| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 14:26:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 14:38:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:26:29 ![]() ![]() |
testadura1 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je suis ultra mauvais en calcul. Je comptais à la base sur ce que je mettais dans le réservoir, soit 40 à 42L (sur 50),pour ça que je faisais 20L ethanol et 20L SP95. Maintenant que j'ai mis 25L, faut compter sur la totalité du réservoir donc ça fait 50% d'E85... Mais j'ai du mal, dans ma tête, à me représenter la proportion d'ethanol que j'ai dedans du coup... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Trajet maison <-> Boulot.
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 21-03-2017 à 16:14:17 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | 325i E93 (cabriolet) en boite auto, moteur N53 (3l, 6 en L). Pas la 325i e36 (génération précédente) Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 21-03-2017 à 16:23:54 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
B00lay Ier |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien de choquant au vu de la manière dont il dit rouler... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
reno50 |
|
reno50 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-03-2017 à 21:03:04 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien d'étonnant non plus hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
reno50 |
J'ai parfois remarqué un changement de bruit d’échappement en fonction des concentrations (plutôt fortes) d'éthanol dans le réservoir avec certains véhicules (pas tous). Pas rencontré encore de cas de ligne d'échappement détruite à cause de l'éthanol depuis 2007 en surfant sur le Net. Le cata semble même un peu mieux préservé si il fonctionne souvent à chaud. Rien de probant cependant. Ce n'est pas parce que la température de sortie des gaz d'échappement est plus faible que la température de fonctionnement optimale du catalyseur est abaissée à mon humble avis. Logiquement, les véhicules fonctionnant à l'E85 vaporisent plus de vapeur d'eau à froid en sortie d'échappement quand on s'intéresse à la combustion de ce carburant et à sa transformation en gaz d'échappement. De l'eau condensée dans la ligne d'échappement au petit matin, est-ce vraiment si important, compte tenu que le cata semble moins s'user? Message édité par reno50 le 21-03-2017 à 21:27:52 |
kikou2419 |
Ni d'économie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu as tenté 50% directement? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gysmo_15 | Oui 50% me semblait raisonnable, vu que beaucoup poussent tranquille à 80%.
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 23-03-2017 à 15:34:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomaxt | Bon le qashqai indique un code de trop pauvre "too lean" j'ai effacé mais comme je n ai toujours pas mon code autoradio je peux pas faire la réinitialisation du boitier moteur..... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je roule à 80% d'E85 dans une SSS pour 140 bornes par jour. Le coût aux 100km est de 6€ Je pense que la vieille rougne et qui boit 100% d'E85 reviendra toujours moins cher qu'une électrique en LLD Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 24-03-2017 à 10:04:39 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B00lay Ier |
|
reno50 |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |