| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
supersaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 18:36:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je viens de m'équiper de zéro (certes c'était les soldes) : Soit un total de 376 + airbag 379 = 755 soit la moitié de ce que tu annonces (ok, y'a pas de pantalon) Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-07-2015 à 22:10:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomanoG |
+1 on c'est équipé cet après midi avec Mme et faut diviser les prix par 2 sauf le pantalon assez cher. |
M600 ShitOps Engineer | Motoblouz m'a offert mon équipement... 1250 balles --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Concours ? Employé là bas ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 11-07-2015 à 21:39:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
supersaz | Oui |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 01:18:02 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, rdv ce matin chez Yamaha avec madame pour qu'elle essaie le nmax. Et le vendeur "ah bah j'ai pas le véhicule, mon Directeur l'a pris ce matin |
bixibu Ca ... c'est fait! | "Salut, on va chez Honda tester l'Unique ... Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-07-2015 à 12:07:18 |
frenchdav Monocylindre en V | mécanique faut regarder partout
_TiFooN_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 13-07-2015 à 14:37:43 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par frenchdav le 13-07-2015 à 14:58:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | demande le certificat de non gage, à demander sur Internet et à réaliser devant toi. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est celui ci, donc il a chuté ou tapé mais pas très fort, comment on vérifie le fourche ? http://www.leboncoin.fr/vi/829232098.htm --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomanoG |
+1 surtout que le Nmax est clairement moins bien que le PCX à mon sens... Message édité par RomanoG le 13-07-2015 à 20:45:10 |
supersaz |
frenchdav Monocylindre en V | oui ça devrait.
RomanoG |
Finition à chier sur le nmax, vis apparentes, plastiques qui font toc, guidon immonde, selle façon cuir lisse vraiment pas top ... un poil moins maniable. Sinon agrément de conduite sympa. |
supersaz |
J étais au courant pour les vis apparent.
|
supersaz |
Le régime est plus rapide? |
perchut2 Hell, it's about time... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Mais dans tous les cas mon prochain scoot aura une bonne hauteur de selle.. je trouve mon dink street trop bas alors que c'est un GT. Message édité par cazeloof le 15-07-2015 à 08:46:13 |
Voilà, au culte Message édité par perchut2 le 15-07-2015 à 09:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |