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| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
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Publicité | Posté le 01-04-2014 à 23:11:55 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso, je vous propose de réfléchir au fonctionnement mécanique d'un moteur --------------- Ma Golf G60 |
alanou HFR certified | Disons que le côté louche dans son cas c'est que c'est en charge, autrement j'aurais bien voté pour une bascule de piston comme source du bruit |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon alors j'avais raison , c'est pas les coussinets.
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ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, dans ce cas, ca aurait été un début de coussinet de bielle, ce sont eux qui prennent le plus d'efforts dans la figure quand tu demandes de la puissance au moteur. Mais à partir du moment où le bruit aurait commencé, comme j'ai marqué quelques pages plus tôt, ca aurait été impossible pour lui de rentrer à la maison Les paliers de vilebrequin ne prennent pas autant d'efforts mécaniques, il servent juste de "guide" pour transmettre la puissance vers la boite, les contre poids et le volant moteur aidant à ne pas mettre d'accoups lors de la rotation du vilo dans ces "guides". D'après wiki, pour le moteur de la S2000 le F20c a apparrement une course de 84mm, et le F22c une course de 90mm. C'est interressant à savoir, le F20 a l'air d'être une bonne base pour un groturbo, mais je m'égare un peu du sujet Message édité par ubermario le 02-04-2014 à 00:02:56 --------------- Ma Golf G60 |
Pad | Drap' |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 00:33:20 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah si tout le monde est lancé, j'ai un 16v G60 pour un client à faire dans les semaines qui suivent --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Uxcool Steam: PirouGT |
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Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:46:53 ![]() Mettez des photos ! même si j'y pige rien j'admire le boulot effectué qui d'habitude me coûte 80€ de l'heure |
joeldc13 |
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tomsoft | J'ai 2T en mini de flèche, et 500kg en bout de flèche |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
emlien_ | apres qu'est ce qui se passe si on depasse le maxi d'une chevre ? le vérin est trop faible ? la fleche plie ? la chevre bacule en avant ? ou tout explose ?? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Toper Harley1 Flying dream |
Sur les engins de manutention il y a de sacrés coefficients de sécurité au dimensionnement il me semble --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La chèvre qui bascule c'est ce qui arrive le plus souvent quand tu vas chercher loin... J'ai encore jamais vu de chèvre "casser" à proprement parler --------------- Ma Golf G60 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tiens Mario toi qui a des contacts , si tu connais un bon garage aux environs de Grenoble (moins de 50 bornes) qui connaît bien le 1.8T, ça m'intéresse, en MP. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
Flash14 | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
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gmund | Miam ce reportage photo tout ce que j'aime |
4SpiK qtπ | Le poser comme ca ne craint rien non. |
AngX bleu 485 | VTEC JUST KICKED IN YO §§§ --------------- #MarcheFort |
tomsoft |
AngX bleu 485 | Ben tu pourras pas les déglacer ou quoi que ce soit --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Ah bordel j'ai peut etre regardé les infos sur le bloc ricain alors
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gmund | Y a pas moyen de remettre une couche de nikazil ?
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4SpiK qtπ |
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bugbtz | Tu peux passer en chemise Darton mais c'est pas le même budget!
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4SpiK qtπ | Ah et faut pas choisir n'importe quoi en piston/segmentation selon la matière des cylindres... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
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