| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:29:42 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
popinouse |
Tu pousses pas assez fort derrière cousin
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 15:22:37 ![]() je me suis pas mal baladé dans Paris dernièrement, et qu'est ce que j'ai vu de BMW électriques !!! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 15:51:29 ![]() ça cartonnerait à paris, il y a qu'à voir toutes les Zoé et Twizy qu'on voit. |
ViMx | On voit pas mal d'Integra aussi...
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify | Bordel Laurent Cochet qui va promener jusqu'au Cap Nord en moto, j'avais zappé cette vidéo. Le mec est un fou furieux. |
Halfsup |
Je vais bientôt être muté en IdF. N'étant pas un fan du RER, je réfléchis à l'idée de prendre un scooter (PCX ou X max). Ma question : est il envisageable de faire 15-20km Aller puis Retour par jour en scooter ou les 125 sont vraiment à réserver à des petits trajets de 5 à 10 bornes max. A priori pas de passage sur autoroute/périph. Temps de trajet Via Michelin : 30-35minutes. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-06-2015 à 05:58:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 05:58:00 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | J'ai fait Versailles - Paris - Versailles en Xmax pendant 3 ans, pas de problème. |
ViMx | Je pense qu'effectivement faire jusqu'à 75 bornes par jour n'est pas déconnant... Message édité par ViMx le 18-06-2015 à 08:48:21 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya 125 et 125, le PCX est très bien mais axé ville hein.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Avec mon PCX, je ferais pas 100bornes par jour avec du periph, de l'autoroute etc...
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-06-2015 à 10:46:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:18:43 ![]() |
_TiFooN_ | Le guidon qui tremble quand on le lache à ~50/60 (sans case), c'est grave ? (je ne sens rien du tout quand je le tiens) |
frenchdav Monocylindre en V | oui et non... symptômes des roulement s de directions fatigués ou pas assez serrés. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_TiFooN_ | ok |
supersaz | Un Orléans /Clermont Ferrand par l autoroute en cbr 125 c est faisable ? |
soulmanto Chat Noir replica | pourquoi ça se ferait pas ? mais surtout pourquoi par autoroute --------------- ex ex ex-moant |
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:42:39 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Salut,
|
Halfsup | Merci pour les avis |
supersaz |
Par nationale ca va me prendre la journée ... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah ouais en scoot' sur la E411 déserte à 23h
|
_TiFooN_ |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |