| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:00:45 ![]() ![]() |
joeldc13 | Oui |
alanou HFR certified |
tomsoft | Je sais pas en quoi sont faits les ALC, mais je partirais la dessus à priori : http://www.aclperformance.com.au/H [...] arings.htm
Message édité par tomsoft le 22-04-2014 à 19:45:55 |
Gabii |
|
tomsoft | Vilebrequin dans les côtes |
gmund | Mais yaisse !! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user | Super nouvelle, tu vas pouvoir le remonter sans craintes --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:24:58 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question, ça fait quoi à terme d'avoir les coussinets du vilo en vrac et le vilo en train de se faire bouffer ? Je dis ça, car j'ai un bruit moteur qui s'entendait (s'entend tjs) qu'en charge (donc si je laisse rouler la voiture en prise sans accélérer, ça allait). Ca fait quelques temps que j'ai laissé tombé (tout en étant convaincu que mon bruit n'est pas normal) en me disant que ça finira bien par pété un jour. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-04-2014 à 12:17:46 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est sûrement une fuite a l'échappement que tu entends, sinon en 3 ans quelque chose se serait déja passé --------------- Ma Golf G60 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon j'ai du lag lorsque je relâche la pédale d'accélérateur. Ça met un petit peu de temps à redescendre. Message édité par nucl3arfl0 le 25-04-2014 à 07:39:17 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci, bon j'essayerai de trouver un garage avec qui regarder ça |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non non, ce sont des goussets d'arceau --------------- Ma Golf G60 |
gmund | Ça va devenir un belle affaire ça, mario&co |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
emlien_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Regarde pour "rund um edelstahl" sur google, tu vas tomber sur la boutique de Hörr, un des revendeurs les moins chers et les plus rapides pour l'inox en allemagne --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Environ oui --------------- Ma Golf G60 |
emlien_ | c'est sympa mais je sais pas encore exactement quoi commander |
gmund | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
emlien_ | bah oué mais au final je pense que ca serait revenu au meme prix |
M4vrick Mad user | Ce week-end je me suis occupé de la mise à nu de mon bloc moteur: https://www.youtube.com/watch?v=BrjKPytAB8Y Il me reste à récupérer un adaptateur pour support moteur et un petit outil dédié et je vais pouvoir l'ouvrir. J'ai attaqué le démontage des injecteurs mais ils sont bloqués pour le moment, je vais aussi refaire l'alternateur tant que tout est déposé. Et simplifier/modifier le faisceau moteur. Message édité par M4vrick le 28-04-2014 à 13:23:37 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon courage et bonjour à Darko |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gmund | Très sympa la timelapse |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
tomsoft |
|
gmund | Y a pas à chier c'est ordonné ! |
tomsoft | Ordonné pour la photo |
M4vrick Mad user | En complément de la prochaine ouverture de mon bloc je vous met le lien de celui de mon pote. http://www.japancar.fr/forum/Sujet [...] pid1826479 EDIT: Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 28-04-2014 à 20:10:44 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |