| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:48:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:48:56 ![]() ![]() |
popinouse | C'est mignon les toutes petites couilles --------------- Ok ta mer |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
supersaz | Il a une bonne bouille le satelis.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:10:36 ![]() pour de l’urbain, c’est le meilleur de sa cat |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:10:36 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
xuan-khanh ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 10:09:53 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon dinkstreet c'est vraiment un veau à l'accélération je m'en suis encore rendu compte ce matin. Démarrage en côte derrière une vespa gts le mec m'a mis 50m dans la vue |
supersaz | Allège ton vario ou fait un gros régime |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Tiens, d'ailleurs vous conseillez quel 125 pour un poids de 100+ kg ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 11:48:08 ![]() |
|
soulmanto Chat Noir replica |
c'est pas tant une question de poids que de taille... Message édité par soulmanto le 26-02-2015 à 15:54:06 --------------- ex ex ex-moant |
ViMx | Je pesais 110 kg il y a 3 ans quand j'ai eu le X Max, j'ai pas l'impression qu'il était moins vif que maintenant |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec le dink street je sens bien la différence en duo, par exemple 70+50 c'est déjà nettement plus poussif que 70 Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 26-02-2015 à 15:58:48 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Zazardify |
|
supersaz |
Tu as le quadro moteur 27ch vmax 130 réel.
|
supersaz | Plus de choix avec le A |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:47:02 ![]() Georges Tron a appelé, il veut que tu lui rendes son scoot |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
soulmanto Chat Noir replica | c'est cher, ces merdes, ma future meule vaut moins cher (en € de 2015 s'entend --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | sont tous morts les scoutards?
Zazardify |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
niku viaggiando controvento | merde je commence à regarder les tmax 530 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:21:26 ![]()
|
Zazardify |
En effet, c'est obligatoire pour toute cylindrée supérieure à 125cc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |