| |||||
| Auteur | Sujet : La montée en puissance de la voiture autonome |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Watch a Tesla drive in Paris through the eyes of Autopilot
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
MajoriteSilencieuse iel | Dans le même genre : http://m.leparisien.fr/economie/no [...] 902642.php |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Merome Chef des blorks |
incassable |
|
the_warrior in soviet ... | Dites moi, il n'y a pas un peu beaucoup de ped à Paris ? |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1. En l'état, c'est déjà dingue les progrès qui ont été réalisés dans ce domaine. Par contre j'irais pas confier ma vie à ces IA tant qu'elles seront pas plus efficaces et je serai pas rassurer d'Ans avoir à foison sur la route avec les autres usagers tant qu'ils combleront pas certaines failles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SirAnneau |
Pêtre qu'aussi cela ne sert à rien de détecter le piéton "au loin" car même son pire mouvement permettra au véhicule de réagir à temps.
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:36:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | tu me decois, quand j'ai vu "NBoc a repondu" je pensais que t'allais étaler ta science |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | Mouarf, envois en MP stp |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un truc intéressant à faire serait de récupérer la vidéo de base et la passer dans YOLO pour voir ce que ça donne niveau détection. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | A mon avis a terme sur les autoroutes faudra faire un compromis pour les voitures autonomes.
|
Merome Chef des blorks |
incassable | Mouarf, a la rigueur les types derriere la camionette, pas grave
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le lidar est très précis mais a une résolution de merde. Surtout les lidar cheap qu'il y aura dans les modèles de grande production (pas un velodyne énorme de plusieurs dizaines de k€, donc Message édité par The NBoc le 27-09-2018 à 09:39:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.maddyness.com/2018/09/2 [...] eur-temps/
|
incassable | résumé: la voiture autonome servira d'hotel et à montrer de la pub pour compenser la Vmax de 100kmh et les trajets super longs à cause des batteries |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | que le chasseur pour l'instant, tu sais ce que c'est, a cette etape c'est plutot lui qui se vend.
|
incassable | sinon j'appelle pas ca un entretien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |