| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 09:54:42 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
_TiFooN_ |
ViMx |
Quand on est en circulation en moto-école... Ben on parle comment ... Ah oui, avec une oreillette Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 15-07-2015 à 10:21:39 |
frenchdav Monocylindre en V |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 15-07-2015 à 10:37:52 |
_TiFooN_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:38:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui effectivement c'est bien écrit dans le texte de loi que les motos écoles peuvent continuer à utiliser leur système de communication par oreillette. |
frenchdav Monocylindre en V | ce qui donne tout son sens à cette loi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG |
Mon avis ne te seras pas d'une grande aide. Je fais 1m78 et aucun soucis que se soit sur PCX ou Nmax |
Zazardify | Salut les amis ! J'ai une petite question, je m’apprête à changer de logement et mon scooter sera amené à dormir à la belle étoile. Il est actuellement équipé d'un tablier que je peux déployer en 30 secondes. Est-ce que je dois prévoir une bâche ou autre ? Des p'tits conseils de pro pour que ça démarre même après une froide nuit ? Question bonus : j'ai ma vidange à faire, c'est jouable pour un inexpérimenté au possible ? Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 15-07-2015 à 13:35:29 |
Zazardify | Ce sera dans une cour sécurisée donc pas de souci de ce côté là normalement ! |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-07-2015 à 14:14:41 |
ViMx | Putain de sa race, ben le même XMax, il faut lui faire son joint de culasse 640€ Ca fait TROP chier. Il a 30k km Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-07-2015 à 15:54:35 |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 15-07-2015 à 14:55:55 |
Message édité par frenchdav le 15-07-2015 à 15:51:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Ben les symptômes c'est moi venant il y a quelques semaines ici, disant que la température d'eau montait, puis rajoutant plusieurs litres de ldr, et ce matin je le laisse au garage vu que j'arrive tout doucement aux 30 k km (Me suis trompé au dessus), et leur demandant de regarder. Le mec m'a rappelé en me disant que tout le ldr que j'avais mis ces dernières semaines allait dans le moteur (Belle mayonnaise en vidangeant). Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-07-2015 à 15:54:24 |
ViMx | Sur le 125 les différents garages que j'ai vus m'ont tous dit tous les 3 000. |
Luckan Not superscalar | Et sur le site de Yamaha motor France ils disent quoi ? Ils ont normalement les forfaits révisions sur un catalogue |
frenchdav Monocylindre en V | t'as pas du liquide qui sort coté pied droit par hasard? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | regardes si ton vase d'expansion est plein ou pas. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Halfsup | Vous avez une bonne moto école en RP (nord ouest, 92) pour faire la formation de scooter 125 d'une journée ? En province c'était 220€ et la moto école à côté de chez moi c'est 360€ pour la même formation (Neuilly) Si vous avez un plan à moins de 300€ je suis preneur car là je trouve ça franchement abusé pour une journée de formation où je ne pense pas apprendre grand chose Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 18-07-2015 à 10:58:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
Halfsup | bon j'ai même trouvé sur google quelques motos écoles à 200€ le forfait... Cela semble correct je vais partir là dessus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |