Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°42252581
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-06-2015 à 12:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_TiFooN_ a écrit :

Bin ouais, mais bon, je suis déjà mieux équipé que 90% des motos que je croise... c'est un peu pousser de faire chier pour les pompes :/

Si un jour tu te manges ton scoot, encore mieux le pot comme ça m'est arrivé ado, sur la cheville tu te diras que non finalement ce n'est pas trop poussé que de porter des godasses de moto.
En plus tu le dis toi même tu es mieux ( quasi full ) équipé que la majorité des scoobitards, alors pourquoi ne pas mettre des pompes ce n'est pas logique ;)  

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 12:17:31  profilanswer

n°42252609
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 12:23:25  profilanswer

De toute façon avec la règlementation sur l'équipement ils ont commencé par des avertissements (je m'étais fait copieusement engueulé l'an passé car je roulais en t-shirt) et maintenant ils passent aux verbalisations qui vont sans doute devenir systématiques.
Et je pense que ça sera de moins en moins nécessaire car c'est très rare que je voie des gens en infraction. Le point le moins respecté étant justement les chaussures montantes.

n°42252656
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2015 à 12:29:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

putain, si les MIB commencent à verbaliser les mecs mal équipés, ça va être le jackpot rapidement :love: :love:

soyons réalistes, franchement il y va de notre sécurité, il faut le reconnaitre.
Sans obliger jusqu'au port de bottes, un minima "gants, casque, veste, pantalon et chaussures prenant la cheville" ça serait déjà pas mal.
On pourrait ainsi rouler en jean et converses, ça éviterait de voir des mecs en bermuda et tong.
Pas équipé?= risque d'amende et non prise en charge de la sécu si tu es accidenté. Punaise il y a des moyens de renflouer les caisses et rendre les gens responsables  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 11-06-2015 à 12:30:13

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42252746
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2015 à 12:40:04  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Bin ouais, mais bon, je suis déjà mieux équipé que 90% des motos que je croise... c'est un peu pousser de faire chier pour les pompes :/

bah si tu es conscient des risques, c'est une raison de plus de s'équiper correctement.  
Hier on m'a raconté qu'une nana s'est plantée en scooter toute seul avenue de Stalle (ou de Fré?), elle a voulu franchir une bordure à 10 km/h pour monter sur le site propre du tram, mais en ne braquant pas suffisamment --> billet de par terre.
Coude cassé il y a un an, elle va repasser une 5e fois sur le billard pour tenter de lui redonner une extension complète du bras.
Maintenant elle roule en Smart  :o  

Elle n'avait qu'une veste de jeans "civile"; avec une veste coquée elle aurait pu s'en tirer avec un bleu...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42252902
coco_kille​r
Posté le 11-06-2015 à 13:02:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

soyons réalistes, franchement il y va de notre sécurité, il faut le reconnaitre.
Sans obliger jusqu'au port de bottes, un minima "gants, casque, veste, pantalon et chaussures prenant la cheville" ça serait déjà pas mal.
On pourrait ainsi rouler en jean et converses, ça éviterait de voir des mecs en bermuda et tong.
Pas équipé?= risque d'amende et non prise en charge de la sécu si tu es accidenté. Punaise il y a des moyens de renflouer les caisses et rendre les gens responsables  :love:

A ce moment la tu fais la même pour les fumeurs cancéreux et les buveurs cirrhoseux :o Et la [:obdal:3]

Sinon tant a qu'a obliger le port de quelque chose autant que ce soit des bottes spécifique a la moto, parce que franchement les chaussures civiles montantes n'offrent aucune protection. Tes converses feront simplement un joli emballage a pizza. Idem pour ton jean, sur une glissade tu vas kiffer l'incrustation des fibres dans ta peau, les scarifiés et autres body moddeurs peuvent aller se rhabiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 11-06-2015 à 13:03:31

---------------
n°42252995
RomanoG
Posté le 11-06-2015 à 13:16:01  profilanswer

j'avance sur mon projet d'achat PCX (même si je vais attendre la sortie du NMAX pour faire un essai) et je demande un devis pour l'assurance, mais voila mon assureur me dit qu'il y a 2 type mine pour le PCX :/

quelqu'un aurait l'info ? le type mine du PCX modèle 2014 ? :jap:

Message édité par RomanoG le 11-06-2015 à 13:22:51
n°42253081
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2015 à 13:26:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

A ce moment la tu fais la même pour les fumeurs cancéreux et les buveurs cirrhoseux :o Et la [:obdal:3]

absolument.
Pour moi fumer ou boire à en être alcoolique n'est pas une "maladie" (j'en ai croisé assez dans mon ancien taf pour vous dire que ce sont des profiteurs du système et venir chialer ensuite :kaola: )

coco_killer a écrit :

Sinon tant a qu'a obliger le port de quelque chose autant que ce soit des bottes spécifique a la moto ../..

oui je comprends mais ça pourrais déjà être une étape transitoire, histoire de ne pas imposer de façon trop brutale un équipement vraiment spécifique obligatoire.

---------------
n°42253234
Hr
Posté le 11-06-2015 à 13:42:17  profilanswer

n°42253393
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 13:53:19  profilanswer

Faut vraiment se calmer avec le trip des protections hein :D
S'il faut s'habiller en robocop à chaque fois qu'on veut faire un trajet en ville on a pas fini. Alors autant pénaliser les trucs débiles genre t-shirt / pas de gants c'est réglo, mais imposer les bottes moto et compagnie c'est n'imp.

Coq a écrit :

Elle n'avait qu'une veste de jeans "civile"; avec une veste coquée elle aurait pu s'en tirer avec un bleu...

Oui et ton exemple, tu peux faire le même à vélo.. sans casque et en t-shirt. Pourtant on impose pas de protections et heureusement! Dans la vie on se met parfois plus ou moins en danger.. c'est comme ça et heureusement qu'on a encore la liberté de le faire et pas un flic derrière soi en permanence!

Message cité 2 fois
Message édité par cazeloof le 11-06-2015 à 13:56:54
n°42253533
coco_kille​r
Posté le 11-06-2015 à 14:01:59  profilanswer

cazeloof a écrit :

S'il faut s'habiller en robocop à chaque fois qu'on veut faire un trajet en ville on a pas fini. Alors autant pénaliser les trucs débiles genre t-shirt / pas de gants c'est réglo, mais imposer les bottes moto et compagnie c'est n'imp.

Selon ta logique sanctionner la non protection des mains oui, mais des pieds non. [:tagazou]
C'est vrai que surfer sur HFR sans pied c'est faisable alors qu'avec des mains façon carpaccio c'est plus embêtant mais tout de même [:grosratpoilu:4]

cazeloof a écrit :

Oui et ton exemple, tu peux faire le même à vélo.. sans casque et en t-shirt. Pourtant on impose pas de protections et heureusement! Dans la vie on se met parfois plus ou moins en danger.. c'est comme ça et heureusement qu'on a encore la liberté de le faire et pas un flic derrière soi en permanence!

Donc tu accepterai de payer les frais de santé inhérent a ta volontaire mise en danger ? [:tenaka]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 14:01:59  profilanswer

n°42253535
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-06-2015 à 14:02:07  profilanswer

cazeloof a écrit :

t'es au courant, quand même, qu'il y'a un juste milieu entre le short-tong-ticheurte et le full cuir hein :o Avec une veste légère coquée, des bottines renforcées et un bête jean moto t'as pas l'air d'un coureur échappé du motoGP, avec une protection digne de ce nom (quoiqu'encore insuffisante).

si les gens sont pas capables de piger que des pompes en toile et un blouson en peau d'zob ça protège rien on peut rien pour eux.

Et si ça vous fait chier de mettre un équipement 2 roues pour faire du 2 roues, prenez la BAR au lieu de chouiner chaque fois qu'on rappelle ce qui n'est que du bon sens basique [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 14:03:04

---------------
ex ex ex-moant
n°42253592
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 14:05:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Selon ta logique sanctionner la non protection des mains oui, mais des pieds non. [:tagazou]

J'ai des bottines en cuir et des gants en cuir. Je veux juste pas mettre des bottes moto.  

coco_killer a écrit :

Donc tu accepterai de payer les frais de santé inhérent a ta volontaire mise en danger ? [:tenaka]

C'est comme ça pour tout dans la vie. C'est le principe de la sécurité sociale. Si mon voisin de 14 ans s'éclate la tronche en skate je vais pas râler parce que j'ai cotisé pour lui rembourser son opération. Et pareil pour la cirrhose de  mon tonton pour reprendre l'exemple d'avant.

n°42253609
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-06-2015 à 14:06:35  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'ai des bottines en cuir et des gants en cuir. Je veux juste pas mettre des bottes moto.  

bah c'est déjà pas mal, ça [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°42253620
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 14:07:21  profilanswer

soulmanto a écrit :

t'es au courant, quand même, qu'il y'a un juste milieu entre le short-tong-ticheurte et le full cuir hein :o Avec une veste légère coquée, des bottines renforcées et un bête jean moto t'as pas l'air d'un coureur échappé du motoGP, avec une protection digne de ce nom (quoiqu'encore insuffisante).

si les gens sont pas capables de piger que des pompes en toile et un blouson en peau d'zob ça protège rien on peut rien pour eux.

Et si ça vous fait chier de mettre un équipement 2 roues pour faire du 2 roues, prenez la BAR au lieu de chouiner chaque fois qu'on rappelle ce qui n'est que du bon sens basique [:dawak]

Bin justement j'estime être dans ce juste milieu avec mon integral, ma veste coquée, mes gants moto, mon jean normal, et mes bottines en cuir normal. On est loin du t-shirt/tong tu crois pas?

Relisez mes postes, je râle juste sur ceux qui veulent imposer des équipements extrêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 11-06-2015 à 14:08:05
n°42253667
coco_kille​r
Posté le 11-06-2015 à 14:09:22  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah c'est déjà pas mal, ça [:spamafote]

Ouai enfin si un ensemble Aubercy, il aura juste le luxe d'avoir de la peau incrusté de cuir a 1000 européens :o

Mais non c'est encore plus incompréhensible.
Le mongol de JJA il est a fond dans sa logique tong/short/chemise, mais toi tu raisonnes comme les mecs en salle de sport tu zappes le bas du corps. Qui est tout autant exposé, fragile et important ;)

Message édité par coco_killer le 11-06-2015 à 14:11:37

---------------
n°42253829
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 14:19:20  profilanswer

La logique est la suivante : je prends le compromis protection / ne pas se faire chier au quotidien.  
Comme ça quand je descend de mon scoot, je vire les gants et le casque et je suis habillé comme j'en ai envie.  
Alors que changer de futal et de chaussures c'est tellement chiant que je prendrais même plus mon scooter.

n°42253869
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2015 à 14:22:17  profilanswer

Coq a écrit :

bah si tu es conscient des risques, c'est une raison de plus de s'équiper correctement.  
Hier on m'a raconté qu'une nana s'est plantée en scooter toute seul avenue de Stalle (ou de Fré?), elle a voulu franchir une bordure à 10 km/h pour monter sur le site propre du tram, mais en ne braquant pas suffisamment --> billet de par terre.
Coude cassé il y a un an, elle va repasser une 5e fois sur le billard pour tenter de lui redonner une extension complète du bras.
Maintenant elle roule en Smart  :o  

je connais quelqu'un, équipé full cuir, de la tête au pied, botte e moto et compagnie. Il a perdu l'équilibre à l'arret et s'est pris l'arrete du trottoir. Boum, coup du lapin. Il n'est plus là pour en parler.

Elle aurait eu un blouson coqué, ça se trouve elle aurait eu les même dommages, on ne peut pas savoir.
Perso, ça ne me gène pas que les gens roulent en tongs TShirt (j'ai beaucoup évolué sur ce point la d'ailleurs) mais qu'ils ne se plaignent pas après.    

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42253895
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2015 à 14:24:03  profilanswer

cazeloof a écrit :

Bin justement j'estime être dans ce juste milieu avec mon integral, ma veste coquée, mes gants moto, mon jean normal, et mes bottines en cuir normal. On est loin du t-shirt/tong tu crois pas?

Relisez mes postes, je râle juste sur ceux qui veulent imposer des équipements extrêmes.

:) j'avais bien lu, et je salue l'effort de porter des gants et une veste coquée.  
Je ne sais pas comment je m'habillerais si je devais rouler à Bxl chaque jour :D Ma position, c'est qu'il est important de protéger les extrémités d'abord: la tête, les mains+poignets, les pieds+chevilles. Puis toutes les articulations: genoux, hanches, coudes, épaules. Ensuite la protection contre l'abrasion en cas de glissade: cuir ou textile renforcé (typé moto). Le top c'est de l'agrémenter d'une dorsale ou d'un gilet airbag...
Il vaut mieux rouler en casque/gants/bottes que casque/gants/veste amha.

J'espère que tu ne roules pas en jet [:personne:2]  [:obdal:3]  
Et on n'a pas abordé le sujet du pantalon :whistle:

---------------
n°42253915
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-06-2015 à 14:24:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

je connais quelqu'un, équipé full cuir, de la tête au pied, botte e moto et compagnie. Il a perdu l'équilibre à l'arret et s'est pris l'arrete du trottoir. Boum, coup du lapin. Il n'est plus là pour en parler.

Elle aurait eu un blouson coqué, ça se trouve elle aurait eu les même dommages, on ne peut pas savoir.
Perso, ça ne me gène pas que les gens roulent en tongs TShirt (j'ai beaucoup évolué sur ce point la d'ailleurs) mais qu'ils ne se plaignent pas après.    

[:froghettosky62:5]  

Nan mais les cas particuliers ca sert à rien hein.
Full equipement t'as juste une probabilité beaucoup plus forte de t'en tirer beaucoup mieux que sans équipement ...

n°42253942
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2015 à 14:26:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

c'te mauvaise foi :D
Tu as infiniment plus de chance de te relever indemne avec une veste+pantalon de moto que sans...

---------------
n°42253991
_TiFooN_
Posté le 11-06-2015 à 14:29:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Si un jour tu te manges ton scoot, encore mieux le pot comme ça m'est arrivé ado, sur la cheville tu te diras que non finalement ce n'est pas trop poussé que de porter des godasses de moto.
En plus tu le dis toi même tu es mieux ( quasi full ) équipé que la majorité des scoobitards, alors pourquoi ne pas mettre des pompes ce n'est pas logique ;)  

Parce que j'en ai pas encore...  
Et que mettre des converses montantes ça me broute parce que c'est légal mais au final, voilà... ça change rien.  

Je vais demander la preuve de ce truc. Et je vais aller au tribunal.  
Habillé avec un casque, un kway manche longue, un pantalon en toile fine, des gants en latex et des bottes de jardinage.  
Et je serai en ordre avec la réglementation.  

n°42253992
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-06-2015 à 14:29:09  profilanswer

issu de la FP du topic moants :

cosmospirit a écrit :

Vous rencontrerez toute votre vie de moant, des motards ou anciens motards qui viennent la ramener, raconter leurs faits de guerre, leurs chutes, sans équipement et sans conséquence.
« Moi d’mon temps on portait pas de bottes, on en avait rien à foutre. ».
« Une dorsale, c’est pour les pédés ça, si t’as peur de te faire mal, fais pas de moto. »
« Moi je m’équipe pas trop, mais je roule prudemment, donc c’est pas grave. »
« Je ne roule pas vite, un casque jet, c’est suffisant. »
« Je ne vais pas m’équiper en tenue complète pour faire du plateau ou aller acheter le pain. »

Toutes ces phrases, ce sont des conneries. Les gens s’équipent ou pas, assument ensuite ou pas.
L’équipement ne peut pas à lui seul garantir de sortir indemne d’une chute. Il garantit juste de mettre les nombres maxi sur les dés de destin d’équipement, en cas d’accident (cf le premier post de la page).

On va faire un bingo "excuses foireuses pour pas s'équiper" :o

_TiFooN_ a écrit :

Et que mettre des converses montantes ça me broute parce que c'est légal mais au final, voilà... ça change rien.

Habillé avec un casque, un kway manche longue, un pantalon en toile fine, des gants en latex et des bottes de jardinage.

Te bûche pas sur le trajet, l'apprentissage sur (la mise au) tas, c'est moyen dans ces circonstances :o

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 14:31:51

---------------
ex ex ex-moant
n°42254070
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-06-2015 à 14:34:40  profilanswer

Sinon pour le sujet des chaussures, je viens d'acheter ca justement : http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 17286.html

Très content, même en été ça le fait et je suis pas trop mal protégé (vrai renfort cheville, pas un bout de carton comme on voir sur beaucoup de pseudo-chaussure de moto) et je les met le matin, et les elnlève le soir (si si véridique)

n°42254119
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2015 à 14:37:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

issu de la FP du topic moants :  

On va faire un bingo "excuses foireuses pour pas s'équiper" :o

Te bûche pas sur le trajet, l'apprentissage sur (la mise au) tas, c'est moyen dans ces circonstances :o

Ca dépend, t'as prévu de tomber ?
Quand je vais chercher le pain je prévois pas de tomber.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42254194
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 14:41:20  profilanswer

bixibu a écrit :

Sinon pour le sujet des chaussures, je viens d'acheter ca justement : http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 17286.html

Très content, même en été ça le fait et je suis pas trop mal protégé (vrai renfort cheville, pas un bout de carton comme on voir sur beaucoup de pseudo-chaussure de moto) et je les met le matin, et les elnlève le soir (si si véridique)

Pas mal ça :jap:

n°42254286
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2015 à 14:47:47  profilanswer

'tain si les gens meurent aussi en tombant à l'arrêt ça remets toutes les excuses en cause :o

---------------
n°42254340
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2015 à 14:50:18  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Oui mais seulement si tes bottes de jardinage protègent la cheville  [:jacques ghestin]  
un KWay est-il une "veste" au sens de la loi?

---------------
n°42254550
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 15:03:49  profilanswer

Coq a écrit :

pour ceux qui s'ennuient, il y a un débatroll sur Scootards (thema: faut-il s'équiper pour rouler en ville? [:midnaite] )

Ce débarquement  [:mac_lane:2]  
Un sujet qui touche les motards c'est beau  [:salutat1ons]

n°42254591
FRACTAL
Posté le 11-06-2015 à 15:06:36  profilanswer

tu devrais ptete mettre une description avant ton spoil ?

(c'est bien crade :ouch: )

n°42254629
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2015 à 15:08:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est la vie :o

n°42254691
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-06-2015 à 15:12:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir et qui ont le coeur bien accroché, cherchez "foot degloving" dans google image :o

c'est un type de blessure pouvant survenir suite à une chute quand on n'a pas de protection digne de ce nom aux pieds  [:neriki]

---------------
ex ex ex-moant
n°42254754
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2015 à 15:16:41  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais enfin c'est un peu extrême, je pense pas qu'on se fasse ce genre de bobo avec une chute à 50 km/h :o (vitesse réglementaire en agglomération, bande de canaillous)

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 11-06-2015 à 15:17:08

---------------
n°42254770
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-06-2015 à 15:17:40  profilanswer

Mouarf, c'est gore mais limite artistique.  
Ca me fais penser aux squelettes en plastok des cours de SVT. [:apges:3]

n°42254801
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-06-2015 à 15:19:49  profilanswer

Coq a écrit :

ouais enfin c'est un peu extrême, je pense pas qu'on se fasse ce genre de bobo avec une chute à 50 km/h :o (vitesse réglementaire en agglomération, bande de canaillous)

tu serais surpris :o imagine juste un scoot de 130 Kg qui chute sur ton pied contre le bitume à quasi 14 m/s...

Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 15:20:10

---------------
ex ex ex-moant
n°42254803
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2015 à 15:19:55  profilanswer

Coq a écrit :

Commence pas toi  :fou:  

Je vends des demi-bottes (c'est mieux que rien) Alpinestars.
Servi mais très bon état.
http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/5/5/5/0/3/400x329_new_land_gtx_boot_blk.jpg

MP because dédrap

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42254817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2015 à 15:20:55  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir et qui ont le coeur bien accroché, cherchez "foot degloving" dans google image :o

c'est un type de blessure pouvant survenir suite à une chute quand on n'a pas de protection digne de ce nom aux pieds  [:neriki]

plus précisément qui arrive facilement quand on porte une chaussure qui ne tient pas le pied et qui donc dégage dès le contact avec le sol [:aloy]
comme ensuite il y a très peu de steak sur les os du pied, ca dégage vite quand ca frotte [:joce]

Message édité par gamer-fou le 11-06-2015 à 15:21:17

---------------
Music is the most high!
n°42254823
zangan
Posté le 11-06-2015 à 15:21:18  profilanswer

Coq a écrit :

Bien trainé par une bagnole/camion je pense que si. Pourrai test voir :D  

n°42255043
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2015 à 15:36:04  profilanswer

PressurE a écrit :

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] ot_blk.jpg

MP because dédrap

bah moi je vends un zonblou en cuir
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=17_s

---------------
n°42255419
Zazardify
Posté le 11-06-2015 à 15:59:42  profilanswer

J'aime pas le noir, je préfère les blousons marrons. [:pieuvre]

n°42255762
_TiFooN_
Posté le 11-06-2015 à 16:23:28  profilanswer

PressurE a écrit :

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] ot_blk.jpg

MP because dédrap

Pointure unique ?

n°42255812
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2015 à 16:27:06  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Pointure unique ?

42/43, la taille homme quoi  [:clem104:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)