| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:24:24 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le Forza 125 Nique sa môman le A, la flemme, pas la motive, pas l'temps, trop cher. Et j'ai plus aucun respect pour les motards, cette bande de branques qui utilisent les tours au lieu du klaxon pour signaler qu'ils se sont glissés comme des merdes entre ta caisse et le trottoir Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2015 à 22:54:02 |
radioactif Mighty mighty man | Les gens, le gilet airbag sans fil sans capteur moto est enfin une réalité Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-12-2015 à 22:54:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 01:08:55 ![]() et les batards de motards qui te collent à la roue arrière alors que t'es deja à 90 dans l'interfile ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 07:18:50 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 02-12-2015 à 09:18:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | propre et efficace --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | Question à 3 centimes : comment on éternue dans un casque intégral sans morver partout ? |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
Zazardify |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Les vrais scootards restent en scoot, quitte à prendre une plus grosse cylindrée Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-12-2015 à 09:34:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sérieusement vous prenez la peine de parler aux GC?
Message édité par cazeloof le 02-12-2015 à 09:45:33 |
Zazardify |
C'est marrant car chez le concessionnaire, j'avais le choix entre le Stromille que j'ai pris et un Tmax phase 2 je crois pour exactement le même prix (~3700€). Message édité par Zazardify le 02-12-2015 à 09:48:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan nan ca n'a pas disparu, la moitié des mecs roulent pleine balle jambes tendues |
Luckan Not superscalar |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hier soir un mec au feu à coté de moi en bmw K75 bleu gendarmerie + casque bleu gendarmerie
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Pareil quand j'avais encore la Vespa. Les pieds à plats ça me niquait les genoux et impossible de les étendre. C'est vrai que niveau confort et ergonomie c'était une purge ce truc. Le seul avantage c'est que je l'ai revendu à un bon tarif, même avec le garde boue explosé, le "bas de caisse" rapé et rouillé et 10 000 bornes. Paris Message édité par el_nono_masquay le 02-12-2015 à 10:00:55 |
AbdrX | peut-on rajouter : - une bande jaune fluo , horizontale sur la moto sans se prendre une volée de bois bleue ???
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-12-2015 à 10:15:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | tant qu'il n'est pas écrit: gendarmerie, ou police il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
footeure Face x 50 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:59:39 ![]()
|
footeure Face x 50 | C'est indispensable le pinlock ?
|
M600 ShitOps Engineer |
Oui. Definitivement.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |