| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 01:24:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 01:24:12 ![]() ![]() |
supersaz |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis allé voir le Swing au Honda du coin hier (fermé), il me plait de plus en plus et on en trouve à -2700€ pour moins de 3000km. Je suis aussi allé chez Dafy motos, en gros il y en a pour 700 euros minimum (surpantalon coqué, blouson+dorsale, bottines, gants, casque), avec la formation (environ 350€) et l'assurance, ça fait un total à 4000€ Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-02-2015 à 20:17:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
xuan-khanh ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca risque d'être réglé rapidement, on est passé à casto près des abris à vélo et j'ai tenté un "c'est pas mal ça pour mon futur scooter", à quoi elle m'a répondu "c'est ça ouais, tu veux mourrir c'est dangereux un 2 roues", j'ai tenté un "et un trois roues", "c'est pareil" ... Je retenterai une approche dans quelques jours Pour la formation, les 350€ sont "à la louche", apparement c'est plutôt 250 voire 300 selon les moto écoles... Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-02-2015 à 20:17:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:16:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tiens ta femme. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon je craquerai sur le soeasyrider quand je craquerai pour un nouveau smartphone
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 23:52:17 ![]()
|
Zazardify | Salut les amis. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
andhar Vieillir ou mourir | 1000 : IWH |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 13:46:02 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | cette bande de mec qui chient devant leur femme. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 23:58:58 ![]() ce scoot a beau être efficace, qu'est ce qu'il est moche ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est l'avant dernier il était moins moche que le dernier! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | One thousand !! Voilà voilà. --------------- Not just a man... |
AbdrX | c'est le 300 ou le 125 ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est le 125. Je l'aurais bien essayé hier soir mais il est pas encore immatriculé. J'aurais du emmener ma plaque |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
22 ch pour une enclume pareille ça doit être un sacré veau quand même... --------------- ex ex ex-moant |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand tu vois que le Beverly 350 en fait 33 ! C'est ce bloc qu'ils devraient utiliser ! |
joni Autsch Piete! von Berlin. | iwh 1000 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:44:05 ![]() |
popinouse | Avec de toutes petites couilles --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:48:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |