| |||||
| Auteur | Sujet : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Et déforme pas mes propos, les gens qui roulent bourrés me révoltent, perso je ne bois jamais (même pas un verre) si je sais que je prends le volant (enfin plutôt guidon dans mon cas Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 13-05-2011 à 14:54:47 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ingorang | J'avais fait l'analogie avec l'aviation car je pilotais et je suis controleur aérien donc je connais bien la culture de la sécurité et du facteur humain.
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 13-05-2011 à 16:28:00 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-05-2011 à 16:31:49 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
en même temps la soufflette ( tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi sur le faite de responsabiliser les gens/ faire de la prévention et non de les faire payer après coup Message édité par Otan beauval le 13-05-2011 à 16:39:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' |
|
AngX bleu 485 | Petites précisions : --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'état n'a qu'a faire de fausses annonces de positionnement radar sur toutes les zones à risques comme ca tout le monde roulera pépère dans ces zones Message édité par Otan beauval le 13-05-2011 à 16:41:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
H3L0 |
|
ingorang |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Skip' |
|
strepsil |
|
strepsil |
|
Message édité par newbie_master le 13-05-2011 à 17:13:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ingorang |
strepsil |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AngX bleu 485 |
H3L0 |
|
Skip' | C'est toi qui double à 130, le poids lourd est à 110. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 13-05-2011 à 17:18:48 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skip' | C'est là qu'on voit les préfets les plus fayots
Pas d'accord avec toi. Il faut inciter les gens à se protéger, mais rendre obligatoire c'est comme tu le disais plus haut "infantiliser" les gens. Il faut faire comprendre ce qu'on risque sans se protéger, après le mec qui décide de rouler en t-shirt, c'est malheureux mais c'est son choix, et il n'y a que lui qu'il met en danger Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 13-05-2011 à 17:22:59 |
AngX bleu 485 |
strepsil |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande d'informations sur une Vasque svp | Contrôles radars pour les camions, bonne idée? |
| Demande d'informations pour location d'appartement. | JD sans emploi et la Secu? |
| Concours sécurité routière Animafac | Les informations incontournables d'une page WEB |
| Numéro de Sécu et vol d'identité | Afflux d'informations inquiétantes |
| Radars tronçons sur l'A1 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage | |