| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:25:40 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
FRACTAL | ma voiture va avoir 4 ans bientôt
|
yoyo4259 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | les valeurs du LTFT ca depend aussi de la voiture, ca depend comment est affiché cette valeur
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-04-2023 à 14:27:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 14:26:40 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ha ok, j'avais pas vu, effectivement si la lambda est trop haut c'est un melange trop pauvre, donc injection qui sature, faut mettre moins d'ethanol --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | Hello ici, |
sansevan |
|
chtit R-CB5 |
il faut lire la reponse complete, pas seulement ce qui t'arrange ... oui y'a pas mal de bagnole plus recente qui se reprog direct via OBD, mais pas avec un simple appareil de diagnostic comme il disait et une bagnole du debut des années 2000 et avant, comme ma 206 par exemple, et peut etre sa polo aussi, ca se reprog pas via OBD, meme avec du matos de reprog par OBD ca marche pas, il faut dessouder l'eprom dans le calculateur, et le brancher sur un lecteur/reprogrammateur d'eprom (kess V2 par exemple) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-04-2023 à 00:10:41 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je pensais faire, avant que la tirette me pète dans les doigts... |
chaced |
Fouge |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je vais repasser au diesel ... 1.99€ l'E10 , 1.119 L'E85 et 1.735€ le gasoil
Message cité 4 fois Message édité par buggy2680 le 19-04-2023 à 11:07:53 |
chaced |
2 fois plus ? ah oui quand meme ? ma voiture tourne a 6L tout rond en full E85 Donc effectivement je peux faire 2 fois plus de bornes avec une Lupo 3L TDI Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-04-2023 à 10:18:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | bah ca depend des bagnole en fait
sansevan |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-04-2023 à 11:08:51 |
chtit R-CB5 |
je dit "pas possible de reprog via une interface de diagnostic" et pas "impossible de reprog via OBD" et que "sur ta polo c'est peut etre comme ma 206 il faut dessouder l'eprom" donc que sur CERTAIN VEHICULE (pas tous) assez ancien, il faut dessouder l'eprom pour mettre un vierge, absolument pas que c'est comme ça sur tous les vehicules
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-04-2023 à 11:58:41 --------------- mon topic de ventes |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Chips |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
fegre Voleur professionnel | Merci pour vos retours, ça commençais à me déprimer là...
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Même à 1€ le litre, jamais je repasse au gras. +20 ans que je roule qu'au nectar --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sansevan |
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
ecureuil63 |
|
ganon304 | Je m'en fais pas trop pour mon 5 cynlZ atmo intuable a par des entretiens normaux qui rajoute genre 10/50e car j'ai un ou deux cylindre en plus --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
duck69 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
duck69 |
|
helmuth |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |