalement ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Random Dude |
AbdrX | j'ai essayé l'integra en 700, je ne sais plus si j'avais fait un CR ici ... il me semble ... trouvé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37726147
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-12-2015 à 07:49:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:31:55 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | Alerte générale Message édité par frenchdav le 04-12-2015 à 09:45:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 04-12-2015 à 10:24:43 |
footeure Face x 50 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Si jamais un tricycle s'avère aussi facile à manier dans une grande ville congestionnée avec en permanence des interfiles étriqués etc. j'en veux bien un.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 04-12-2015 à 13:31:28 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
footeure Face x 50 | Je crois que c'est mort pour le pinlock, j'arrive même pas à enlever la visière |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut pas acheter un casque en ligne.
|
footeure Face x 50 | je demande à la moto école demain |
Raoul Guinness | Changement de l'écran rapide et facile sans outillage, c'est écrit sur ton lien --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M600 ShitOps Engineer | https://youtu.be/79AAn3cxy0Q?t=124
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
footeure Face x 50 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon les gants Racer Dynamic 2, c'est de la merde, impossible à serrer, les velcros sont trop court, j'enlenve le gant sérré au maxi juste en tirant dessus....
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | On pourrait réserver le topic aux deux roues ? No redface --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 |
|
Winnuke | Ok merci |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quelle doit être sacrément déchargée Message édité par frenchdav le 04-12-2015 à 23:20:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Winnuke | C'est bizarre parce que j'avais jamais eu de problèmes de batterie. Et ce matin rien à signaler non plus. |
footeure Face x 50 | |
Luckan Not superscalar |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faux contact sur les cosses ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winnuke | au garage ils ont un swing de 2013, 8000km, pour 2200€. Je pense que je vais craquer, bonne affaire non?
|
ViMx | Moi je parle plus aux scoobites
Message cité 4 fois Message édité par ViMx le 05-12-2015 à 16:43:27 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |