| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 12:50:06 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zazardify |
Super. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Dites, je viens de m’apercevoir qu'il manque la boite à air sur mon scooter |
Raoul Guinness | Oui, tu peux, mais normalement, il faut changer le gicleur et refaire un réglage de la carburation. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RomanoG | Vous utilisez plutôt un casque intégral ou un jet ? Le jet je trouve ça sympa en scoot pour rouler peinard et avoir un peu d'air, mais niveau sécurité c'est pas top. Du coup j'hésite |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bon je vais installer ce genre de cornet pour dépanner et en parallèle je vais essayer de trouver un boîte à air d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-06-2015 à 19:08:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 19:06:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 29-06-2015 à 19:10:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Luckan Not superscalar |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 29-06-2015 à 19:18:43 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
RomanoG | Et un roof bon plan ou trop cher pour ce que c'est ? Et puis ça fait bien kéké en t masque... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-06-2015 à 11:50:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
RomanoG | Essai du PCX V2 et V3 avec Mme. Le V2 avait 3500 km on a roulé facile 40 minutes ville, voie rapide et nickel très sympa pour se balader. On a aussi essayé un V3 tout neuf, 2km au compteur noir mat assez sympa. Le confort de selle est mieux pour le passager ainsi que l'amortissement. Selle un peu plus ferme par contre. Bref ravi de cet essai, devis en main le concessionnaire me fait 300 € pour l'achat du scoot + top case, 2 casques, 2 blousons, 2 paires de gants, 1 U. Correct ou on peut encore gratter ? J'ai appelé yamaha essai du NMAX semaine prochaine si tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 30-06-2015 à 20:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 21:06:57 ![]()
|
popinouse |
Un coup sec derrière la nuque --------------- Ok ta mer |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
RomanoG | Ouais PCX rules |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-06-2015 à 23:49:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va faire 7 ans, sans être énorme ça m'a permit de voir qu' acheter une M3 sans lui demander son avis et ensuite acheter une auto dedié piste de la même façon c'était pas une bonne idée. Du coup pour la moto qui devrait pas tarder je vais lui dire. Je vais pas en discuter, simplement lui signaler. C'est mon pognon, si elle est pas contente c'est la même. Portes tes corones --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V | la mienne c'est encore plus simple: fais comme tu veux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |