| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:19:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Sinon je dirais occaz car ça me viendrait pas à l'idée d'acheter du neuf pour faire des trajets urbains encombrés, se garer dehors constamment. Quand je vois l'état de mon scoot avec ce genre de traitement.. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-07-2015 à 10:37:54 |
|
_TiFooN_ | Mes pompes achetées chez RAD sont déjà déchirées (un couture de merde sur l'extérieur)... Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 08-07-2015 à 10:44:21 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Zazardify |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Zazardify |
Putain l'arnaque. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Donc je suivais une gonzesse en Vespa et elle avait une conduite assez erratique.
|
fmplaw | Merci pour vos retours. Niveau cout entretien c'est globalement la même chose chez tous les constructeurs (Piaggo, Honda, Yamaha) ? |
frenchdav Monocylindre en V | oui: il t'enc... tous --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fmplaw | Ok, niveau fiabilité Piaggo c'est bien ? J'avoue que le Beverly 350 me tente pas mal... |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 09-07-2015 à 09:43:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les amis, je vous invite à rejoindre la CG d'airbags Helite Turtle organisée par nos amis moants.
Message édité par getget le 09-07-2015 à 19:42:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
soulmanto Chat Noir replica |
t'as de l'espoir quand même, on se fait flammer la gueule quand on ose dire à un mec que porter un minimum d'équipement ce serait pas une mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-07-2015 à 00:38:01 --------------- ex ex ex-moant |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca marche comment concretement ... faut attacher un cable ? Message édité par bixibu le 10-07-2015 à 00:39:11 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG | je viens de voir les 7 points de gravage sur un scooter. les parties moteurs, fourche ok, mais sur le carrenage ça risque de faire degueulasse non ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 10-07-2015 à 08:46:43 |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 09:17:19 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 10-07-2015 à 09:33:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Franchement le pantalon je ne suis pas encore prêt (c'est le chaînon manquant si l'on exclue l'airbag |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-07-2015 à 09:55:36 |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |