| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 01:01:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'était censé être compatible ?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
moncinet |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs quels sont les symptômes en cas d'encrassement du filtre à essence ? --------------- In aligot we trust. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | perte de puissance, ne tient pas les moyens régimes, ça broute, ça cale... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:20:51 ![]() ![]() |
mouloudblanc |
|
mouloudblanc |
|
mouloudblanc |
|
mouloudblanc | C'est pour ça que je préfère arrêter l'E85...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | oui, obviously --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est là où tu consommes le plus, donc selon ta voiture et le prix du litre d'e85 ça n'apporte rien. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi en Prius je suis a 5,5 en E85, et a 4,5 en E10. En ville bien entendu.. J'ai une bva.. Classe non ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2014 à 23:46:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frenchdav Monocylindre en V | et combien de L/100 en électrique? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mouloudblanc |
|
helmuth |
|
moncinet |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ma prius 2 je l'ai acheté d'occaz. 8k€ pour une berline, boite auto avec moins de 100.000km, cuir, je pense avoir fait une bonne affaire. (la vrais boite auto (pas robotisé) et le cuir sont obligatoires pour moi). Selon mes calculs et mon utilisation, je fais une économie de 1500€ par an sur le carburant (sur hypothèse essence, avec le E85, c'est plus) , entretien, assurance (ça me coute 400€ moins cher que un golf dsg de puissance équivalente) Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 10:05:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La 800 est un VFR a coup sur .. Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 10:37:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 18-09-2014 à 12:17:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frenchdav Monocylindre en V | tu pourras dire ce que tu veux, les gens trouveront toujours que leur voiture achetée 20k€ à crédit 750/mois/5ans qui consomme moins est un meilleur placement que ta caisse qui t'en a couté 4k et qui est finie de payer.
frenchdav Monocylindre en V | avec mon ex caisse je faisais 6000/an sur la fin, c'était un diesel acheté pas trop cher avec boitoto.
Message édité par frenchdav le 18-09-2014 à 15:31:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je suis a prés de 15000km/an, je n'ai pas le kiki tout dur, mais je suis plutôt content au volant Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 16:20:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Si tu roules pas dans une voiture de 20 k€ parce que tu crois que le crédit correspondant est à 750€/mois. Achète une calculatrice et réjouis toi de pouvoir l'acheter pour moitié moins |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 18:05:32 ![]() Les Prius sont très fiables. Même les batteries apparemment. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 18:05:54 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
campi V8 FTW | Bon je rajoute sur ma liste de "daily au cas ou la xantia finisse dans un platane" --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |