| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 19:35:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | En pneus vous avez des avis sur les Michelin Pilot Power Pure SC, Metzeler Feelfree Wintec et Pirelli Diablo scooter ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
supersaz |
J ai une paire scratcher a la mousse du casque c est good ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 03-07-2015 à 00:21:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 09:59:16 ![]() les mecs à grosses valises, toujours des pauvres connards, c'est bien ce que je disais ! |
popinouse | Le mec cohérent qui conduit un Pan European --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:01:27 ![]() ![]() |
popinouse |
C'est ça, ça gigote au bout de petites ficelles. J'suis fan, j'vais pas vous mentir Message édité par popinouse le 03-07-2015 à 10:10:47 --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
supersaz | Ok ! J ai compris 15000km en scoot .
|
_TiFooN_ | Je crois que je préfère rouler sous la pluie... |
M600 ShitOps Engineer | Minutecast: sortir pile quand c'est terminé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais pas vous mentir.. même le mesh j'ai failli le laisser à la maison |
RomanoG |
Mon concessionnaire honda me dit que pour les scooters il n'y a aucune obligation concernant le materiel à porter contrairement à la moto... j'avais lu sur le topic qu'un membre avait eu un pv pour non port de chaussures montantes je crois. C'est vraiment abusé, dans le sud où j'habite je ne vois personne je dit bien personne en pantalon + blouson + gants... tous roulent en basket / short / t shirt. Et j'ai jamais vu un flic les arrêter pour les sanctionner. Message édité par RomanoG le 04-07-2015 à 18:02:51 |
_TiFooN_ | En l'occurrence c'était moi, et oui, c'est en Belgique. |
RomanoG | Ok je comprends mieux |
bixibu Ca ... c'est fait! | Donc on peux tous rouler en tong tshirt si on est français ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Luckan Not superscalar | Oui il faut juste un casque homologué |
M600 ShitOps Engineer | Surtout les stickers. Ca sauve des vies ça! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
supersaz |
Raoul Guinness | A partir du 1er janvier prochain.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce genre de bloc disques ça va sur un sWing ABS (j'ai pas encore le scoot mais on me file le bloc disque) ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
supersaz |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 10:12:53 ![]()
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RomanoG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |