| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 07:57:07 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | La 1 et la 3 sont les mêmes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 09:37:12 ![]() tu chipotes ! EDIT la 2 et 3 aussi si on va chez IKEA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 09:37:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 10:32:25 ![]() le bois, c'est pas loin, j'y vais à pied et puis elles ont leur camtar |
M600 ShitOps Engineer | Un xmax 125 de 2011, la selle s'ouvre toujours aussi facilement sans clé? i.e: je peux y laisser mon casque ou je devrais le trimballer?
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-06-2015 à 13:00:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:48:44 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zazardify | Avoir un scooter pour pas pouvoir mettre son casque dans le coffre. Ce monde dans lequel on vit. |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V | liquide qui coule sur le collecteur? et du coup sèche. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Effectivement le réservoir est juste au dessus... Faudrait que je check quand je roule. Thanks. Message édité par ViMx le 19-06-2015 à 20:45:25 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
RomanoG |
Oui il est vraiment beau, en blanc et bleu Je vais tout de même attendre la sortie du NMAX pour faire un essai avant de commander mon PCX |
supersaz | Je veux profiter du beau temps, mais j ai pas de gps sur ma petite moto donc avec la Nationale je suis pas arrivé |
supersaz |
Le nmax est au moins au niveau du pcx selon la presse .
|
RomanoG |
Oui c'est ce que j'ai lu aussi! Il lui est peu être même supérieur niveau moteur, vmax , freinage avec disque av/ar et ABS. Le look est également très sympa, je le préfère aussi au x max. J'ai été chez Yam hier et aucune info précise sur la date de sortie et le prix. Courant juillet et environ 3000 €... |
radioactif Mighty mighty man | Macif ? AMV c'est cher et les garanties sont ridicules.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-06-2015 à 16:18:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomanoG |
Je viens de faire une simu, très bon tarif la MAAF ! Pas encore fais de simu pour macif et Nexx. Par contre l'assurance Honda est pas mal du tout niveau tarif, mais qu'est ce que ça vaut ? |
popinouse | Le nmax c'est un peu comme le Forza et d'autres je trouve, les scoutes commencent à tous se ressembler --------------- Ok ta mer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomanoG |
Un pari rien que ça |
ViMx |
Zazardify | Heureusement que le ridicule ne tue pas car je trouve le scooter franchement laid. Message édité par Zazardify le 22-06-2015 à 11:28:35 |
_TiFooN_ |
RomanoG |
Message édité par RomanoG le 22-06-2015 à 11:37:52 |
xuan-khanh ... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG | Et du coup rouler avec une passagère dès les 1ers tours de roues c'est pas conseillé, mieux vaut attendre le rodage partie cycle vers 300 km comme tu le préconise ? Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 22-06-2015 à 12:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:52:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |