| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:45:59 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-12-2013 à 14:54:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stefes007 M'enfin ! | t'as ptetre déjà touché un vélo |
popinouse | Je vous fait ça asap |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:58:09 ![]()
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 06-12-2013 à 15:14:26 |
supersaz |
|
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 22:02:36 ![]() de l'huile ? |
igor1984 |
AbdrX |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
Être attentif a tout : météo ,état de la route, les autres véhicules si eux ton bien vu et resté au milieu voir légèrement a gauche de la voie. Contrôle avec retro et vu direct. Après c est l'expérience et la prudence (et une dose de chance) .
|
klink33 | Ça met combien de temps à chauffer un moteur de 125 ? Là avec le froid je sens bien qu'il en chie surtout que je suis toujours en rodage. Je vais donc très très doucement sur les 5-10 premières minutes mais aucun moyen de savoir quand l'huile est chaude Ya pas de jauge. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frenchdav Monocylindre en V | c'est dur à dire, et dépend aussi de la t° initiale (si la machine est dehors ou en garage)
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 12:52:31 ![]() |
xuan-khanh ... |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas que je ne suis pas d'accord, c'est juste que les tests sur bancs montrent que le gain est toujours infime --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:16:13 ![]() tout ce qui est homologué est légal, l'assurance n'a rien à dire là dessus.
|
frenchdav Monocylindre en V | +1 la modif des réglages de transmission est une bonne base.
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:51:24 ![]() tu auras certainement plus de gain qu'avec un pot. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 22:46:38 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
xuan-khanh ... |
|
gmouhcine |
C'est où exactement cette auto école ? Il y a beaucoup d'attente ? Je vais passer la formation aussi et pour l'instant j'ai trouver entre 250 et 320 autour de chez moi (Clichy). |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | bon alors ces photos de vos tronches sur vos machines ça vient? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | nopics de ma yueule ... c'est une regle chez moi. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento | c'est ca que je veux sur ma prochaine trol |
xuan-khanh ... | D'ailleurs hier au salon de la moto, j'avais vu les futures gammes de Scootard chez Peugeot notamment le "Django" Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 09-12-2013 à 08:29:01 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tout dépend si tu l'as déjà ton permis A.
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |