| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:22:31 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yo
|
frenchdav Monocylindre en V | semblerait que oui:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, c'est ce que j'ai vu, mais "intégré" au casque c'est un peu flou |
frenchdav Monocylindre en V | je pense qu'il faut faire le distinguo entre les oreillettes vraiment dans l'oreille, et les équipements qui sont dans le casque. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quel intérêt d'autoriser à passer des appels via les systèmes intégrés ? Intégré ou pas ca reste dangereux, je pige pas la subtilité ... |
frenchdav Monocylindre en V | va falloir le faire aussi pour les piétons --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 01-07-2015 à 14:51:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 15:14:33 ![]() comment j'avais ri quand j'avais vu un controle d'alcoolémie à coté d'hotel de ville qui arrêtait les cyclistes. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 16:27:54 ![]()
|
Raoul Guinness | A vous lire, j'ai l'impression que c'est tout le temps la guerre sur la route.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui ya le coté isolation phonique, mais le principal du risque d'une conversation téléphonique (contentration) est toujours là, on est d'accord.
Message édité par bixibu le 01-07-2015 à 16:34:13 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-07-2015 à 16:49:27 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis zen aussi la plupart du temps, et j'essaye d'être le plus lisible possible pour les automobilistes / cyclistes / pietons autour de moi
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:10:22 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-07-2015 à 17:19:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRACTAL | je remarque aussi que en été il y a pas mal de "touristes" en scooter (en sandales toussa |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso je pars systématiquement du principe que tout le monde est un gros con, piéton, vélo, voiture, autre scoot... et je vois la mort partout. Ça se passe bien, je fais confiance à personne, lève le pied au moindre risque...
Message édité par bixibu le 01-07-2015 à 17:30:22 |
kida |
kida |
Raoul Guinness | J'ai travaillé 5 ans à Paris et il faut bien reconnaitre que vous etes des putains de sauvages --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse |
Pardon Sinon les écouteurs dans le casque (musique ou pas, en appel ou pas) c'est verbalisable ? --------------- Ok ta mer |
M600 ShitOps Engineer | Ton écouteurs est intégré dans le casque?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RomanoG |
Rapport à l'équipement en ces périodes de fortes chaleurs, vous roulez avec un blouson léger sans protection, un blouson avec protection ou bien T shirt style dans l'optique de finir en tartare ? D'ailleurs si vous avez un blouson sympa à me recommander pour printemps/été |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 18:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 18:07:25 ![]()
je mets le gilet par dessus un simple tshirt https://www.planet-knox.com/product [...] e-jackets/ Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 18:08:57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 18:49:42 ![]() avec cette chaleur, on a l'impression de rouler avec un seche cheveux braqué sur la gueule |
RomanoG | Merci pour les modèles de blousons |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |