| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:36:21 ![]() ![]() |
dragages |
Mais a froid le matin ça démarre quasi que en descente XD Message édité par dragages le 20-11-2016 à 20:41:59 |
roller and scratcher |
|
bertrand_205champion |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-11-2016 à 07:37:00 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-11-2016 à 07:37:13 |
dominion666 | Bon du coup, je suis passé à la pompe ce matin, 15l d'e85 dans la gueule de la c3 puretech 100CV. Ok verra demain matin si elle démarre Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 21-11-2016 à 10:25:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:05:44 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
quetzmaki |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
T'es jalous c'est tout Tu voudrais quoi ? Qu'on parle de rien, juste du prix ? Aucun intérêt à ouvrir un topic du coup. Et 99% des topics discussion pourraient être fermés. Si t'es si savant te gêne pas offre nous le fruit de ta grande connaissance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
davesorco69 HFR_NoR |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 18:11:17 ![]()
Là faq est en première page, l'e85 c'est bien, pas cher, un peu de surconsommation et possible difficultés de démarrage à froid, soucis atténué par certains en ajoutant du du super dans leur réservoir. |
Ah là dessus on est d'accord. Encore que j'ai pas de voiture à l'e85 pour le moment, je le ferais sur la prochaine en bi carto en plus de l'injection de méthanol, mais pour le moment aucun intérêt je préfère rouler au SP98/100/102.
Il me semble qu'il a depuis longtemps une Honda prélude ou legend convertie à l'éthanol. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-11-2016 à 18:32:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pascal Funk | Voila.......
|
quetzmaki |
|
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 21-11-2016 à 18:57:14 |
bertrand_205champion |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2016 à 19:57:32 |
quetzmaki |
|
gsx33 Make France great again | D'ailleurs, question mélange, c'est bien homogène l'essence et l’éthanol ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
quetzmaki |
|
frenchdav Monocylindre en V | faut voir si tu te déplace loin avec ta caisse ou pas.
Bizarre, si tu mets le retour de la rampe d'injection dans un seau tu peux voir que tu vides le réservoir en un rien de temps, de plus les remous de la route mélangent bien le tout. Je dirais que c'est plus lié à l'auto et sa rapidité à s'adapter au changement de mélange. Car ça arrive très vite aux injecteurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
moncinet |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:07:44 ![]()
Ça fait un grand écart, pourquoi pas du 95 E10 ou juste du 95? Problème de disponibilité ? |
frenchdav Monocylindre en V | pas convaincu par l'e10.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |