| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:43:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | des galets plus lourds vont aller plus vite à l'extérieur du vario. Donc il va s'ouvrir plus rapidement, tu aura un scooter plus mou. Mais pas forcément plus rapide. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mon père vient de commander le BMW évolution (électrique)
|
Zazardify | Vraiment ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, j'ai découvert ça en lisant l'essai
|
fmplaw |
wolferyne | Vu une annonce pour un Kymco Dink Street 125 de 2009, à 16700km à moins de 1000€, Ca me semble être une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par wolferyne le 20-07-2015 à 19:03:42 |
RomanoG |
C'est quoi ta concession honda ? Chez moi j'ai passé un appel, le gars m'as dit venez quand vous voulez on vous prête même le matos pour l'essai. J'y suis allé un soir j'ai fais mon essai avec ma femme sans avoir réservé quoi que se soit... |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:17:50 ![]() ![]() |
wolferyne |
|
frenchdav Monocylindre en V |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wolferyne | Pas d'essai si je n'ai pas de scooter actuellement, ou eu de scooter (chez Moto Bastille). Leur assurance ne les protège pas dans ce cas. Message cité 3 fois Message édité par wolferyne le 21-07-2015 à 15:21:30 |
RomanoG |
|
wolferyne | J'ai aussi la formation mais Ca leur suffit pas, il faut avoir été assuré ou être assuré pour un 2RM...
|
supersaz | C est con de leurs part .
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon, j'ai démonté le vario, les galets sont bien aplatis, surement pour ça que j'ai perdu en vmax, pourtant il n'a que 6000 km ... Par contre c'est bizarre, je les pèse à 75gr les 6, soit 12,5gr pièce alors qu'ils doivent faire 11,5gr pièce ... ? Par sécurité comme il a déjà 7 ans, je lui fait :
Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-07-2015 à 22:45:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 20:31:04 ![]()
|
RomanoG | Ah ptin mon casque modulable ne passe pas dans la selle du PCX. Avis aux possesseurs de PCX vous roulez avec un intégrale ? Certains modèles de modulable passe ? |
wolferyne |
|
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | pour démonter la clé a choc est idéale, au remontage je te conseille de le faire avec une clé dynamométrique.
Message édité par frenchdav le 22-07-2015 à 08:10:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai la clé, le problème c'est pour bloquer le vario ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | j'utilise un démonte pneu michelin qui a x années... sa partie recourbée se glisse dans les ailettes et ne les casse pas.
frenchdav Monocylindre en V | avec deux fers plats ça le fait.
xuan-khanh ... |
|
RomanoG | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:14:49 ![]() pareil pour mon airoh, ça touche mais ça rentre |
frenchdav Monocylindre en V | certains assureurs (dont le miens) acceptent de scanner l'antivol lui même de la sorte ils ont bien la preuve que c'est un sra 4* --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |