Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Vous pensez :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage

n°26598900
H3L0
Posté le 26-05-2011 à 11:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

red210 a écrit :


 
A etre constamment les yeux rivés sur mon compteur de vitesse je déporte mon attention sur les dangers potentiel de la route sur un compteur de vitesse. Avant d'arriver sur un feu ou il y'a un radar je suis tellement constipé pour ne pas passer au orange que je bloque complètement sur le feu et si un piéton à le malheur de traverser à ce moment la alors je ne pourrai pas l'eviter, impossible. Pourquoi ? Parceque j'aurai eu les yeux rivés sur la couleur de ce putain de feu pour ne surtout pas passer au orange.


Complètement, y'en a deux à coté de chez moi, j'ai toujours les yeux fixés dessus... pas plus tard qu'avant hier j'ai vu la voiture devant moi audit feu se faire flasher. A l’arrêt.  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:45:27  profilanswer
 

n°26598915
H3L0
Posté le 26-05-2011 à 11:46:40  profilanswer
 


de quoi faire un smiley [:toede:1]

n°26599762
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 26-05-2011 à 12:52:41  profilanswer
 

red210 a écrit :

A etre constamment les yeux rivés sur mon compteur de vitesse

C'est assez drôle de voir les gens nous dire qu'ils maitrisent suffisamment la situation pour rouler à 140 sur autoroute, mais qui à côté de ça sont pas capable de rester à la même vitesse sans regarder leur compteur toute les 2 secondes. [:implosion du tibia]
 
Si ça peut en faire réfléchir certains :
http://www.rtl.fr/emission/le-choi [...] 7689317668
Mais j'ai comme un doute. :/

n°26600199
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 13:26:26  answer
 

roland- a écrit :


Compte tenu des marges de tolérance trés faibles des radars, du dénivelé de la route, du fait que certains conduisent encore des carbus, du fait que t'es pas toujours sur la bonne plage d'utilisation de ton moteur, de l'obligation d'être au maximum de la vitesse autorisée lorsque les conditions le permettent, et enfin des fréquents changement dans la limitation de vitesse [...] Je trouve pas anormal d'avoir du mal à conserver la même vitesse pendant de longues minutes, parfois des heures. C'est particulièrement fatiguant, stressant, et surtout inutile. Les radars à vitesse moyenne sont de ce point de vue quand même mieux faits.


Non t'es pas obligé d'être au maximum de la vitesse autorisée, même lorsque les conditions le permettent. Sur une route franche et dégagé, bien propre, par beau temps, tu n'es pas obligé de rouler à 90, tu peux rouler à 80 si ça te chante. Si je te jure, t'as même le droit de rouler à 70. Rien, absolument RIEN ne t'oblige à être à Vmax.
 
Alors certes, tu vas me sortir :

Citation :

Article R413-19 En savoir plus
 
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.


 
La marche normale d'un véhicule ça ne veut pas dire "Vmax", la preuve la seule vraiment défini c'est -50Km/h sur la voie de gauche sur autoroute...

n°26600453
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 26-05-2011 à 13:42:42  profilanswer
 

roland- a écrit :

Je trouve pas anormal d'avoir du mal à conserver la même vitesse pendant de longues minutes, parfois des heures. [...] Les radars à vitesse moyenne sont de ce point de vue quand même mieux faits.

Non mais n'exagère pas...
Avant on parlait de rester le regard rivé sur le compteur, de le regarder toutes les 5 secondes. Je parlais pas de garder sa vitesse au km/h près pendant dix minutes...
Je suis d'accord avec les radars tronçons. Le problème c'est que ça s'applique surtout aux autoroutes, parce que ça n'a pas d'interêt si les gens entrent ou sortent dans le tronçon. (Il faut aussi, pour cette même raison bien choisir la longueur, je sais pas si c'est prévu sur 3 4 kilomètres ou sur 20)  
 

roland- a écrit :

Teste le à moto, tu vas voir comme c'est rassurant.


Je suis pas motard, mais je saisi assez bien ce concept.  [:cosmoschtroumpf]

n°26600677
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-05-2011 à 13:53:00  profilanswer
 


 
[:moundir]
 
[edit] en fait tu disais -50 par rapport à 130  :D


Message édité par bad_ le 26-05-2011 à 13:54:59
n°26608640
Ren'
Posté le 27-05-2011 à 00:01:20  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


T'es pas obligé de déformer mes propos :jap:


 
C'est pas de la déformation. On voit deja des voies limitées à 50 interdites aux piétons, alors qu'on les baisse à 30 ça m'etonnerais pas (surtout si les écolos accèdent au pouvoir, ce qui m'étonnerais mais faut s'attendre à tout en 2012)

n°26611447
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 11:51:58  answer
 

roland- a écrit :


Et la pratique ? Se trainer à 40 sur les quais, se faire doubler dangereusement par une file entiere de véhicules. Voir les véhicules derriere bouffer leurs distances de sécurité en te collant au pare-choc. Teste le à moto, tu vas voir comme c'est rassurant.


Ca n’empêche pas... Rien ne t'oblige à rouler à vitesse max, même si les conditions te le permettent. Et c'est ce qui est enseigné maintenant en auto école, alors qu'il y a 15 ans c'était "t'es limité à 80 ici, mais si tu roule pas à 85 l'inspecteur croira que t'es pas assez en confiance pour te donner le permis".

 


bad_ a écrit :

 

[:moundir]

 

[edit] en fait tu disais -50 par rapport à 130  :D

 

Oui :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 11:52:22
n°26612308
sandman95
Posté le 27-05-2011 à 13:09:58  profilanswer
 

Fading a écrit :

C'est assez drôle de voir les gens nous dire qu'ils maitrisent suffisamment la situation pour rouler à 140 sur autoroute, mais qui à côté de ça sont pas capable de rester à la même vitesse sans regarder leur compteur toute les 2 secondes. [:implosion du tibia]
 
Si ça peut en faire réfléchir certains :
http://www.rtl.fr/emission/le-choi [...] 7689317668
Mais j'ai comme un doute. :/


 
Je comprends que les gens gueulent après les radars, mais j'ai toujours rigolé à la lecture de cet argument.
Regardez son compteur ça prend le temps d'un clin d'oeil, c'est pas comme si le compteur était dans la boite à gant ou sur la plage arrière ...

n°26613344
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 27-05-2011 à 14:19:04  profilanswer
 

roland- a écrit :

Permis auto, ya 8 ans c'était encore le cas. T'as passé ton permis récemment pour voir que ça a changé ?
Permis moto passé il y a un an, et on conseille d'être 5 à 10 Km/h au dessus de la vitesse des autres véhicules (sécurité active), principalement sur voie rapide. On respecte scrupuleusement le 30 km/h et le 50km/h par ailleurs.

Permis passé il y a presque trois ans et on m'a conseillé de trouver un équilibre : Entre 70 et 90 pour du 90 par exemple. En dessous de 70 ça peut montrer un manque de confiance et l'inaptitude à s'insérer dans la circulation et au dessus, c'est une entorse au code.
Mais pour les motos, encore une fois, j'ai ouï dire que les conseils étaient à juste titre différents.

sandman95 a écrit :

Je comprends que les gens gueulent après les radars, mais j'ai toujours rigolé à la lecture de cet argument.
Regardez son compteur ça prend le temps d'un clin d'oeil, c'est pas comme si le compteur était dans la boite à gant ou sur la plage arrière ...

Il faut bien qu'ils le cherchent, ils n'ont pas l'habitude de le consulter. :o :o
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 14:19:04  profilanswer
 

n°26614684
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 15:26:15  answer
 

roland- a écrit :


 
 
Permis auto, ya 8 ans c'était encore le cas. T'as passé ton permis récemment pour voir que ça a changé ?
Permis moto passé il y a un an, et on conseille d'être 5 à 10 Km/h au dessus de la vitesse des autres véhicules (sécurité active), principalement sur voie rapide. On respecte scrupuleusement le 30 km/h et le 50km/h par ailleurs.


J'ai passé mon permis il y a 15 ans, mais ma cousine est actuellement en train de le passer, et vu que je l'emmène régulièrement en voiture, on en discute.
 
Mais je sais qu'en moto, les conseils ne sont pas les mêmes qu'en voiture, vu qu'on a très peu de chance de se faire rouler dessus si on est heurté par l'arrière :o

n°26615410
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-05-2011 à 16:08:31  profilanswer
 


 
Et ta nièce elle le passe bientôt ?  [:raph0ux]  

n°26615479
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 16:12:32  answer
 

thekilgore a écrit :


 
Et ta nièce elle le passe bientôt ?  [:raph0ux]  


Elle t'as tapé dans l'oeil ou quoi pour que t'en parles sur chaque topic où tu vois que j'ai posté ?

n°26615561
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-05-2011 à 16:17:45  profilanswer
 


 
Mission accomplie  [:horatio caine]

n°26615715
Jambier
Posté le 27-05-2011 à 16:30:01  profilanswer
 

Fading a écrit :

C'est assez drôle de voir les gens nous dire qu'ils maitrisent suffisamment la situation pour rouler à 140 sur autoroute, mais qui à côté de ça sont pas capable de rester à la même vitesse sans regarder leur compteur toute les 2 secondes. [:implosion du tibia]
 
/


 
Différence entre rouler a 140 ou 130? Même a 140 y a plein de moment tu pourrait rouler a 20-40km/h de plus sans soucis.
Bref, garder une vitesse n'est pas evident non, les régulateurs sont pour ca génial, et même pour le reste je trouve que c'est un super outil, tu roule a ta vitesse, tu n'est pas surpris pas un radar ou autre vu que tu sais a combien tu est, tu regarde pas ton compteur, tu te concentre sur le reste etc...
 
Moi je me cale a 142 au régulo, ca fait "130 radar" donc en gros pas de flash, je suis bien même si la relative lenteur peut un peu fatiguer/deconcentrer sur long parcours

n°26615773
AngX
bleu 485
Posté le 27-05-2011 à 16:34:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Différence entre rouler a 140 ou 130? Même a 140 y a plein de moment tu pourrait rouler a 20-40km/h de plus sans soucis.
Bref, garder une vitesse n'est pas evident non, les régulateurs sont pour ca génial, et même pour le reste je trouve que c'est un super outil, tu roule a ta vitesse, tu n'est pas surpris pas un radar ou autre vu que tu sais a combien tu est, tu regarde pas ton compteur, tu te concentre sur le reste etc...
 
Moi je me cale a 142 au régulo, ca fait "130 radar" donc en gros pas de flash, je suis bien même si la relative lenteur peut un peu fatiguer/deconcentrer sur long parcours


 
ça a été dit et re dit ça :D En l'égard aux véhicules actuelles la limitation à 130 km/h de 1974 sur autoroute dans le cas d'un trafic fluide n'est pas adaptée.


---------------
#MarcheFort
n°26616681
Skip'
Posté le 27-05-2011 à 17:35:49  profilanswer
 

Fading a écrit :

Il faut bien qu'ils le cherchent, ils n'ont pas l'habitude de le consulter. :o :o

 

Tout le problème est là, perso j'ai limite pas besoin d'un compteur puisque j'adapte ma vitesse en fonction de la route et des conditions (au dessus, en dessous ou aux limites). Et le problème c'est qu'on apprend pas ça aux gens, on leur à explique juste qu'il faut être scotché à 130 sur autoroute et à 50 en ville, donc c'est ce qu'ils font.

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 27-05-2011 à 17:36:08
n°26617395
Jambier
Posté le 27-05-2011 à 18:45:27  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Tout le problème est là, perso j'ai limite pas besoin d'un compteur puisque j'adapte ma vitesse en fonction de la route et des conditions (au dessus, en dessous ou aux limites). Et le problème c'est qu'on apprend pas ça aux gens, on leur à explique juste qu'il faut être scotché à 130 sur autoroute et à 50 en ville, donc c'est ce qu'ils font.


 
Criminel  :fou:  :fou:  :fou:  :o  

n°26617399
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 27-05-2011 à 18:45:57  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Différence entre rouler a 140 ou 130? Même a 140 y a plein de moment tu pourrait rouler a 20-40km/h de plus sans soucis.
Bref, garder une vitesse n'est pas evident non, les régulateurs sont pour ca génial, et même pour le reste je trouve que c'est un super outil, tu roule a ta vitesse, tu n'est pas surpris pas un radar ou autre vu que tu sais a combien tu est, tu regarde pas ton compteur, tu te concentre sur le reste etc...
 
Moi je me cale a 142 au régulo, ca fait "130 radar" donc en gros pas de flash, je suis bien même si la relative lenteur peut un peu fatiguer/deconcentrer sur long parcours

La différence entre 140 et 130 ? Un peu plus de 13 mètres. La différence entre rouler ou non sur le motard qui vient de se vautrer devant toi. :o
Les radars c'est clairement le top comme tu le dis.

Skip' a écrit :

Tout le problème est là, perso j'ai limite pas besoin d'un compteur puisque j'adapte ma vitesse en fonction de la route et des conditions (au dessus, en dessous ou aux limites). Et le problème c'est qu'on apprend pas ça aux gens, on leur à explique juste qu'il faut être scotché à 130 sur autoroute et à 50 en ville, donc c'est ce qu'ils font.

Perso, quand je fais plus de 400 bornes d'autoroute d'un trait et que je sors en agglomération, j'avoue que j'ai besoin de regarder le compteur. La sensation de vitesse est faussé. [:tinostar]
Sinon je suis d'accord, sauf que j'essaie de respecter les limitations en plus.  :whistle:  

n°26617468
AngX
bleu 485
Posté le 27-05-2011 à 18:53:24  profilanswer
 

Fading a écrit :

La différence entre 140 et 130 ? Un peu plus de 13 mètres. La différence entre rouler ou non sur le motard qui vient de se vautrer devant toi. :o
Les radars c'est clairement le top comme tu le dis.


 
Faut il encore réagir à temps. Je te retourne donc ta phrase, qui est plus dangereux celui à 150 qui va réagir tout de suite ( un motard qui tombe sur l'autoroute LOL ) ou celui qui roule à 130 mais qui va mettre 2 ou 3 secondes de plus avant de freiner ? C'est un raisonnement totalement stupide de mettre en avant les distances freinage.


---------------
#MarcheFort
n°26617572
teiris
Delenda Carthago
Posté le 27-05-2011 à 19:03:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Différence entre rouler a 140 ou 130? Même a 140 y a plein de moment tu pourrait rouler a 20-40km/h de plus sans soucis.
Bref, garder une vitesse n'est pas evident non, les régulateurs sont pour ca génial, et même pour le reste je trouve que c'est un super outil, tu roule a ta vitesse, tu n'est pas surpris pas un radar ou autre vu que tu sais a combien tu est, tu regarde pas ton compteur, tu te concentre sur le reste etc...
 
Moi je me cale a 142 au régulo, ca fait "130 radar" donc en gros pas de flash, je suis bien même si la relative lenteur peut un peu fatiguer/deconcentrer sur long parcours


 
Moi j'ai une variante, je me cale à 135 sur nationale (avec une petite marge de sécurité donc). Je sais que je prend au pire des cas 90€/4points, donc tant que j'ai 5 points j'applique cette méthode. Mais je roule en campagne, très faiblement peuplé, pas vu un radar hors agglo en 10 ans.
 
Sur autoroute idem, 180, même raisonnement.
 

n°26617761
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 27-05-2011 à 19:19:09  profilanswer
 

AngX a écrit :

un motard qui tombe sur l'autoroute LOL

Merde, ça c'est vu. :whistle:

AngX a écrit :

C'est un raisonnement totalement stupide de mettre en avant les distances freinage.


2 ou 3 secondes pour réagir, c'est clair qu'il faut pas laisser conduire ce genre de personne.
Enfin bon, tu parles toujours des cas extrêmes. Moi aussi je suis contre laisser conduire les gens hors d'age qui sont mous.

teiris a écrit :


 
Moi j'ai une variante, je me cale à 135 sur nationale (avec une petite marge de sécurité donc). Je sais que je prend au pire des cas 90€/4points, donc tant que j'ai 5 points j'applique cette méthode. Mais je roule en campagne, très faiblement peuplé, pas vu un radar hors agglo en 10 ans.
 
Sur autoroute idem, 180, même raisonnement.
 

:lol: C'est définitivement mon jour favori le vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fading le 27-05-2011 à 19:20:30
n°26617790
AngX
bleu 485
Posté le 27-05-2011 à 19:21:39  profilanswer
 

Fading a écrit :


2 ou 3 secondes pour réagir, c'est clair qu'il faut pas laisser conduire ce genre de personne.
Enfin bon, tu parles toujours des cas extrêmes. Moi aussi je suis contre laisser conduire les gens hors d'age qui sont mous.


 
Je suis persuadé que sur autoroute en cas d'imprévu la majeur partie des gens mettrait plus de deux secondes à réagir (j'entends : perception du danger et le pied sur la pédale de frein à 100%). On va faire quoi transformer le permis de conduire en permis de pilotage et interdire à 99% des gens de conduire ? Je pense pas non.


---------------
#MarcheFort
n°26617988
Skip'
Posté le 27-05-2011 à 19:46:16  profilanswer
 

Les avertisseurs de radars sont sauvés, mais les panneaux seront bien enlevés : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] auvau.html

n°26618196
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 27-05-2011 à 20:06:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Les avertisseurs de radars sont sauvés, mais les panneaux seront bien enlevés : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] auvau.html


C'est l'inverse qu'il fallait faire. :/

n°26618285
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 20:15:28  answer
 

Skip' a écrit :

Les avertisseurs de radars sont sauvés, mais les panneaux seront bien enlevés : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] auvau.html


C'est beau, si tu veux être averti des zones dangereuse, il te faut du matos...

n°26618641
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-05-2011 à 20:55:28  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Les avertisseurs de radars sont sauvés, mais les panneaux seront bien enlevés : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] auvau.html


 
Business is business, pour se faire plus du blé, en vendant plus de d'avertisseur et donc plus de tva qui rentre dans les caisses de l'état ! Y'a eu du chêque sous la table...
 


Message édité par johnny-vulture le 27-05-2011 à 21:00:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26618666
AngX
bleu 485
Posté le 27-05-2011 à 20:58:39  profilanswer
 

Dommage qu'on soit trop civilisé pour réellement protester :o mais la prochaine fois que je me fais arrêter/contrôler je vais leur demander comment ça se fait qu'il n'y a pas plus d'alcotest :D


---------------
#MarcheFort
n°26619341
Skip'
Posté le 27-05-2011 à 22:19:15  profilanswer
 


 
Comme d'hab celui qui a de la thune s'en sort, les autres se font baiser [:spamafote]
 
Les gens vont se faire flasher à gogo, il faut espérer que ça fera autant de voix en moins pour le nain en 2012...

n°26620111
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-05-2011 à 23:52:07  profilanswer
 

à ce que j'ai compris, la fonction "avertisseur de radars" avec localisation du radar sera définitivement hors service mais sera remplacer par un avertisseur de zone dangereuse ?
et l'AFFTAC croit sérieusement que ça va sauver leur biz ?  
ils ont de l'espoir ma foi...

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 28-05-2011 à 00:06:32

---------------
Flickr
n°26620412
Jambier
Posté le 28-05-2011 à 00:19:03  profilanswer
 

westyle a écrit :

à ce que j'ai compris, la fonction "avertisseur de radars" avec localisation du radar sera définitivement hors service mais sera remplacer par un avertisseur de zone dangereuse ?
et l'AFFTAC croit sérieusement que ça va sauver leur biz ?  
ils ont de l'espoir ma foi...


 
Oui, et dans la zone dangereuse il y aura un "point" avec une alarme qui sonne et t'affiche la limitation, mais ca sera un avertisseur de danger, pas de radar  :lol:  :lol: :D  
 
Sinon laul quoi, on va devoir acheter du matos pour rouler, super  :sarcastic:  
 
Enfin bon, ca c'est Guéant, demain j'attend la contre offensive de Fillon  [:aha]

n°26620767
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 28-05-2011 à 01:10:49  profilanswer
 

ouai, un truc débile quoi !
j'arrive pas à me faire à l'idée que l'AFFTAC ait conclu cet accord.
faut pas se voiler la face, 90% des possesseurs d'avertisseurs de radars ont des avertisseurs de radars pour éviter de se faire niquer la gu.. par des radars.  :o  
j'imagine la tronche du mec avec son coyote "Attentiionnnn, risque de Lapins sur la chaussée, veuillez ralentir"
 
là, c'est la quasi totalité de leur chiffre d'affaire qui va partir en fumée, j'vois pas où sont leurs intérêts.
ou alors qu'on m'explique...

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 28-05-2011 à 01:14:50

---------------
Flickr
n°26621162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2011 à 08:07:12  profilanswer
 

westyle a écrit :

à ce que j'ai compris, la fonction "avertisseur de radars" avec localisation du radar sera définitivement hors service mais sera remplacer par un avertisseur de zone dangereuse ?
et l'AFFTAC croit sérieusement que ça va sauver leur biz ?  
ils ont de l'espoir ma foi...


 
je me demande si on pourra continuer a signaler le "danger" (radar :D ) comme avant avec ces applications....


---------------
Cassoulet, again !
n°26621165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2011 à 08:08:37  profilanswer
 

westyle a écrit :

ouai, un truc débile quoi !
j'arrive pas à me faire à l'idée que l'AFFTAC ait conclu cet accord.
faut pas se voiler la face, 90% des possesseurs d'avertisseurs de radars ont des avertisseurs de radars pour éviter de se faire niquer la gu.. par des radars.  :o  
j'imagine la tronche du mec avec son coyote "Attentiionnnn, risque de Lapins sur la chaussée, veuillez ralentir"
 
là, c'est la quasi totalité de leur chiffre d'affaire qui va partir en fumée, j'vois pas où sont leurs intérêts.
ou alors qu'on m'explique...


 
j'aime comme dans l'idée, qu'en fait, ca ne va pas VRAIMENT changer..... je pense qu'ils vont juste virer le terme radar de l'appli, mais on continuera de signaler exactement comme auparavant les controles en cours ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°26621243
Skip'
Posté le 28-05-2011 à 08:51:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me demande si on pourra continuer a signaler le "danger" (radar :D ) comme avant avec ces applications....


 
On pourra toujours :
 

Citation :

La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel.


 
http://www.facebook.com/afftac?sk=wall
 

Elessar777 a écrit :

j'aime comme dans l'idée, qu'en fait, ca ne va pas VRAIMENT changer..... je pense qu'ils vont juste virer le terme radar de l'appli, mais on continuera de signaler exactement comme auparavant les controles en cours ;)


 
Ca va être exactement ça je pense ;)

n°26621294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2011 à 09:05:53  profilanswer
 

:lol: bon ben ca me va nickel :)


---------------
Cassoulet, again !
n°26621385
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2011 à 09:36:16  profilanswer
 

ça fait quand même mal le délit pour +50 :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26621492
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 28-05-2011 à 10:04:49  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

ça fait quand même mal le délit pour +50 :/


Désolé, on est samedi.
Il va faloir patienter. ;)

n°26621526
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2011 à 10:12:45  profilanswer
 

Fading a écrit :


Désolé, on est samedi.
Il va faloir patienter. ;)


dans certaines circonstances si.  ;)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26621739
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 10:51:33  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


dans certaines circonstances si.  ;)


Y'a aucune circonstance atténuante à un +50, peut importe l'endroit. C'est normal qu'un +50 soit sévèrement réprimandé.
 
Sinon oui, on est samedi, te reste plus qu'à attendre vendredi prochain  :whistle:

n°26621765
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2011 à 10:54:02  profilanswer
 


tu arrives à 100 dans une zone sans danger à 50 en laissant couler, on ne va pas me dire que ce n'est arrivé à personne  ;)

 

après oui rouler à 110 en ville ou 200 sur autoroute ça se voit, ça doit être sanctionné  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 28-05-2011 à 10:57:00

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande d'informations sur une Vasque svpContrôles radars pour les camions, bonne idée?
Demande d'informations pour location d'appartement.JD sans emploi et la Secu?
Concours sécurité routière AnimafacLes informations incontournables d'une page WEB
Numéro de Sécu et vol d'identitéAfflux d'informations inquiétantes
Radars tronçons sur l'A1 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR