Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°42451155
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-07-2015 à 10:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un dink street 300, en ville c'est très bien, sur l'autoroute ça fait l'affaire, j'ai déjà fait 2x 750km quasiment full autoroute en une journée et chargé. Mais une moto c'est plus sympa dès que tu quitte les villes encombrées

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:22:31  profilanswer

n°42451766
klink33
Posté le 01-07-2015 à 11:09:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va faire 7 ans, sans être énorme ça m'a permit de voir qu' acheter une M3 sans lui demander son avis

La mienne m'a demandé mon avis avant d'acheter sa S1 "tu crois que ça pousse assez ?" Ya des nanas qui aiment !

Sinon comme les autres : achete un pcx  :o

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°42453612
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2015 à 13:39:00  profilanswer

yo

quelqu'un sait si on a le droit ou non au Scalarider depuis aujourd'hui ?

impossible de trouver une réponse sur le net...

n°42453826
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-07-2015 à 13:55:13  profilanswer

semblerait que oui:
http://www.securite-routiere.gouv. [...] /telephone

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42453865
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2015 à 13:57:52  profilanswer

ouais, c'est ce que j'ai vu, mais "intégré" au casque c'est un peu flou

n°42453913
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-07-2015 à 14:01:05  profilanswer

je pense qu'il faut faire le distinguo entre les oreillettes vraiment dans l'oreille, et les équipements qui sont dans le casque.

---------------
n°42453915
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-07-2015 à 14:01:14  profilanswer

Quel intérêt d'autoriser à passer des appels via les systèmes intégrés ? Intégré ou pas ca reste dangereux, je pige pas la subtilité ...

n°42453949
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2015 à 14:03:26  profilanswer

t'es "moins" isolé quand le système te rentre pas dans l'oreille

avec les intercom la plupart tu peux piloter à la voix

mais sinon oui, pas logique logique, autant tout interdire

mais la je jubile d'avance de voir les contrôles de police sur les cyclistes :love:

n°42454018
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-07-2015 à 14:07:32  profilanswer

va falloir le faire aussi pour les piétons :o

---------------
n°42454058
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2015 à 14:10:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

mais la je jubile d'avance de voir les contrôles de police sur les cyclistes :love:

Te réjouis pas trop vite, on tolère visiblement tout pour les cyclistes vu comment ils enfreignent déjà les règles existantes en toute impunité.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 14:10:36  profilanswer

n°42454660
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2015 à 14:51:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

yo

quelqu'un sait si on a le droit ou non au Scalarider depuis aujourd'hui ?

impossible de trouver une réponse sur le net...

C'est bon pour le scala rider
http://www.moto-net.com/actualites [...] ce....html

Elle autorise néanmoins l'emploi de systèmes de communication et d'écoute ne nécessitant pas d'être tenus en main ni portés dans l'oreille. Sont concernés par cette tolérance les dispositifs Bluetooth dits "intégrés" dans l'habitacle, mais aussi les systèmes montés sur les coques des casques et dont les oreillettes plates s'installent dans les mousses (lire notamment notre Comparatif MNC : Scala Rider, Parrot et Sena et notre Essai MNC du Scala Rider TG).

Message édité par Raoul Guinness le 01-07-2015 à 14:51:41

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42454826
FRACTAL
Posté le 01-07-2015 à 15:00:21  profilanswer

cazeloof a écrit :

Te réjouis pas trop vite, on tolère visiblement tout pour les cyclistes vu comment ils enfreignent déjà les règles existantes en toute impunité.

non j'ai vu un cycliste verbalisé pour avoir passé un feu rouge l'autre jour  :lol:  

(bon ok, 1 fois en 9 mois d'usage quotidien du vélo :o)  

mais la avec l'été,  je serai pas contre la verbalisation systématique:
- des vélos sur le trottoir (valable pour les scooters aussi qui se privent pas)  
- des vélos en sens interdit
- des feux grillés aussi

n°42455056
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 15:14:33  answer

comment j'avais ri quand j'avais vu un controle d'alcoolémie à coté d'hotel de ville qui arrêtait les cyclistes.

n°42455926
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 01-07-2015 à 16:13:59  profilanswer

Go home, scooter. You're drunk. [:darms:3]

http://reho.st/self/10aff7995992fd387605c77c68d7e067b647d18d.jpg

Spoiler :

Ah non, fait juste chaud (et pourtant c'est à l'ombre).  [:caseytatum]  

http://reho.st/self/c7010afb72ed13b5648b102fa91198a5a2456561.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42456008
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2015 à 16:22:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

non j'ai vu un cycliste verbalisé pour avoir passé un feu rouge l'autre jour  :lol:  

(bon ok, 1 fois en 9 mois d'usage quotidien du vélo :o)  

mais la avec l'été,  je serai pas contre la verbalisation systématique:
- des vélos sur le trottoir (valable pour les scooters aussi qui se privent pas)  
- des vélos en sens interdit
- des feux grillés aussi

Hier j'ai mis une petite claque humiliante à une cycliste donne et véhémente (bon, après ma femme m'a défoncé, mais c'était sympa)

rue Réaumur à Paris (la partie entre Arts et Métiers et la rue de Bretagne), une fille à vélo roule à droite, et hop, se décale tranquillement d'un coup sur la voie ou je me trouve sans regarder bien évidemment, je dois donc freiner pour pas lui rentrer dedans.

je me mets à sa hauteur et lui dis, poliment "il faut regarder quand on change de voie" réponse cinglante "j'ai regardé nianiania" sous entendu "je t'emmerde je suis un vélo je fais ce que je veux.

bref, je la laisse avancer, je me replace comme un furet derrière elle, et sans qu'elle remarque ma présence je tends le bras et lui ai mis une petite claquette derrière la tête en disant "tu l'as vu venir aussi celle la ?"  

moment de joie en moi

n°42456058
AbdrX
Posté le 01-07-2015 à 16:25:50  profilanswer

bixibu a écrit :

Quel intérêt d'autoriser à passer des appels via les systèmes intégrés ? Intégré ou pas ca reste dangereux, je pige pas la subtilité ...

ben comme passer un appel en voiture via ton autoradio bluetooth ...  

tu as le droit de le faire ... :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°42456083
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 16:27:54  answer

mirzmirz a écrit :

bref, je la laisse avancer, je me replace comme un furet derrière elle, et sans qu'elle remarque ma présence je tends le bras et lui ai mis une petite claquette derrière la tête en disant "tu l'as vu venir aussi celle la ?"  

[:bombadil_tom]

n°42456152
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2015 à 16:33:04  profilanswer

A vous lire, j'ai l'impression que c'est tout le temps la guerre sur la route.

Je dois etre plus zen que la moyenne je pense. En interfile, si y'a pas la place de passer, j'attends tranquillement derrière, sans faire de grands gestes et sans faire péter le rupteur.  
Si un mec me fait une crasse, je dis rien, je laisse tomber, ça ne sert à rien.

Prenons l'exemple, d'hier, j'ai renversé un piéton, j'ai rien dit :D il s'est même excusé ce con  :pt1cable:  
Bon, il faut dire que j'étais arrêté au milieu du carrefour et il s'est mis à courir en regardant derrière et bam, il s'est pris l'avant de ma moto et a fait un beau roulé boulé, au milieu de la chaussé  :D  

Tout ça pour dire que depuis 2 ou 3 ans, je roule peinard, et c'est pas plus mal. Si y'a un mec pressé derrière moi lorsque je suis en interfile, je me déporte pour le laisser passer.
Quand ca roule au dessus de 40 km/h, je prends ma place dans ma file et j'arrête l'interfile etc etc...

Suis-je anormal ou tout simplement ...vieux  :??:

---------------
n°42456153
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-07-2015 à 16:33:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

t'es "moins" isolé quand le système te rentre pas dans l'oreille

avec les intercom la plupart tu peux piloter à la voix

mais sinon oui, pas logique logique, autant tout interdire

Oui ya le coté isolation phonique, mais le principal du risque d'une conversation téléphonique (contentration) est toujours là, on est d'accord.

AbdrX a écrit :

ben comme passer un appel en voiture via ton autoradio bluetooth ...

tu as le droit de le faire ... :)

Hein ? Tu as mal compris ma question je crois :o
En gros je disait qu'en terme de pure "risque" entre passer un appel avec une oreillette bluetooth et passer un appel avec l'autoradio, je vois pas la moindre différence. Alors oui on a le "droit" mais c'est justement ce droit que je trouve illogique.

Message édité par bixibu le 01-07-2015 à 16:34:13
n°42456356
FRACTAL
Posté le 01-07-2015 à 16:48:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Suis-je anormal ou tout simplement ...vieux  :??:

j'essaye d'être zen aussi, mais en ce qui me concerne je fais 20km par jour dans Paris, les bons jours j'arrive a être calme jusqu'à la moitié du trajet :d, entre les mecs à l'ouest qui se croient "seul au monde" et ceux qui savent que tu es la mais s'en foutent, c'est sportif.

tu te fais griller 1 prio, ou tout autre acte "contre toi", une fois, 2 fois, 3 ? puis après tu fais ton GC comme les autres au forçing.  

Enfin pour me détendre je me fais un palmarès des pires catégories d'usager, le classement que j'essaye de définir du pire au moins pire, et plus on avance dans le classement plus c'est dur de départager tout le monde (oui on s'occupe comme on peu, ça me détend  :whistle: )

- moto taxi qui manoeuvre sa goldwing comme s'il avait un scoot 50cc
- taxi
- livreur

ensuite ça se corse pour départager entre:
- conducteur de bus de tourisme
- usager de vélib
- GC feminine souvent en "premium" ou mini, immat 75 ou 92
- cadre ou hipster sur son scooter
- conducteur d'autolib
- piétons

edit : ah merde je me suis cru sur le topic GC

Message édité par FRACTAL le 01-07-2015 à 16:49:27
n°42456373
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2015 à 16:50:10  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je dois etre plus zen que la moyenne je pense. En interfile, si y'a pas la place de passer, j'attends tranquillement derrière, sans faire de grands gestes et sans faire péter le rupteur.  
Si un mec me fait une crasse, je dis rien, je laisse tomber, ça ne sert à rien.

Pour l'interfile je fais pareil. Je me dis que de toute façon je gagne un temps fou alors si je dois attendre 1min derrière une voiture pas bien placée je vais pas péter un cable pour ça.
Pour les crasses par contre j'arrive pas trop à garder mon calme mais ça va venir :o

n°42456515
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2015 à 17:00:17  profilanswer

je suis zen aussi la plupart du temps, et j'essaye d'être le plus lisible possible pour les automobilistes / cyclistes / pietons autour de moi

ma seule hantise c'est de cartonner à cause par exemple d'un débile de vélo qui se déporte sans regarder. Parce que même si tu y es pour rien, tu prends quand meme dans la gueule.

Dans mon top 3 c'est clairement :

Vélo (j'ai du mal à départager l'ahuri qui vient de louer un vélib, et l'extrémiste 2 roues qui veut faire chier)

livreur avec camionnette arrière tolé + telephone dans une main

et peut être le couillon de jeune en 50cc qui roule comme un fou

le reste ça dépend...

n°42456561
kida
Posté le 01-07-2015 à 17:03:06  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tout dépend du contexte où tu prends ton véhicule : pour aller au taf un lundi matin pluvieux c'est différent d'une ballade un dimanche au soleil.  

D'autre part les conditions de circulations, sont très importantes ; Tu seras beaucoup plus tolérant à la campagne ou sur des axes roulants qu'en ville hyper embouteillé ou tu croises X incivilités par Km (tant les vélos, que les voitures, piétons ou 2R).

---------------
.::| Feedback |::.
n°42456651
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:10:22  answer

mirzmirz a écrit :

Vélo (j'ai du mal à départager l'ahuri qui vient de louer un vélib, et l'extrémiste 2 roues qui veut faire chier)

Pour moi aussi, les plus dangereux sont les vélos, tu les vois rarement arriver, les types surgissent d'entre des voitures à l'arrêt, passe de la chaussée au trottoir et visse-versa, beaucoup ont une expérience très limitée de la route du coup ils font n'importe quoi et font attention à rien, se placent n'importe où sur la chaussée, sans compter ceux qui roulent avec la musique, prennent les sens interdits et grillent les feux. Et comme si c'était pas suffisant, ils s'estiment dans leur bon droit.

J'ai eu une fois un micro accrochage avec un piéton qui passait devant un utilitaire pendant que je remontais la file, rien de grave mais je ne compte plus les fois où j'ai tamponné/évité de justesse un vélo qui faisait nawak.

Une fois, alors que j'étais arrêté à un feu à un carrefour passant, je vois un vélo arriver dans mon rétro à bonne vitesse, je tends le bras pour lui barre le passage, la nana commence direct à m'agresser, elle s'est calmée direct quand je lui ai raconté qu'un cycliste avait renversé un piéton au même endroit la veille.

n°42456739
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2015 à 17:17:38  profilanswer

kida a écrit :

Tout dépend du contexte où tu prends ton véhicule : pour aller au taf un lundi matin pluvieux c'est différent d'une ballade un dimanche au soleil.  

D'autre part les conditions de circulations, sont très importantes ; Tu seras beaucoup plus tolérant à la campagne ou sur des axes roulants qu'en ville hyper embouteillé ou tu croises X incivilités par Km (tant les vélos, que les voitures, piétons ou 2R).

Généralement, je prends le 2 roues tous les jours.
Scoot l'hiver et lorsqu'il pleut, et la moto quand il fait beau.
J'ai 70% d'interfile le matin pour aller au travail et 0 le soir.

Comme tout le monde, je vois des incivilités quasiment tous les jours, mais désormais, ça me passe au dessus. C'était pas le cas avant, mais maintenant, je m'en tape. Au pire, je secoue la tête  :pfff:  
Ce matin, en sortie de rond point, un gars ne m'a pas vu. Il est passé de la file de droite à la 3° file de gauche, sans cligno, et sans regarder. J'étais juste à cotés. J'ai freiné et je l'ai laissé filer sans rien dire   [:dbbg:3]  
En même temps, il avait une plaque "corse" et un autocollant "fédération francaise de karaté" ou un truc dans le genre  :D  
En vrai, y'avait pas l'autocollant "karaté, mais ca fait plus classe dans mon récit  ;)  

[:g43l]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 01-07-2015 à 17:19:19

---------------
n°42456788
FRACTAL
Posté le 01-07-2015 à 17:21:30  profilanswer

je remarque aussi que en été il y a pas mal de "touristes" en scooter (en sandales toussa :d) vs. l'hiver ou statistiquement qqun qui prend le scoot tous les jours a plus d'expérience/mieux équipé/plus prudent.

n°42456882
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-07-2015 à 17:29:28  profilanswer

Perso je pars systématiquement du principe que tout le monde est un gros con, piéton, vélo, voiture, autre scoot... et je vois la mort partout. Ça se passe bien, je fais confiance à personne, lève le pied au moindre risque...

Ça évite également de s’énerver.. Quand je vois les blaireaux qui force le passage / tape dans les portière / jouent des gaz / font la morale à tout le monde pour gagner 2 minutes sur leur trajet et se péter un ulcère a l'estomac dans 2 mois :o ...

'fin bon, c'est à Nantes, on est + ou - civilisé nous.  [:jose mourinho:5]

Message édité par bixibu le 01-07-2015 à 17:30:22
n°42456890
kida
Posté le 01-07-2015 à 17:29:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Hier j'ai mis une petite claque humiliante à une cycliste donne et véhémente (bon, après ma femme m'a défoncé, mais c'était sympa)

Franchement je ne trouve pas ça intelligent. Ok c'est une connasse inconsciente, mais tu as tout de même commis une (toute petite) agression physique sur plus faible que toi. Pas glorieux tout ça :/

---------------
n°42456955
kida
Posté le 01-07-2015 à 17:35:07  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Généralement, je prends le 2 roues tous les jours.
Scoot l'hiver et lorsqu'il pleut, et la moto quand il fait beau.
J'ai 70% d'interfile le matin pour aller au travail et 0 le soir.

Comme tout le monde, je vois des incivilités quasiment tous les jours, mais désormais, ça me passe au dessus. C'était pas le cas avant, mais maintenant, je m'en tape. Au pire, je secoue la tête  :pfff:  
Ce matin, en sortie de rond point, un gars ne m'a pas vu. Il est passé de la file de droite à la 3° file de gauche, sans cligno, et sans regarder. J'étais juste à cotés. J'ai freiné et je l'ai laissé filer sans rien dire   [:dbbg:3]  
En même temps, il avait une plaque "corse" et un autocollant "fédération francaise de karaté" ou un truc dans le genre  :D  
En vrai, y'avait pas l'autocollant "karaté, mais ca fait plus classe dans mon récit  ;)  

[:g43l]

Ca t'honore si tu arrives à garder ton calme en toute circonstance.  :jap:  
Personnellement j'y travaille et je relative la situation, mais ce n'est pas toujours facile.

Mais sans vouloir faire le nombril du monde, sur Paris, c'est tout de même un autre level en terme d'incivilités que par exemple rien que dans ma banlieue du 95.

---------------
n°42456979
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2015 à 17:37:20  profilanswer

J'ai travaillé 5 ans à Paris et il faut bien reconnaitre que vous etes des putains de sauvages :o

---------------
n°42457112
popinouse
Posté le 01-07-2015 à 17:51:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai travaillé 5 ans à Paris et il faut bien reconnaitre que vous etes des putains de sauvages :o

Pardon  [:le rageux:1]

Sinon les écouteurs dans le casque (musique ou pas, en appel ou pas) c'est verbalisable ?

---------------
Ok ta mer
n°42457125
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-07-2015 à 17:53:15  profilanswer

Ton écouteurs est intégré dans le casque?

Il tiens sur ton oreille?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°42457229
RomanoG
Posté le 01-07-2015 à 18:06:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je remarque aussi que en été il y a pas mal de "touristes" en scooter (en sandales toussa :d) vs. l'hiver ou statistiquement qqun qui prend le scoot tous les jours a plus d'expérience/mieux équipé/plus prudent.

Rapport à l'équipement en ces périodes de fortes chaleurs, vous roulez avec un blouson léger sans protection, un blouson avec protection ou bien T shirt style dans l'optique de finir en tartare ? :o

D'ailleurs si vous avez un blouson sympa à me recommander pour printemps/été :jap:

n°42457234
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 18:06:50  answer

popinouse a écrit :

Sinon les écouteurs dans le casque (musique ou pas, en appel ou pas) c'est verbalisable ?

avant que la loi passe, un flic m'avait fait la remarque que c'était pas conseillé.

n°42457240
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 18:07:25  answer

RomanoG a écrit :

Rapport à l'équipement en ces périodes de fortes chaleurs, vous roulez avec un blouson léger sans protection, un blouson avec protection ou bien T shirt style dans l'optique de finir en tartare ? :o

D'ailleurs si vous avez un blouson sympa à me recommander pour printemps/été :jap:

je mets le gilet par dessus un simple tshirt

https://www.planet-knox.com/product [...] e-jackets/

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 18:08:57
n°42457265
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2015 à 18:11:31  profilanswer

RomanoG a écrit :

Blouson été mesh avec protections : Modeka Mesh 2

De toute façon ici le tshirt c'est interdit.

n°42457314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2015 à 18:16:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis zen aussi la plupart du temps, et j'essaye d'être le plus lisible possible pour les automobilistes / cyclistes / pietons autour de moi

ma seule hantise c'est de cartonner à cause par exemple d'un débile de vélo qui se déporte sans regarder. Parce que même si tu y es pour rien, tu prends quand meme dans la gueule.

livreur avec camionnette arrière tolé + telephone dans une main

et peut être le couillon de jeune en 50cc qui roule comme un fou

le reste ça dépend...

Sur le périphérique tous les mecs en MP3 qui pensent avoir une Buick.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42457579
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2015 à 18:48:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Interdit. A remplacer par ça, mais faut pas rouler vite car on entend plus rien. Ca manque un peu de puissance.
http://www.amazon.fr/Trixes-Haut-p [...] audio+moto

RomanoG a écrit :

cazeloof a écrit :

Blouson été mesh avec protections : Modeka Mesh 2

De toute façon ici le tshirt c'est interdit.

J'ai un dainese Air flux ... mais faut pas rouler vite car si tu chutes à 50 km/h, y'a de fortes chances que le blouson se déchire.
http://www.dainese.com/fr_fr/air-flux-tex.html

---------------
n°42457598
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 18:49:42  answer

avec cette chaleur, on a l'impression de rouler avec un seche cheveux braqué sur la gueule

n°42457930
RomanoG
Posté le 01-07-2015 à 19:24:21  profilanswer

Merci pour les modèles de blousons :jap:

n°42458063
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-07-2015 à 19:35:40  profilanswer

c'est clair, meme avec la vitesse ça rafraichit meme plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)