| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
smiley0041 | Tiens au fait, ça interesserait quelqu'un ici un 50 cc aprilia ? J'ai mis le mien en vente, et si ça interesse un forumeur ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
smiley0041 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
smiley0041 |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:01:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Brigitte_Lahaie | Pour info, j'ai vendu mon TMax en novembre dernier, 4500 avec 25000 km au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 13-05-2007 à 17:01:51 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi je cherche toujours club de scoot GT dans la région Sud ouest PAU
Message édité par nounours641 le 13-05-2007 à 19:29:09 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
gloubiboulga - | 1000 --------------- - |
nycius Ich liebe dich ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
muerty 4 8 15 16 23 42 | et un accident en direct en face du bureau (boulevard bonne nouvelle), apparement la voiture a tapé le scoot de côté car il n'y avait que le passager à terre et visiblement très mal à la cheville..par contre c'est bizarre la partie avant du majesty était couché côté conducteur...alros que le conducteur était débout quasiment avec le scoot..je n'arrive pas à comprendre comment cette partie a pu plier...
Message cité 2 fois Message édité par muerty le 14-05-2007 à 18:49:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Tu verra au début c'est super dur (d'ailleurs je n'y arrive pas, pourtant j'ai 1 1/2 de scoot, mais un 50cc c'est pas pareil), et tu ralentira automatiquement Tu as déjà conduit un deux roues ? Sinon quelques heures de plateau te permettrai d'apprendre les freinages d'urgences, évitement, et bien positionner le regard. Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 14-05-2007 à 18:59:47 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
baj gentil vaurien | faut penser aussi à pas relacher l'attention au bout de 3 mois quand tu commenceras à maîtriser la machine et à te prendre pour Fangio. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sobebra |
clair je me suis pris mes 2 seuls gauffres entre 1 & 3 mois de 2 roues.. |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | quelqu'un connait les blousons HARLEN NESS? |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour,
|
sobebra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |