Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radars tronçons sur l'A1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radars tronçons sur l'A1 ?

n°22449036
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2010 à 19:21:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai constaté vers le kilomètre ~20km au niveau ou il y a une sorte d'air de repos pour camion après la sortie Villiers il y a une sorte de passerelle. Il y avait des travaux à cette zone là. Maintenant, je constate qu'il y a une sorte de caméra sur chaque voie et bien pointé vers le bas. Est-ce les futurs radars tronçons ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:21:41  profilanswer
 

n°22455480
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-05-2010 à 10:49:57  profilanswer
 

En faite, je viens voir ce matin. Il se trouve dans le Province Paris au Kilomètre 30. Il y a une sorte de passerelle et les caméras sont placé à ces endroits.

n°22777989
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-05-2010 à 10:33:15  profilanswer
 

Je confirme que c'est bien un radar tronçon, il y a beaucoup de caméra placé sur cette passerelle. Par contre, je pense que c'est un radar de fin de prise car il y en a pas d'autre par la suite. Le début de prise d'info doit se trouver avant Senlis, surement au péage.

n°22779394
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-05-2010 à 12:17:21  profilanswer
 

tu fais souvent des topics pour toi tout seul?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radars tronçons sur l'A1 ?

 

Sujets relatifs
COYOTE : problemes detection radars fixePrendre la A1 vers 17h
code aac valable permis a1????Conseil d'achat pour avertisseur (légal) de radars
De l'emplacement des radars mobiles ...radars
Radars mobiles en MartiniqueAuto + prouve que les radars doivent rapporter un max
Question sur les radars embarqués !Radars: des mesures fausses et des sanctions illégales!!!
Plus de sujets relatifs à : Radars tronçons sur l'A1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR