| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-10-2025 à 22:29:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 22:17:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kyjja Y'a pot ! | On peut désactiver les ding ding ding de dépassement de vitesse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mirtouf Light is right ! | En se crevant les tympans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nniv Tâche incolore |
|
cd5 / g r e w t | L'alerte franchissement de ligne est activée sur ma 6, mais juste la vibration dans le volant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
korrigan73 Membré |
SupaPictave Embrouilleur | C'est dans les modèles récents ça parce que sur ma ND 2022 (donc avec encore l'ancien MZD Connect) ça peut se débrayer de manière permanente dans les paramètres ce genre de daube. Message édité par SupaPictave le 03-10-2025 à 16:06:43 --------------- Feedback |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 16:16:57 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Reconnaissance des panneaux sur l'ancienne version. Et peut-être données carto/GPS sur les dernières versions ? --------------- Feedback |
Winpoks |
|
korrigan73 Membré |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | T'as fait ton choix on dirait. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
true-wiwi | La version rouge rubis, olalala Vos derniers retours ne donnent pas envie d'avoir un modèle récent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incolore |
|
neo world |
korrigan73 Membré |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur ma sélection 2018, y'a aucune de ces merdes actuelles. Pas d'i stop, pas de maintien dans la file, pas de bip, rien. Y'a juste l'alerte franchissement de ligne qui se déconnecte une fois pour toute en un appui sur le bouton en bas à gauche du tdb. Bonheur. Message édité par keke boum boum le 04-10-2025 à 00:42:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi | Parlons sérieusement, est-ce qu'elle est rouge ? Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 04-10-2025 à 09:48:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neo world |
|
Winpoks |
Tiens, j’ai parfois cette alerte de freinage (juste un visuel sur l’écran de gauche) toujours au même endroit sans que je comprenne pourquoi (et ce n’est pas fréquent). Enfin, sur la Mx-5 les alarmes ou aides ont l’air d’être au strict minimum j’ai l’impression qu’ils ont mis le paquet sur les berlines et SUV par exemple. Message édité par Winpoks le 04-10-2025 à 10:46:31 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi | La vie est trop courte pour avoir une voiture grise. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 04-10-2025 à 14:18:22 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-10-2025 à 16:26:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
korrigan73 Membré |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime pas le bleu dispo sur ma génération. Terne. Le nouveau gris foncé est sympa.
korrigan73 Membré |
true-wiwi | J'ai trouvé ça pour référencer les couleurs existentes sur la ND :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | J'avoue que la Eternal Blue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien le gris bronze lô aussi. Et le blanc nacré.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |