Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


Une nouvelle RX équipée d'un L6 au lieu d'un rotatif c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre

n°69533470
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-11-2023 à 15:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a de beaux intérieurs komeme. Flemme de mettre des photos mais une cherry top avec le nouveau gris et l'intérieur crème c'est pas dégueu.
Vrai que les choix de peintures sont pas fous.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 15:00:51  profilanswer
 

n°69533713
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-11-2023 à 15:28:10  profilanswer
 

Je propose qu’on brûle toutes les voitures grises blanches et noires.
 
C’est d’la merde.


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69533846
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-11-2023 à 15:44:53  profilanswer
 

jorglez a écrit :

https://youtu.be/HLI1yiZ8Rbw?si=UssSiZCcLOScHA3j
 
Essai d'Auto-Plus de la MX30 à moteur rotatif.


 
Ya quand-même rien qui va dans cette voiture :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°69534766
Pentier
Posté le 03-11-2023 à 18:18:35  profilanswer
 

les intérieurs ne sont plus complets comme dans les NB par ex. Les sièges, un peu les contreportes et le reste en noir :/

n°69534973
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-11-2023 à 18:57:19  profilanswer
 

Toute la planche de bord, l'accoudoir aussi. C'est pas tout nwar. C'est bi ton.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69542562
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 10:23:21  profilanswer
 

jix a écrit :


Je suis déçu, je m'attendais à un restylage complet du design :(


Ça n'a jamais été le cas hormis changement de modèle justement  :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69542569
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 10:25:12  profilanswer
 

Y'a plus de modèle avec les sièges recaro ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69542596
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 10:29:46  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Y'a de beaux intérieurs komeme. Flemme de mettre des photos mais une cherry top avec le nouveau gris et l'intérieur crème c'est pas dégueu.
Vrai que les choix de peintures sont pas fous.


https://www.viinz.com/wp-content/uploads/2018/05/essai-mazda-mx-5-cherry-top-2018-exterieur-51.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69542608
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-11-2023 à 10:32:51  profilanswer
 


J’ai dit pas de gris !
 
Bon avec la capote ça passe :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69544445
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 05-11-2023 à 17:09:13  profilanswer
 

Des gens sans android auto ?
 
Sur ma 2 de 2019, j'ai changé ma clef usb de 32 Go contenant ma musique pour une de 256, le système met une éternité à démarrer (même les menus hors musique freeze).
 
Les deux sont formatées en FAT32.
 
Les internets indiquent une limite à 9999 fichiers ( https://www.reddit.com/r/mazda/comm [...] r_folders/ ).
Possiblement un problème d'indexation aussi ( https://www.reddit.com/r/mazda/comm [...] for_music/ )


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 17:09:13  profilanswer
 

n°69544476
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2023 à 17:18:14  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Des gens sans android auto ?

 

Sur ma 2 de 2019, j'ai changé ma clef usb de 32 Go contenant ma musique pour une de 256, le système met une éternité à démarrer (même les menus hors musique freeze).

 

Les deux sont formatées en FAT32.

 

Les internets indiquent une limite à 9999 fichiers ( https://www.reddit.com/r/mazda/comm [...] r_folders/ ).
Possiblement un problème d'indexation aussi ( https://www.reddit.com/r/mazda/comm [...] for_music/ )

 

Vu les tailles ça ne vaudrait pas mieux de formater en exFat ? Voire même c'est ce qui doit être par défaut sur les grosses capacités.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69544508
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 05-11-2023 à 17:24:45  profilanswer
 

Je pourrais essayer, mais de ce que j'ai lu Mazda Connect ne lit que le FAT32.
 
Note : Je suis en version 70.00.352


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°69545008
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-11-2023 à 18:15:50  profilanswer
 

C'est pas la clé USB qui est nulle à chier en lecture/écriture ?

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 05-11-2023 à 18:15:59

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69545521
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2023 à 19:16:18  profilanswer
 

J'avais déjà repéré que dans pas mal de voitures, ça metaient bcp de temps si la clé est trop grosse / trop de fichiers.

 

n°69547567
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-11-2023 à 00:54:05  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ya quand-même rien qui va dans cette voiture :D


Mazda vous faites chier a être tellement à la masse sur l’hybride … je la regarde quand même pour remplacer mon CX-3 car ça colle à mon besoin (comme à bcp de monde en fait) :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°69553023
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 06-11-2023 à 21:51:06  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas la clé USB qui est nulle à chier en lecture/écriture ?


 
Moins lente que ma vieille 32 Go :o
 
Sinon, pas le choix de format : FAT32 (ou FAT16 [:ddr555]) :
 
https://owners-manual.mazda.com/gen [...] 2&hw=FAT32


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°69554679
kanak
Posté le 07-11-2023 à 07:45:25  profilanswer
 

Bonjour bonjour les mazdeux,

 

Je recherche une MX5 RF idéalement rouge en finition sélection pour un budget de 20K européens.

 

Si vous êtes vendeurs ou avez connaissance d'une vente à venir MP!

 

Merci


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69554820
fabien1176
Posté le 07-11-2023 à 08:32:18  profilanswer
 

kanak a écrit :

Bonjour bonjour les mazdeux,
 
Je recherche une MX5 RF idéalement rouge en finition sélection pour un budget de 20K européens.
 
Si vous êtes vendeurs ou avez connaissance d'une vente à venir MP!
 
Merci


 
A ce tarif ce sera forcément une 1.5L, ou alors une 2.0L 160cv très bornée.
C'est ce que tu as en tête ?

n°69555075
iflow
Pugface
Posté le 07-11-2023 à 09:19:41  profilanswer
 

J'ai la même recherche que toi mais j'attendrai l'avancée de l'hiver pour voir une décote. C'est trop tôt.


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°69556861
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 07-11-2023 à 14:11:59  profilanswer
 

Faut pas rêver c'est fini la décote en hiver, le tarif des modelés 2024 (très légèrement restylé) est sorti et avec le nouveau malus pour l'année prochaine ça augmente bien l'addition, donc mécaniquement ça se répercute sur le prix de l'occase...
Une ND RF à 20k€ à part en Allemagne ou avec 100000 bornes au compteur ça va être difficile, et si tu cherches une finition Selection avec les Recaro alors là...  [:barthaliastoxik]


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°69557050
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-11-2023 à 14:37:57  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ya quand-même rien qui va dans cette voiture :D


 

lapinbilly a écrit :


Mazda vous faites chier a être tellement à la masse sur l’hybride … je la regarde quand même pour remplacer mon CX-3 car ça colle à mon besoin (comme à bcp de monde en fait) :/


 
 
Parceque CE N'EST PAS un hybride au sens "Toyota-esque".
 
C'est une voiture électrique, rechargeable à l'occasion si exceptionnellement on a un grand trajet (qui est la phobie de pas mal) et sans embarquer 800 Kg de batterie Li-Ion
 
Du coup l'idée qui est loin d'être idiote, c'est de mettre le thermique le plus léger au monde qui existe, un rotatif. Même si le rendement de combustion est mauvais (et il le sera toujours car la chambre de combustion est trop allongée), c'est pas grave car c'est pour couvrir les 5 sorties à l'année ou l'autonomie de l’électrique ne suffit pas. Et pour ne pas trop impacter la masse du véhicule lors de tous les autres moments, le choix du petit rotatif est très pertinent : léger et ne vibre presque pas.
 
 

n°69557134
mathias r
Posté le 07-11-2023 à 14:49:51  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Parceque CE N'EST PAS un hybride au sens "Toyota-esque".
 
C'est une voiture électrique, rechargeable à l'occasion si exceptionnellement on a un grand trajet (qui est la phobie de pas mal) et sans embarquer 800 Kg de batterie Li-Ion
 
Du coup l'idée qui est loin d'être idiote, c'est de mettre le thermique le plus léger au monde qui existe, un rotatif. Même si le rendement de combustion est mauvais (et il le sera toujours car la chambre de combustion est trop allongée), c'est pas grave car c'est pour couvrir les 5 sorties à l'année ou l'autonomie de l’électrique ne suffit pas. Et pour ne pas trop impacter la masse du véhicule lors de tous les autres moments, le choix du petit rotatif est très pertinent : léger et ne vibre presque pas.
 


 
 
T'es sur de cette affirmation? Dans l'optique d'un rotatif qui sert juste à faire tourner une dynamo et pas à faire tourner les roues, les ingé mazda doivent pouvoir sélectionner un régime moteur optimal non? Il n'y a plus vraiment besoin de devoir gérer une plage de fonctionnement.
 
Le truc tu le fixes à XXXX tr/min avec un système de feedback lié à la dynamo et tu optimises ta carto pour ce régime moteur. Doit y avoir moyen d'obtenir un truc pas trop dégueu dans ces conditions non?
 

n°69557228
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-11-2023 à 15:01:03  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
 
T'es sur de cette affirmation? Dans l'optique d'un rotatif qui sert juste à faire tourner une dynamo et pas à faire tourner les roues, les ingé mazda doivent pouvoir sélectionner un régime moteur optimal non? Il n'y a plus vraiment besoin de devoir gérer une plage de fonctionnement.
 
Le truc tu le fixes à XXXX tr/min avec un système de feedback lié à la dynamo et tu optimises ta carto pour ce régime moteur. Doit y avoir moyen d'obtenir un truc pas trop dégueu dans ces conditions non?
 


 
Bien évidemment.
 
Le front de la combustion s'étend basiquement comme une sphére.  
Idéalement il faudrait des chambres de combustion en sphérique qui s'étende en même temps que la combustion.
Évidement ce n'est techniquement pas réalisable.
on s'en approche plutôt bien avec un cylindre et un piston (voir 2).
le rapport volume de combustion /surface de paroi est pas mal du tout.
 
https://kistler.cdn.celum.cloud/SAPCommerce_CMSGalleryStandard_720x480/kistler_935-425_8357.png
 
Et quand le front chaud vient heurter la paroi, la chaleur part dans les parois =>liquide de refroidissement => poubelle.
 
Sur un Wankel, la chambre de combustion est une amende "dégueulasse", avec 2 parois plates sur les côtés.
http://jeanpierre.rousset.free.fr/Automobile/images/Principe_moteur_Wankel_2b.jpg
 
Une machine à chauffer les parois.
 
Le principal avantage du Wankel c'est pour une petite masse, pouvoir faire plein de combustion dans un temps court. Donc en gros un parfait moteur de voiture de course. Densité énergétique énorme. 1 kg de moteur te fourni un maximum de puissance, mais avec une consommation énergétique très médiocre.

n°69557438
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-11-2023 à 15:26:35  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Parceque CE N'EST PAS un hybride au sens "Toyota-esque".
 
C'est une voiture électrique, rechargeable à l'occasion si exceptionnellement on a un grand trajet (qui est la phobie de pas mal) et sans embarquer 800 Kg de batterie Li-Ion
 
Du coup l'idée qui est loin d'être idiote, c'est de mettre le thermique le plus léger au monde qui existe, un rotatif. Même si le rendement de combustion est mauvais (et il le sera toujours car la chambre de combustion est trop allongée), c'est pas grave car c'est pour couvrir les 5 sorties à l'année ou l'autonomie de l’électrique ne suffit pas. Et pour ne pas trop impacter la masse du véhicule lors de tous les autres moments, le choix du petit rotatif est très pertinent : léger et ne vibre presque pas.
 
 


 
Si tu lis bien mon post, je disais justement que c'était mon utilisation envisagée :o
Il n'empêche que le véhicule est bien trop lourd avec des consos thermiques qui s'envolent ... mais vu mon profil d'utilisation, je n'ai pas fait pour autant une croix dessus ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°69557982
mathias r
Posté le 07-11-2023 à 16:47:43  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Bien évidemment.
 
Le front de la combustion s'étend basiquement comme une sphére.  
Idéalement il faudrait des chambres de combustion en sphérique qui s'étende en même temps que la combustion.
Évidement ce n'est techniquement pas réalisable.
on s'en approche plutôt bien avec un cylindre et un piston (voir 2).
le rapport volume de combustion /surface de paroi est pas mal du tout.
 
https://kistler.cdn.celum.cloud/SAP [...] 5_8357.png
 
Et quand le front chaud vient heurter la paroi, la chaleur part dans les parois =>liquide de refroidissement => poubelle.
 
Sur un Wankel, la chambre de combustion est une amende "dégueulasse", avec 2 parois plates sur les côtés.
http://jeanpierre.rousset.free.fr/ [...] kel_2b.jpg
 
Une machine à chauffer les parois.
 
Le principal avantage du Wankel c'est pour une petite masse, pouvoir faire plein de combustion dans un temps court. Donc en gros un parfait moteur de voiture de course. Densité énergétique énorme. 1 kg de moteur te fourni un maximum de puissance, mais avec une consommation énergétique très médiocre.


 
 :jap:  :jap:  
 
OK , je pensais que tu faisais référence aux conso debiles des rotatifs, liées en partie au fait qu'on ne peut pas gérer finement les timings d'admission comme sur un moteur à piston, mais qui devraient pouvoir être réglé avec un régime constant (design des ports aux petits oignons)

n°69558615
kanak
Posté le 07-11-2023 à 18:26:49  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

A ce tarif ce sera forcément une 1.5L, ou alors une 2.0L 160cv très bornée.
C'est ce que tu as en tête ?

 

1.5l la 2l est hors budget...


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69558631
kanak
Posté le 07-11-2023 à 18:29:41  profilanswer
 

iflow a écrit :

J'ai la même recherche que toi mais j'attendrai l'avancée de l'hiver pour voir une décote. C'est trop tôt.

 

Le problème c'est qu'il  n'y a pas pléthore d'offre en RF, je constate un afflux sur la ST.

 

Après prêt à ajouter 1k ou 2K si coup de coeur.

 

23K pour une 2019 1.5 60KM en sélection non Recaro c'est correct comme tarif ?


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69558660
Oliv_CTR
Posté le 07-11-2023 à 18:36:01  profilanswer
 

kanak a écrit :


 
Le problème c'est qu'il  n'y a pas pléthore d'offre en RF, je constate un afflux sur la ST.
 
Après prêt à ajouter 1k ou 2K si coup de coeur.
 
23K pour une 2019 1.5 60KM en sélection non Recaro c'est correct comme tarif ?


Parce que la ST est objectivement meilleure :D
-moins chère à l’achat
-plus légère
-moins bruyante (oui, étrange mais véridique )
-Meilleure visibilité une fois ouverte
-Plus logeable (dans mon cas je gagnais 2-3cm en garde au toit fermé, critiques pour moi)
 
Après dans l’absolu 23k une 2019 de 60k bornes oui, c’est dans les prix :)

n°69558667
kanak
Posté le 07-11-2023 à 18:37:59  profilanswer
 

Je n'ai pas envie que l'on me vandalise la capote... Fait suer va falloir raquer les fonds de tiroir elle est vraiment belle cette voiture  [:lovev]


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69561361
Pentier
Posté le 08-11-2023 à 02:59:25  profilanswer
 

j'ai jamais aimé la RF perso, je trouve la ligne mal proportionnée par rapport à la ST et pour le bruit ça ne m'étonne pas, les targa sont souvent pluis bruyante que les cabrio, dans bcp de marques :jap:


Message édité par Pentier le 08-11-2023 à 02:59:56
n°69561790
M4vrick
Mad user
Posté le 08-11-2023 à 09:07:21  profilanswer
 

la RF n'existe pas ! La MX-5 c'est un cabriolet à capote souple :o


Message édité par M4vrick le 08-11-2023 à 09:07:29

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°69562285
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2023 à 10:24:09  profilanswer
 

J'ai fait un tour en concession hier pour faire changer la batterie de ma 6.  
 
Ils ont quelques Cx-60 en stock, j'ai trouvé l'intérieur plutôt sympa. Avec quelques touches d'originalité, notamment l'espèce de tissus clair sur le tableau de bord/portière.  
 
Après ça reste gros :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69562332
fabien1176
Posté le 08-11-2023 à 10:31:52  profilanswer
 

cd5 a écrit :

J'ai fait un tour en concession hier pour faire changer la batterie de ma 6.  
 
Ils ont quelques Cx-60 en stock, j'ai trouvé l'intérieur plutôt sympa. Avec quelques touches d'originalité, notamment l'espèce de tissus clair sur le tableau de bord/portière.  
 
Après ça reste gros :o :o


 
Et cher. 70K€, sachant qu'il faut payer pour avoir des options qui étaient avant de série sur le hdg Mazda ...

n°69600369
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-11-2023 à 17:06:05  profilanswer
 

Ya des possesseurs de MX30 ici? (vous en êtes content? :o)
 
Je vais peut être en prendre une d'occase pour replacer la i3 de ma femme. Est-ce qu'il est possible de mettre la régen au max par défaut? au lieu de "cliquer" la palette de gauche a chaque démarrage.
 
:jap:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69600414
fabien1176
Posté le 14-11-2023 à 17:13:51  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ya des possesseurs de MX30 ici? (vous en êtes content? :o)
 
Je vais peut être en prendre une d'occase pour replacer la i3 de ma femme. Est-ce qu'il est possible de mettre la régen au max par défaut? au lieu de "cliquer" la palette de gauche a chaque démarrage.
 
:jap:


 
J'en discutais avec mon concessionnaire justement aujourd'hui. Il me disait que Mazda Japon obligeait les CC à prendre des exemplaires de la MX-30 parce qu'elle avait été développée essentiellement pour l'Europe, mais qu'ils n'arrivaient pas à les vendre, du coup ça faisait des stocks et donc une immobilisation financière assez préjudiciable, surtout dans un contexte de TRES net ralentissement des ventes ...

n°69600429
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-11-2023 à 17:17:25  profilanswer
 

D'où les prix intéressants :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69653671
Cyroc
Posté le 23-11-2023 à 18:29:55  profilanswer
 

Salut les mazdistes  :hello:  
 
Si y'a des intéressés ici, je vends ma MX5.  
 
Je ferais l'annonce LBC que ce weekend pour pouvoir prendre des photos, en attendant c'est exclu HFR [:sire de botcor:1]  
 
C'est donc une MX5 ND 2,0L 184cv, pack sport (recaro, bilstein), rouge soul red.  
 
De juin 2020 mais achetée neuve immatriculée (150km) en concession Mazda en août 2021. Elle a aujourd'hui 7000 km vaguement évolutifs.
 
Silencieux Cobalt (j'ai l'origine que je donne avec). Le reste full origine. Elle est en très bon état (en même temps vu le kmage...), modulo 2-3 gravillons à la con, merci la peinture fragile.  
 
Je pense la mettre a 32 000€, un (petit) prix HFR peut être envisagé.
 
2 photos histoire de, m'enfin je pense que vous savez tous a quoi ça ressemble
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48024
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225451

n°69653821
fabien1176
Posté le 23-11-2023 à 18:55:54  profilanswer
 

Franchement 32K€ (voire un soupçon moins :o ) pour ce qui est sans doute la dernière atmo abordable et (n'en déplaise à certains qui ont tout vu tout conduit  :sarcastic:) performante, avec à peine 7000 bornes, c'est cadeau !

n°69653984
Cyroc
Posté le 23-11-2023 à 19:19:16  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Franchement 32K€ (voire un soupçon moins :o ) pour ce qui est sans doute la dernière atmo abordable et (n'en déplaise à certains qui ont tout vu tout conduit  :sarcastic:) performante, avec à peine 7000 bornes, c'est cadeau !


 
A iso budget j'avais prévu de la garder.
 
Mais vu que j'ai la possibilité d'augmenter significativement mon budget bagnole plaisir je m'offre un yolo tant qu'on peut cramer du sp98.
 
Cela dit c'est pas garanti que je regrette pas le gabarit et la légèreté

n°69655748
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-11-2023 à 07:42:51  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

 

A iso budget j'avais prévu de la garder.

 

Mais vu que j'ai la possibilité d'augmenter significativement mon budget bagnole plaisir je m'offre un yolo tant qu'on peut cramer du sp98.

 

Cela dit c'est pas garanti que je regrette pas le gabarit et la légèreté

 

C'est même quasi garanti  :(

 

Sauf à aller chez Lotus ou autre Ktm.

 

Ou alors faire principalement du circuit pour exploiter une voiture plus performante & lourde

 

Mais bon on ne vit qu'une fois alors essaye  :hello:

 

Belle caisse, bonne vente

n°69655769
Pentier
Posté le 24-11-2023 à 07:47:52  profilanswer
 

Pour 32k, je mets le différentiel pour acheter une neuve...
C'est fou comme elles tiennent la cote ces ND...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR