| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:23:22 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | surtout vu le gain en terme de finances...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
testadura1 |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:56:36 ![]() ![]() |
rizpilaf | salut
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 19-11-2014 à 14:06:11 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
frenchdav Monocylindre en V | en fait c'est bien que sur le papier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRACTAL |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 19-11-2014 à 17:09:06 |
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
helmuth | Cherchez pas, toutes le honda goldwing de paris tournent à l'E85 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | si une goldwin tient le coup, mon er6 aussi devrait en encaisser |
frenchdav Monocylindre en V | à moins d'être moto taxi ça n'est pas vraiment intéressant sur une moto. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testadura1 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
2L135 ch Je crois que le mieux c'est quand même de mettre 6 L donc 10% de sp95 avec le reste en ethanol là c'est ce que j'ai fais et j'ai une bien meilleure conso, bon j'ai pas l'ordi de bord mais je vois que l'aiguille descend plus doucement que quand j'étais à 100% puis l'éthanol est à 69centimes chez moi ... Message édité par lasolution le 26-11-2014 à 14:59:07 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | +1
|
xCt |
ibiza 1.4 mpi de 2000 je roule à 75% d'e85 en hiver (voiture qui dort en garage), bon en ce moment en full ville avec des trajets de 8kms je suis entre 8.5L et 9L /100 (sur ce plein ca va faire du 9L elle arrive sur 188K kms, ca doit faire 15000kms que je roule comme ca de mémoire (je roule assez peu). j'ai testé du 100% e85 en été (en trajet boulot -dodo donc full ville), mais de mémoire ca suçait pas mal, je l'ai fait récemment aussi pour de la 4 voies et ca allait, mais de toute facon cette voiture est tellement poussive que dès que tu dépasses le 110 elle consomme j'avais juste changé le filtre à essence et roule ! de toute facon si elle pète elle pète Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-12-2014 à 16:04:27 |
campi V8 FTW |
Oui mais quand t'as de pompe à côté de chez toi et que tu trimballes des bidons c'est pas pratique de faire du mélange. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Tin avec le froid le matin ça pu la vodka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |