| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 10:15:44 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
nycius Ich liebe dich ! | Bon ben tant pis |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thibw | esssaie belgom alu + laine d'acier si la rouille est vraiment incrustée faut poncer Message édité par thibw le 09-03-2007 à 11:12:35 |
Brigitte_Lahaie | Voici un tutoriel pour les pots de moto
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nycius Ich liebe dich ! |
|
jigawa | Je raconte peut etre une connerie mais comment graisser un pot ? |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:34:35 ![]() ![]() |
sobebra |
http://club-scootergt.com/forums/s [...] ight=frein
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-03-2007 à 14:03:58 |
sobebra |
|
_synapse_ | ce qui serait surtout plus simple, c'est de mettre d'origine un échappement en inox, mais bon il vaut mieux vendre de la pièce détachée ensuite |
vroom39-93 |
|
|
Joe l'indien 94 | Moi j'ai un Xmax et ça me démange de faire monter la ligne carbone de chez Devil |
vroom39-93 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald | Pour les perfs moi je me ferai pas trop d'espoir surtout vu le prix d'une ligne |
Joe l'indien 94 |
|
jigawa |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouél le frein arriere du X8 est tres puissant, on a vite fait de bloquer la roue arriere |
nycius Ich liebe dich ! | Les freins sont neufs donc ca doit etre ca.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | regle le ralenti ou batterie hs Message édité par Remigio le 13-03-2007 à 17:00:53 |
nycius Ich liebe dich ! | C'est direct quand j'accelere arreté a un feu donc je pense au ralenti mais comment le regler ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhmmm ca peut aussi être la batterie à recharger ou à changer.
|
nycius Ich liebe dich ! | Je vais essayer de recharger la batterie, j'ai un chargeur Message édité par nycius le 13-03-2007 à 17:44:49 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si c'est le ralenti, tu dois bien le sentir. si ca fait ca, te tracasse pas, c'est le ralenti. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 13-03-2007 à 17:50:29 |
nycius Ich liebe dich ! | Wep il le fait, il met pas mal de temps a partir à 2 dessus, on sent quil "pouff" tout seul, je vais essayer de regler le ralenti |
Message édité par THE REAL SMILEY le 13-03-2007 à 18:46:40 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:15:44 ![]() est-ce qu'il y en a parmis vous qui roulent avec les jambes qui pendent sur les coté du scoot comme j'en vois beaucoup dans Paris actuellement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |