| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 12:31:33 ![]()
|
supersaz | En scoot ok, mais en bécane avec l antivol sous la selle c est chaud.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
Laisse l'antivol sur la roue Message édité par popinouse le 05-07-2015 à 23:15:12 --------------- Ok ta mer |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V | punaise comment c'est bon la route campagnarde pour aller au taf nez au vent au milieu des champs
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_TiFooN_ | Sur 15 minutes de trajet, pour moi : |
frenchdav Monocylindre en V | ici, selon les jours (et par conséquent selon le site où je bosse) c'est soit:
cazeloof Luc vous êtes là? | Le matin ça va c'est fluide mais le retour je suis en interfile dès la sortie du boulot |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 09:24:15 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'en a qui ont essayé les Citygrip winter ?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-07-2015 à 11:01:16 |
frenchdav Monocylindre en V | justement je me suis aperçu que mon pneu arrière était HS.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais c'est très compact.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non Xmax je me suis toujours retenu.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-07-2015 à 11:14:00 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mouais, chacun ses gouts évidemment mais si le scoot te convient je trouve ça débile de le virer à cause de l'image qu'en on certaines personnes.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 07-07-2015 à 11:16:50 |
_TiFooN_ | Et un BMW ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le BMW est sympa aussi, mais trop cher.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais c'est clair. Hyper cher et moteur Kymco. J'ai rien contre Kymco j'en ai un |
frenchdav Monocylindre en V |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais par exemple un Majesty 400 ça me botte pas mal, gros mais pas trop, puissant sans exagération, et bien confortable
|
Raoul Guinness | Y'a le forza 300 aussi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Meilleure couleur le blanc. C'est bien parce que j'ai acheté mon scoot d'occaze qu'il est gris. Mais c'est d'un triste.
|
popinouse |
Essaye de trouver un x8 400. J'en ai eu un, c'est franchement puissant et confortable. Le look tu le connais --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Je l'avais acheté quasi neuf 4000€. ROI imbattable. En plus les mecs ne veulent pas le voler --------------- Ok ta mer |
RomanoG | Nmax dispo en concession je vais faire un essai ce week-end pour comparer avec le PCX |
Zazardify | Ça y est, je vais enfin pouvoir rouler bien équipé ! Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 07-07-2015 à 20:01:31 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
Faire des roues en tmasque ça demande une certaine technique --------------- Ok ta mer |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Renoi ton pote ? |
supersaz | Il as dit "Lenoir" non ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai mis une dorsale en d3o orange (http://moto-securite.fr/d3o/). (à glisser dans la poche du blouson, facilement découpable au cutter si besoin) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-07-2015 à 10:11:21 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |