| |||||
| Auteur | Sujet : La montée en puissance de la voiture autonome |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:20:52 ![]() ![]() |
peuplier2 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | j'imagine qu'il doit y avoir un mode dégradé prévu non ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | Arf, je la connaissais pas celle-la !
|
peuplier2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 20:59:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.youtube.com/watch?v=JTn [...] e=youtu.be
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
n0m1s in TT we trust |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je me suis tapé encore 20 minutes de bouchon a la con causée par un accident de type changement de file sur l'autoroute, autant dire que j'ai hâte que ce genre de manoeuvre soient effectuées par des machines |
Merome Chef des blorks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur ma CLS de 2005 le distronic ( régulateur adaptatif ) le faisait très bien, pas besoin de l'autopilot --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans ce cas là tu peux attendre 2025 pas avant amha, et encore. À mon avis le jour où ça verra vraiment le jour des services comme Uber prendront le pas sur l'automobile personnelle, et ce sera eux les responsables si responsabilité il doit y avoir. L'angoisse de monter dans une caisse qui appartient à personne et où potentiellement des mecs crades se sont assis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est une première étape |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je fais plus de 200km de bouchons par jours, crois moi j'ai hâte que ce soit au point également --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a déjà eu des tests il y a un an. Bon c'était la nuit |
SirAnneau |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 60 000 km par ans, en moyenne et majoritairement petite couronne de Paris, ce qui fait pour 230 jours ouvrés travaillés 260 km / jour de moyenne. Que je fais soit en circulation dense, soit dans les bouchons, et crois moi c'est pas un métier de rêve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 02:23:14 ![]() |
SirAnneau |
Merome Chef des blorks | Voiture : êtes-vous prêt à lâcher le volant ? 07/10/2018 France 5
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais tellement
Nope, même pas. Mais je finis par me demander si c'est pas mieux payé, quitte à passer sa vie dans la voiture...
Pas plus étonné que ça. C'est le fantasme de beaucoup mais la réalité nous rattrape. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
n0m1s in TT we trust | Un point de vue intéressant :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
n0m1s in TT we trust | Clairement Au final ça risque de faire comme la 3D au cinéma, on nous promet monts et merveilles et au final on n'aura qu'un truc qui marchotte à moitié Au moins l'avantage c'est qu'il n'y aura pas à se poser les questions de responsabilité en cas de crash d'une voiture autonome |
the_warrior in soviet ... |
|
n0m1s in TT we trust | |
SirAnneau |
C'est de merde puissance un milliard.
|
peuplier2 |
|
MajoriteSilencieuse iel | http://www.caradisiac.com/euro-nca [...] 171919.htm
|
WATT1000 Gringatcho Demento | HS : ici c'est le topic de la "montée en puissance" ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils ont testé des voiture non autonomes et ont conclu qu'elles n'étaient pas autonomes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat voiture sans permis | Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ? |
| ma voiture part a la fourriere | La voiture des parents : Scenic, C-Max et autres Monospaces Compacts |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion |
| Voiture accidentée et laissée à la fourrière + responsabilité | voiture de 2 ans avec seulement 6000 km |
| Quelle voiture pour 150000 euros ? | Confort d'assise dans une voiture |
| Plus de sujets relatifs à : La montée en puissance de la voiture autonome | |