| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 11:36:45 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | humm
Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 03-07-2015 à 11:38:27 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | bah d'origine, donc 1999 = 16ans --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
erwan004 | Une mazda 323f BG IV de 1990 support-il E-10 ou plus ? Toujours rouler aux SP95 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
campi V8 FTW |
C'est à cet endroit qu'elle a cassé aussi pour moi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frenchdav Monocylindre en V | faut pas oublier qu'elle n'est pas jeune et qu'à la base ce sont des durites semi rigides. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 12:03:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est comme les durites "poreuses" ça me fait bien rire.
campi V8 FTW | Quand c'est comme ça tu coupes le bout déformé et hop c'est reparti manouche style --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tails38 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | je le savais ! --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
tails38 |
|
tails38 |
frenchdav Monocylindre en V |
tails38 |
|
xCt | Depuis 3 ans le85 etait a 92cts.. Passage a 78cts depuis quelques semaines. Ca compense la remontee du sp |
quetzmaki | Yo le Bronx.
|
stephaneF |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoplait21 Faut voir. | ou alors tu passes par ces villes : Message édité par yoplait21 le 05-07-2015 à 08:01:45 |
-vigor- | Il faut reprogrammer la carto ! 40% c'est énorme , c'est le même pourcentage que l'on utilise sur un moteur turbo un peu Prepa ! |
mikael76 | Ce sont des injecteurs weber dessus et il n'y a pas beaucoup de possibilités malheureusement. |
tails38 | Dites le moteur Ford 1.25 82ch qui équipe la fiesta tourne bien sous ethanol ou le 1.0 100ch eco boost |
-vigor- |
|
mikael76 | Oui, il y en a un. |
testadura1 |
|
quetzmaki |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui et non, l'alcool absorbe l'humidité ambiante.... de là à faire rouiller un jerrycan, il faudrait le stocker mal un sacré moment --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
stephaneF | Drap |
Neocray Foo Fighter |
À mon avis, il parlait du pouvoir corrosif intrasèque de l'éthanol, et non de l'eau absorbée. Mais encore une fois, ça n'attaque pas le métal, faut arrêter avec ça. C'est de l'alcool, pas de l'acide. Message édité par Neocray le 05-07-2015 à 17:44:45 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Gabii | En attendant j'ai vu de l'alumine se former dans des carbus en alu au point d'obstruer les gicleurs, mais bon je l'ai surement rêvé. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |