| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sobebra |
moi j'aime pas trop le gabarit puis peu de rangement, pas tellement de protection, duo niet par contre ça doit être marrant à conduire
|
|
sobebra |
welcome ! Message édité par sobebra le 09-05-2007 à 14:26:00 |
|
|
sobebra |
oui c'est clair y a un vrai positionnement pour ce genre de scoots après c'est les gouts & les couleurs et l'usage recherché |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:52:32 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
sobebra |
|
vroom39-93 |
|
|
Yip yop Team | j'ai vu celui la |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sobebra |
bah bien entretenu, vidanges tous les 3000 kms, filtres changés, joints, filtres y a pas de raison
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
palpat |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | super les modulables , moi j'ai un Nolan et je vais reprendre le même avec Bluethoos
Message édité par nounours641 le 10-05-2007 à 22:07:26 |
vroom39-93 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par muerty le 10-05-2007 à 23:56:04 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui faut faire gaf à ca. |
vroom39-93 | Un modulable de qualité ça peut bien sur le faire mais il faut... le fermer ! et honnêtement j'avais peur de pas être assez "rigoureux" |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | une petite ballade demain part ce beau temps, moi ça me tente d'aller à St Jean de Luz à la plage |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jme sens pas trop de me taper 2 000 bornes AR la ... |
vroom39-93 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
gloubiboulga - | Hop, photo : --------------- - |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |