| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:17:31 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 11-06-2015 à 12:30:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
A ce moment la tu fais la même pour les fumeurs cancéreux et les buveurs cirrhoseux Sinon tant a qu'a obliger le port de quelque chose autant que ce soit des bottes spécifique a la moto, parce que franchement les chaussures civiles montantes n'offrent aucune protection. Tes converses feront simplement un joli emballage a pizza. Idem pour ton jean, sur une glissade tu vas kiffer l'incrustation des fibres dans ta peau, les scarifiés et autres body moddeurs peuvent aller se rhabiller Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 11-06-2015 à 13:03:31 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut vraiment se calmer avec le trip des protections hein
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 11-06-2015 à 13:56:54 |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:01:59 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
t'es au courant, quand même, qu'il y'a un juste milieu entre le short-tong-ticheurte et le full cuir hein si les gens sont pas capables de piger que des pompes en toile et un blouson en peau d'zob ça protège rien on peut rien pour eux. Et si ça vous fait chier de mettre un équipement 2 roues pour faire du 2 roues, prenez la BAR au lieu de chouiner chaque fois qu'on rappelle ce qui n'est que du bon sens basique Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 14:03:04 --------------- ex ex ex-moant |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- ex ex ex-moant |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 11-06-2015 à 14:08:05 |
Message édité par coco_killer le 11-06-2015 à 14:11:37 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
_TiFooN_ |
|
soulmanto Chat Noir replica | issu de la FP du topic moants :
On va faire un bingo "excuses foireuses pour pas s'équiper"
Te bûche pas sur le trajet, l'apprentissage sur (la mise au) tas, c'est moyen dans ces circonstances Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 14:31:51 --------------- ex ex ex-moant |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon pour le sujet des chaussures, je viens d'acheter ca justement : http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 17286.html
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
frenchdav Monocylindre en V | 'tain si les gens meurent aussi en tombant à l'arrêt ça remets toutes les excuses en cause --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
FRACTAL |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 11-06-2015 à 15:17:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mouarf, c'est gore mais limite artistique. |
tu serais surpris Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 15:20:10 --------------- ex ex ex-moant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-06-2015 à 15:21:17 --------------- Music is the most high! |
zangan |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | J'aime pas le noir, je préfère les blousons marrons. |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |