| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:50:33 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | prends une 2.0L => pas d'emmerde de conso d'huile. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | Ou une ND 1.5 kilométrée, c'est rock-fiable |
true-wiwi | Je vise disons 8-10k en budget, j'ai pas regardé le prix des ND ni des NC 2.0L mais ça doit être hors de mes moyens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incolore |
|
true-wiwi | Ouais c'est ce que j'avais en tête. Après dans tous les cas, faut déjà que je l'essaye et j'irais faire le tour de la voiture avec un bon mécano Merci pour les précieux conseils D'ailleurs, vous êtes plutôt Hard ou soft top ? J'étais parti bille en tête avec hardtop en me disant que ce serait plus pratique mais ça n'a pas l'air redibhitoire en fait le soft. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 30-07-2025 à 07:30:17 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 07:29:21 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Le toit rigide c'est plus confort si tu comptes faire de l'autoroute régulièrement et plus sécurisant si la voiture dort dans la rue, sinon tu rajoutes du poids et une mécanique supplémentaire. Il y a relativement peu de problème de fiabilité qui remontent depuis le temps, parfois des petits réglages sont nécessaire mais ça peut se faire par soi-même (voir sur le forum MX-5 France source inépuisable d'infos) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
keke boum boum Imbécile heureux | Hard top c'est la purge tu l'enlèves jamais. J'en avais un sur le Samurai c'était chiant à mettre/enlever et ça prend de la place au garage. Sans parler de la balade ou il se met à flotter. T'es bien sans toit... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SupaPictave Embrouilleur | Soft top c'est indispensable d'avoir un garage couvert selon moi. Mais j'abonde largement dans le sens de la facilité/rapidité d'usage, et évidemment la fiabilité n'est même pas un sujet.
--------------- Feedback |
Oliv_CTR | Soft top ca se fait bien en extérieur si le parking craint pas (résidence fermée)
|
Winpoks | Si l'entretien est bon, pas d'obligation de garage ou parking couvert. |
keke boum boum Imbécile heureux | Les chiasses de rats volants et les feuilles ça reste un vrai problème.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks | J'ai pas ce soucis. J'ai des arbres mais je l'éloigne des arbres dans le jardin. Ce qui évite également les fientes. |
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil. Surtout que j'ai des saules pleureurs qui perdent des feuilles toute l'année. Jamais dessous ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LuckyLurke |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cd5 / g r e w t | Une brosse spéciale poils de chat avec des picots en caoutchouc sinon ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
true-wiwi | Les gros concessionnaires que j'ai vu pour l'instant n'ont que des séries ND en occasion, dommage hors budget --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Winpoks | Ou en gros ? Parce ce que la bretonnie pluvieuse, même si tu l’as localisé 29. Ça représente 100% du territoire. Message édité par Winpoks le 01-08-2025 à 18:42:10 |
true-wiwi | Entre Brest et Morlaix côte Nord. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | Ah ben pareil. Message édité par Winpoks le 01-08-2025 à 18:51:52 |
keke boum boum Imbécile heureux |
C'est pas triste un beau gris comme mon ceramic Message édité par keke boum boum le 01-08-2025 à 19:10:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |