| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 13:10:36 ![]() ![]() |
supersaz | Slt les pro de la mécanique! |
xuan-khanh ... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG | Mon PCX est arrivé en concession je le récupère mardi |
supersaz | Jamais été fait, LDR d origine 2008.
|
RomanoG | Les stickers reflechissants à coller sur le casque c'est obligatoire ou juste conseillé ? |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 10:46:58 ![]() ![]() |
RomanoG |
Ok Edit : dommage c'est bien moche... Message édité par RomanoG le 19-07-2015 à 11:21:56 |
RomanoG |
Ça tombe bien mon cax est noir, je vais voir pour en acheter Sinon concernant le nettoyage du scoot vous procédez comment? Karcher, seau d'eau ? Sinon j'ai vu des produits GS27 sans rinçage ça semble bien pratique etant donné que je vie en appart et le Karcher je trouve ça un peu "violent" |
Luckan Not superscalar | Je vais en station de lavage pour passer un coup d'eau, ne pas mettre le jet d'eau trop près des roues et du moteur. Apres je frotte |
xuan-khanh ... |
|
RomanoG |
Luckan Not superscalar |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-07-2015 à 13:28:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
RomanoG |
Oui il est clairement à ch***... pour le PCX vu le prix de l'engin difficile de lui reprocher quoi que se soit... il ne fait pas cheap je trouve
Excellent Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 19-07-2015 à 15:07:43 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
RomanoG | Niveau conduite c'est étonnant car perso je les ai trouvé très similaire et difficile de les départager sur ce point. juste la finition qui est pas top à mon sens... |
|
|
RomanoG |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomanoG | En formation freinage d'urgence sur le PCX et ras. Sur le Nmax etant donné qu'il n'avait que 30 km j'ai pas osé y aller franco |
frenchdav Monocylindre en V | à vous lire ça me fait penser à ma "petite" gamelle en spaz cet aprem Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 19-07-2015 à 22:48:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Zazardify |
|
Raoul Guinness | Essai du nouveau Kymco Downton 350i --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi qui ne suis pas très fan des dessins asiatiques normalement, honnêtement celui ci est une réussite.
|
Zazardify |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |