| |||||
| Auteur | Sujet : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:50:24 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Space Profil: Maux des rateurs | T'imagines le montant de la prune si Bilou fait une infraction --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fading Hep toi la bas... |
|
AngX bleu 485 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
lapattefolle | Gagner de l'argent pour avoir un confort de vie certes, mais pour mieux pouvoir payer ses infractions non.
Message édité par lapattefolle le 14-05-2011 à 08:37:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 08:53:52 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 10:41:15 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en fait ils retirent les panneaux qui annoncent les radars dès Lundi matin sur Paris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skip' | C'est évident, je connais un endroit sur autoroute où ça tourne très fort après une grande ligne droite, ils ont mis un radar là - un des seuls que je connaisse qui soit vraiment en zone dangereuse - ça forçait les gens à ralentir et à prendre le virage de la mort sans se faire peur, là clairement le mec qui connait pas et qui va arriver dessus à 150 avec son scenic dci il va se foutre au tas... Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 14-05-2011 à 12:03:42 |
|
Skip' | Si mes souvenirs sont bon tu dois juste avoir un : |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Trop de panneaux "danger" tue le panneau "danger", et comme ils en mettent n'importe où, leur intérêt est diminué.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Je suppose que c'est déjà passé :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 14:27:43 ![]() Un suicide c'est un coût pour l'état, entre l'intervention du SAMU/SMUR, pompiers et la police
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Interdisons aux vieux de crever, les chiffres seront meilleurs. Message édité par Fading le 14-05-2011 à 14:35:20 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2011 à 14:50:05 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 14-05-2011 à 18:15:43 |
lapattefolle |
J'en connais d'autres aussi qui sont placés dans des coins dangereux Message édité par lapattefolle le 14-05-2011 à 18:30:26 --------------- A/V |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
starwaste WYSIWYG | J'ai déja vu des gendarmes se placer sur une grande côte et donc face à une descente à 90 , histoire de prendre les gens dans la descente à 95/100 (inertie on prend de la vitesse donc obligé de freiner)
Message édité par starwaste le 14-05-2011 à 19:02:47 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 14-05-2011 à 19:41:23 |
Message édité par Fading le 14-05-2011 à 20:04:37 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Remplacer le péage par une vignette routière à l'année, comme en Suisse, avec le tarif kivabien pour les PL.
|
H3L0 | Aujourd'hui je me suis fait cartonner par une personne qui pensait que j'allais glisser le stop, comme "tout le monde le fait" |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 14-05-2011 à 20:40:58 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Oui mais l'avantage de la vignette, c'est de faire raquer les étrangers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande d'informations sur une Vasque svp | Contrôles radars pour les camions, bonne idée? |
| Demande d'informations pour location d'appartement. | JD sans emploi et la Secu? |
| Concours sécurité routière Animafac | Les informations incontournables d'une page WEB |
| Numéro de Sécu et vol d'identité | Afflux d'informations inquiétantes |
| Radars tronçons sur l'A1 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage | |